Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
21 avril 2009

Masque Chocolat-Caramel

Je suis une petite gourmande chocolatetotoso  et j'ai une grande envie de chocolat en ce moment, quand j'ai réalisé ce masque j'étais chez lolli, elle avait la fragrance Carambar, et moi le beurre de Cacao, c'était parfait!!

Toujours et comme d'habitude, voici la photo :D

P210409_18

Les ingrédients à présent :

Argile Blanche : 20 g

Esther de sucre: 15 g

Beurre de cacao : 30 g

Eau stérilisée : 35 ml

- Extrait aromatique Caramel : 20 gouttes

- colorant

- EPP

- vitamine E

Réalisation :

1/ Faire fondre au bain marie  le beurre de cacao

2/ Transférer  le beurre dans un bol , y ajouter l'esther de sucre, l'eau stérilisée par petites gouttes, l'argile blanche tout en remuant à l'aide d'un mini fouet

(selon la consistance voulut, ajouter de l'argile blanche)

4/ Une fois la pâte devenue bien homogène, ajouter l'extrait aromatique au Caramel, le colorant, la vitamine E, et l' EPP

5/ la texture est prête, la verser dans un contenant, et mettez le au frais

Verdict

J'ai du retravailler la texture qui pour moi était trop liquide, j'ai donc du rajouter de l'argile blanche, pour épaissir la crème, à l'application, c'est une résultat fondant et gourmand, j'en suis  vraiment satisfaite :D, la senteur du caramel me fais penser au Carambar, pas vous?? Essayer, vous me direz d'accord??lisademars1178483840

Bonne journée!!!

lisademars1187886410

Publicité
Commentaires
R
Ohlalala j'imagine même pas comme l'odeur doit être à tomber et à se rouler dans le masque lol
L
Je confirme :D, je l'ai encore mis hier :D
L
Rooooooooh,pinaise je suis sure qu'à l'application on a envie de se lécher les babines ^^<br /> Je testerais ta recette ;-)
L
ouaip!!! et j'en suis super fière!! lol
L
Merci beaucoup Caly :D
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité