Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
1 avril 2009

Crème de massage à la poire

  • En attendant ma prochaine commande AZ, je vous présente un nouveau soin home made, fabriqué par mes petites mains, ca y est les filles!!! j'ai le virus de la cosméto fait maison :D

Donc voici le résultat...

papier01

Merci Lolli pour le montage!!!

Venez donc voir maintenant la liste des ingrédients :

- Phase huileuse : 10 mg de cire émulsifiante et30 ml d'huile végétale d'Abricot

- Phase Aqueuse : 60 ml d'eau stérilisée

- Extrait Aromatique de poire

- Extrait naturel de Pépin de Pamplemousse

- Vitamine E

Pour la réalisation maintenant :

- Faire chauffer au bain marie dans un bol,  la cire émulsifiante et huile végétale d'Abricot, il faut que cela devienne homogène

- Faire bouillir l'eau

- Quand la température de l'eau et la température de la phase aqueuse sont similaires, insérer l'eau par petites gouttes dans le mélange, cire émulsifiante et huile, en battant en même temps avec le mini fouet

- La crème commence à blanchir, c'est parfait!!

- Y ajouter une vingtaine de gouttes d'extrait aromatique à la poire, puis l' extrait de pépin de pamplemousse, et la vitammine E

- Transférer le tout dans un pot

Voilà c'est terminé!!!! lisademars1173452480

Je suis très très contente de la texture qui pénètre rapidement la peau, elle est hydratée , et ce que j'aime le plus c'est qu'elle ne brille pas, également pas de film protecteur, super :D ( bé oui, tout le monde n'a pas besoin de voir qu'on vient de vous faire un massage et qu'on brille, parce que là ce n'est pas le cas hé hé :D )

Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour l'appliquer lol

Bonne soirée les filles

Cette semaine, il y a du soleil, je suis ravie!!!

lisademars1175781903

Publicité
Commentaires
L
Laetichoup : Franchement l'odeur est super agréable ;D et pour le même problème qu'on a toute les 2, comme tu dis.. c'est la plaie :( cacahuète, j'en ai marre :)
L
Bon bah super réussie !!!!!! J'ai envie de tremper mon doigt dedans !!! Huuuum ça doit avoir une odeur de sorbet poire !!!<br /> Mdr sinon j'ai le meme pb que toi, me suis faite une crème de massage au choucoulat et personne pour faire le massage pfff la plaie ;-)
L
Je confirme Mystic :)
M
J'adore l'odeur des poires et ce soin doit être extra ! ;-)<br /> Bisous
L
Delphine : Oui, en plus c'est super simple, je pensais que c'était plus dure mais non, je suis fan!!<br /> Pamela : Wouahh merci pour le compliment, et ca va lui faire plaisir à lolli :D, ouaippp vive la poire hiphiphip ourrra!!! :D
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité