Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
18 mars 2009

Une Addiction en plus

Comme mes addictions sont nombreuses, je vous en mets un peu chaque jour :)

Aujourd'hui, je vais vous parler de celui dont je suis la plus fan.. Il s'agit du parfum Pôeme de Lancôme, c'est un grand classique mais que j'adore, idéal pour ma peau de blonde, le voici :

images

"Tout en contraste, la note fusante nerveuse du Pavot Bleu de l´Himalaya épouse l´odeur envoûtante de la fleur de Datura. Autour de ce duo : des fleurs blanches associées à des fleurs jaunes (mimosa, jonquilles, freesia, rose...) et la fleur de vanille.
Poême est une double personnalité, une gaieté, une luminosité associée à une sensualité opulente"

Bref, tout cela me correspond tout a fait :) et vous?? Quels sont vos addictions??

A très vite bichinho106

Publicité
Commentaires
L
Craque craque :) lol il sent trop bon :)
L
J'adore ce parfum !!! Je l'ai porté pendant quelques années, et là je recraquerais bien du coup en lisant ton billet !!
L
J'ai pas encore testé CKone, j'essayerais :) bisousss
F
Je ne connais pas celui là mais pareil de Sev, blonde, alors je testerais.... Je suis très Dolce Vita de Dior et depuis quelque temps, je craque aussi pour la fraîcheur de CKone... Bisous Miss
L
Le nounours, Lolli, je suis allé sur le site que tu m'as dis :) mdr, eh oui.. ton fameux Miss Dior Chérie, tu m'en a beaucoup parlé de celui là, même quand on a vu la pub à la télé hier soir ;)<br /> Sev : T'es pas fidèle au parfum?? Moi j'ai craqué, c'est celui que je préfère :D
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité