Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
30 avril 2009

Mousse Corps Tout Coco

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous présente ce jour un soin que Lolli m'a demandé de lui faire, elle voulait une mousse pour le corps senteur Coconut!!lisademars1178453593

Et voici.... le résultat

P280409_17

Les ingrédients

30 ml d'eau stérilisée

5 gr de cire émulsifiante

15 ml d'huile de Coco

Fragrance Coconut (de chez Sensory, merci Mystic)

Vitamine E

EPP

Pour la réalisation :

1/ Faire fondre la cire émulsifiante et l'huile de coco au bain marie

2/ Les mélanger, laissez refroidir, y ajouter l'eau stérilisée par petite goutte et remuer à l'aide d'un mini fouet

3/ Ajouter la Fragrance, la vitamine E, et l'EPP

4/ Pour avoir la texture mousse, j'ai utilisé un batteur, pour faire rentrer l'air

5/Transferer le tout dans un contenant,

Verdict

Je suis assez satisfaite de la texture, j'ai quand même ajouté 2mg d'Ester de Sucre, car je trouvais que la texture n'était pas assez épaisse

La senteur est assez agréable je trouve, Lolli aime, mais il y a quelque chose qui l'a dérangé dans cette fragrance, il faudra lui poser la question

J'espère pouvoir un jour vous faire également tester mes soins, mais  je veux que tout soit parfait et irréprochable

Hier, j'ai repris le boulot, et ça c'est bien passé, encore aujourd'hui et ensuite le week end!!!

lisademars1178453642

J'attends vos avis les filles!!!

Je vous embrasse très fort merlin_detail_075

Publicité
Commentaires
L
Pas de souci, je note future testeuse :D<br /> Tu as un lush près de chez toi pam??
P
Hi, si tu as besoin d'une testeuse in Switzerland, je veux bien en être ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la noix de coco, en ce moment je me régale avec I Should Coco de Lush :p<br /> <br /> Bisous ma chère Laly!
L
Je sais.. Sensory apparement, sur cette fragrance là, il y a quelque chose qui cloche :D
L
Sev : Merci pour les infos!! lolli me l'avait dit aussi, maiiiiisss.. Je voulais le bon résultat tout de suite.. C'est pas grave, je le saurai pour la prochaine fois :D<br /> Mystic : J'aime bien aussi, cette texture :D, ca fait longtemps que j'avais envie d'en faire une :D<br /> Gourmande : L'odeur Mmmm, j'adore aussi, Coco, ca me donne envie de partir en vacances!!<br /> A toutes les 3 : Dès que je serais satisfaite de ce que je fais, je vous en enverrais car je veux que ce soit parfait, et je ne veux pas vous décevoir, donc très très bientôt d'accord??<br /> Merci en tous les cas, de bien vouloir être mes testeuses, je suis ravie!!
G
Hmm, j'adore la texture et l'odeur doit être à tomber!<br /> oui si tu as besoin de testeuse moi je suis ok hihi<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité