Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
28 avril 2009

Savons Coeurs Coconut

Depuis le temps que je vous en ai parlé, je vous mets enfin aujourdhui la photo des savons réalisé à 4 mains, avec devinez qui ?? Lolli.

Des savons donc en forme de div_20_4_, avec de la pulpe de coco et senteur Coco!!

Tadam.... Voici la photo!!

P240409_15

Pour les réaliser , il faut :

40% d'huile de coco

60% d'huile de Tournesol

Eau + Soude à Calculer

INS : 141

Surgraissage : 8%

Rappelons quand même que nous avons mis bien 2 heures pour les faire, c'était samedi, il y a 2 semaines..

Bref, je suis assez contente du résultat, sauf que la senteur c'est peu à peu évaporé, sinon pas de craquage!!

Qu'en pensez vous??lisademars1173477294

 

Publicité
Commentaires
L
mdr, oui ma pauvre voisine!! Mais je suis assez contente du résultat :D
L
Merci Mystic :D, oui je te dirais après la cure, je pense que d'ici 2 semaines ca devrait être bon!!
M
Un grand Bravo pour tes premiers savons, ils ont l'air tout doux ....tu nous diras quoi après la cure ok ?
L
Comme tu dis :D, elle a mis des plombes à venir!!! :D<br /> Mais ca y est, j'ai investi dans un mixeur :D ouff
L
J'en pense qu'ils sont mimis comme tout !!<br /> Bravo les filles, et c'est clair que travailler à 4 mains ça a du bon ^^ surtout si la trace mets des plombes à arriver lol
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité