Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
6 mai 2009

Commande Lush :D

Hello les filles,

Désolé, je suis prise beaucoup ces derniers jours, cela devrait se calmer bientôt, j'en profite pour vous laissez un petit mot "VOUS ME MANQUEZZZZZZZZZZZZZ"

Lundi soir, j'ai vu Lolli qui m"a gentiment remis la commande que Mlle Caro avait passé pour nous, je n'arrête pas de te dire Merci Mlle Caro, mais franchement c'est adorable!!!

lisademars1187273525    Voici ce que je lui avais demandé par l'intermédiaire de lolli

cassimousse2

Un Pain Moussant "Cassimousse"

chaudcacao

En savon à la coupe "Chaud Cacao"

reste_cool_coco

En savon à la coupe "Reste cool coco!!!"

Et vous savez, je n'en doute pas bien sûr d'où vient cette commande de... de.. de...

images

Mlle Caro, à également ajouter une petite surprise pour nous!!

P060509_20

Trop sympa!!!

lisademars1190639647

J'aimerais bien tout avoir  ;) à l'image de la photo ci-dessous, dévaliser le magasin!!!!

images

Au cas où... Vous auriez envie de me faire des petits cadeaux lol

Je rigole :D .... Euh... Quoique?? lol :D mdr lisademars1176068729

Je suis devenue un fan, pis vous savez quoi?? Je n'ose même pas les essayer tellement ils sentent extrèmement bon!!!

Miammmmm

Je vous laisse quand même l'adresse du site ici, mais.....je sais!!!! Vous le connaissez déjà!!

Lush

Une grand Merci à Mlle Caro, et Miss lollipop, je vous adore!!!

lisademars1175870700

Publicité
Commentaires
P
Merci Laly! Il ne me reste plus qu'un tout petit bout de Reste Cool Coco, sniiiiiif. Mais j'ai encore du Rock Star et Honey I Washed The Kids (Le Miel et les Abeilles)<br /> <br /> Gros bisous :x
L
@ Magicgigi : J'aime ce qu'ils font aussi :D par contre les vendeuses.. non comment.. et le cadeau.. non comment, ce que lolli a marquer dans son post est bien vrai<br /> @ Sev : Pas de Problème :D j'espère qu'elles sont sympa chez toi :D<br /> @ Liloune : je te dirais ca, dès que je l'aurais essayé :D, mais ils sont trop beaux, j'ose pas :D<br /> @ Pamela : Maintenant tu sais le nom en français lol ;) je te plein de gros bisoussss Pamela<br /> @ Mystic : Compte sur moi :D
M
Tu nous en diras des nouvelles ? <br /> Bisous
P
Justement j'utilise le savon Should I Coco, je ne connaissais pas le nom en français, puisque je l'avais acheté en Suisse-allemande ;)<br /> <br /> Décidément Lush a conquis toute la sphère des cosméteuses home made....! lol<br /> <br /> Bisous ma Laly, ne t'en fais pas, on patientera :)<br /> <br /> A tout bientôt et courage!
L
pareil que toi, les savons sentent tellement bons et sont qu'on n'ose pas les essayer^^<br /> mais c'est tellement meilleur sur la peau :D<br /> j'adore le savon "reste cool coco" il exfolie en douceur c'est sympa!
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité