Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
26 mars 2009

Mon addiction pour les vêtements

Je vous présente ce jour une marque que j'adore, que j'aime bien porter, je trouve qu'elle affine bien la silhouette, et c'est carrément mon style, un peu classique, vous la connaissez?? La city

En voici quelques photos, que j'ai trouvé sur Google Image, car si je devais vous montrer toute ma garde robe, il n'y aurai pas assez de place lisademars1174661407

la_city_1 la_city_2

Photo de l'enseigne, comme ça, vous le repérer de loin :)

la_city

Je vais également vous parler d'une autre marque, dont ma soeur est fan!! La dernière fois qu'elle est allée à Barcelone, en 4 jours elle a fait le tour des 3 magasins, durée de la visite de chaque magasin à chaque fois, il faut bien compter 3 heures chaque!!!

Vous la connaissez certainement, c'est Desigual, un autre style, avec plein de couleurs..

desigual4 d_sigual1d_sigual2

Le magasin (ils sont tous à peu près tous dans le même genre) 

desigual5

La marque

desigual3

Et vous?? Quels sont vos marques préférées pour les vêtements??? lisademars1174316336

Publicité
Commentaires
L
oui c'est vrai t'as raison, il devrait changer les boutons sur chaque manteau et chemise, mais bon, on ne peut pas tout avoir, c'est déjà super original ce qu'ils font non??<br /> Zara, j'aime bien aussi, la city c'est MA Marque quand j'arrive à rentrer dedans lol :D, pis les coups de coeur bien sûr :D
C
Desigual j'adooooooooooooooooooooooooore, vêtements originaux et décalés dommage qu'ils les fabriquent en série, j'aurais bien aimé que les boutons soient différents pour chaque manteau ou chemise.<br /> Zara j'aime bien aussi mais pour les chaussures avec des talons vertigineux.<br /> La City j'aime beaucoup pas cher et sympa, bonne qualité aussi.<br /> Et puis les coups de coeurs pour des vêtements sans marque précise
L
Ma soeur en est plus que fan, elle est addict de cette marque!!! C'est grâce à elle que je la connais :D<br /> Sinon Zara, j'aime bien aussi, mais comme toi je ne trouve pas grand chose à ma taille :(, pis en Italie, la dernière fois que j'y suis allé je devais avoir 13 ans (en colonie de vacances lol), qui sait peut être que j'y retournerais un jour :D<br /> Plein de bizzz
G
moi non plus je connaissais pas la deuxième marque, ça a l'air bien sympa ^^<br /> Sinon j'adore Zara ! Par contre je trouve plus de fringues en Italie, en France je sais pas pourquoi mais ça me plait pas lol
L
Alors un beau sac en plastique tout en couleur ;D
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité