Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
28 mars 2009

Gommage visage revitalisant à la rose musquée

Pour bien commencer ce week end, je vous propose aujourd'hui le 2ième soin que j'ai réalisé, il s'agit d'un "Gommage visage revitalisant à la rose musquée", voici le fruit de mon travail :

P240309_13

bon, il me parait plus claire sur la photo, mais le résultat est franchement pas mal, venont tout de suite aux ingrédients :

- Beurre de Karité : 15ml

- Huile végétale d'Abricot : 10 ml

- Huile végétale de Rose Musquée du Chili BIO : 5ml

- Poudre de Rose musquée BIO : 1g

- Extrait aromatique d'abricot Bio : 26 gouttes

Pour la Réalisation :

- Faire fondre à feux doux le beurre de Karité, et transférez lz dans un bol.

- Ajouter les huiles végétalesau beurre fondu en agitant avec un mini fouet.

- Laissez tiédir 5 minutes puis mettez la préparation au congélateur quelques minutes supplémentaire. Retirez du congélateur lorsque la préparation commence à blanchir sur les bords du bol.

- Ajoutez le reste des ingrédients un à un en agitant au mini-fouet entre chaque incorporation afin de former une pâte bien homogène.

- Coulez votre préparation dans un pot et laissez refroidir à température ambiante

Utilisation :

Ce gommage s'applique sur l'ensemble du visage en légers massages circulaires 1 à 2 fois pas semaine.

Se rince à 'aide d'un savon doux pour visage

Sinon, ben je suis ravie d'être en week end, j'ai bossé ce matin, c'était dur dur :(, donc je vais me reposer un peu

lisademars1177252267

Bon week end à toutes et tous

N'oubliez pas!! Nous passons à l'heure d'été 1 heure en moins à dormir!!

Publicité
Commentaires
L
En plus celui là était facile faire :D j'avais commander le coffret d'initiation de chez Aromazone, ils avaient tout expliquer.. Faudrait que tu tente vraiment :D<br /> Bizzz
R
là ce post m'interesse un max !! Le gommage ! d'habitide c'est du auchan à la maison !
L
Sev : Merciiiii, ta peau est peut etre plus fine (très je pense) sur le visage et le decolleté, c'est pour ca que tu ne la supporte pas à ces endroit là (bé oui, parce qu'en plus d'en faire, j'en vends au boulot des cosmétiques, après toute ces années je commence à savoit lol) mercii encore!!<br /> Pam : mdr ;), j'avais bien compris mdr :), non je te rassure ca va :), ca ne gratouille pas trop fort ;)<br /> plein de bizzz à vous deux :*
P
(les gratouilles sur le visage, j'entends)<br /> <br /> Bisous!
P
Je n'aime pas trop les gratouilles mais ton gommage donne super-envie! Ca ne gratte pas trop fort?
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité