Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
23 mars 2009

Une glace, ça vous tente??

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end??  Je trouve personnellement qu'il est passé très très vite :)

Un petit résumé très rapide,  ne retenons que les détails les plus importants lol, avec Lolli nous sommes allé manger une glace lisademars1174409400 comme j'aime en voici une petite photo

P200309_21

Ca à l'air appétissant non??? Miammm c'était un vrai régal, donc à gauche c'est une glace au yaourt (ma préférée), à droite une glace à la noix de coco Mmmmm :) , Samedi soir soirée télé, visionnage d'un film + j'ai fait ma première crème home made (Baume exfoliant à la pulpe de coco) et hier soir, j'en ai fait 3 autres sous l'oeil attentif de Lolli, et dont je ne vous donnerais pas plus d'informations aujourd'hui lol, vous en aurez la surprise dans les prochains jours, guetter les prochains billets :), j'espère que ca vous plairas :), il faut juste que je prenne de belles photos :), et j'attends votre avis avec impatience, d'accord??

J'espère que tout va bien pour vous?? J'ai hâte de vous lire

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée

lisademars1174409425

Publicité
Commentaires
L
N'est ce pas :D, en plus elle est excellente!!! J'adore!!!
R
Wow ! Ca c'est de la glace !
L
Promis, on ne t'oubliera pas :D
L
Pour une virée glace oubliez pas de me tel surtout hein ^^
L
Lolli : Oui, on a bien bossé dimanche soir, merci pour ton aide :) pour la glace, je soupconne qu'on a jeté un sort dessus lol<br /> Goodnightmoon : Ca arrive, ca arrive :) Merci pour le soutien :) ca fait beaucoup de bien :)
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité