Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
30 mars 2009

Encore une addiction...

Petit post dédié aux femmes, ou aux hommes qui ont envie de faire un petit cadeau à leur compagne..

Vous connaissez peut-être cette marque : Allande, dont je suis fan (quand je peux me  permettre d'acheter une parure bien sûr)

Voici des exemples de sous-vêtements que vous pouvez y trouver :

allande     allande4    allande1      allande3

Image de la marque

allande2

Mise à part les parures pour nous les femmes :D, ils font également du prêt-à-porter pour nous :D, et des sous-vêtements pour hommes, je vous confirme aussi que les prix n'est pas donné, bon ce n'est pas aussi 400 euros la parure, compter à peu près 75 à 1OO euros pour une, la qualité est superbe, les parures tiennent très très longtemps, les dentelles très jolies.

Le seul hic, pour moi en tous les cas, c'est que ce n'est que de la vente à domicile, il faut faire des réunions chez vous, et vous pouvez recevoir un ensemble, en la faisant.. Reste juste à trouver les personnes qui veulent bien venir, et acheter.. A l'époque, mais je n'arrive tellement pas à organiser des réunions de ce style, que j'ai pris contact avec la vendeuse et quand elle avait une nouvelle collection, ou des promotions, elle m'appelais, et je pouvais essayer chez elle, sympa non!! Je ressortais toujours avec 2 voir 3 ensembles, que bien sûr je réglais en plusieurs fois. En plus, si j'avais un souci par rapport à une armature ou autre, elle me rattrapait tout ça.. Bref idéal...

Dommage qu'on ne puisse pas commander directement sur le site, franchement très très dommage!!!

Si vous ne connaissiez, pas cette marque j'espère vous l'avoir fait découvrir, pour plus de renseignement cliquez ici, toute les explications vous seront donné.

Bon début de semaine à toutes

lisademars1176927961

Publicité
Commentaires
L
Sev : Contente que ca te plaise :)<br /> Pamela : Moi aussi, c'était le cas avec la vendeuse que j'avais avant, je pouvais repartir sans rien acheter.Merci pour le compliment miss, ca me touche beaucoup :)
P
Tu as de la chance d'avoir trouvé un arrangement plus "intimiste"... moi non plus je n'aimerais pas organiser tout une soirée pour des sous-vêtements, je préfère choisir en toute tranquilité sans me sentir obligée :)<br /> <br /> Je trouve très sympa ton blog de femme fière de l'être :D
S
ah bah je connaissais pas mzelle!!<br /> merci! belle addiction ^_^
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité