Laly's Addictions

Partagez avec moi mes addictions pour Tout... et rien.. Enfin surtout pour TOUT!!!!

16 mai 2009

Lush!!! J'adore!! Un service client Remarquable!!

Hello!!!  Mes petites cosméteuses hors pairs!!lisademars1176826944

Aujourd'hui, je voulais vous parler de quelque chose qui m'a vraiment touché et ravie, en cette fin de semaine.

Vous vous rappelez de notre épopée, à Miss Lollipop et moi, au magasin Lush du Luxembourg, vous souvenez vous du post qu'elle a écrit à ce sujet, oui je sais, concernant les produits c'était positif, par contre concernant l'accueil, la vendeuse,  le fameux cadeau que nous avions reçu chacune, le masque "Rendez-Vous" moisi, là c'était un peu négatif.

A la suite de cette mésaventure, lolli et moi, voulions le signaler à la maison Lush. Un travail d'équipe :), Lolli avec le billet, moi avec mon mail.. Le résultat est au-delà de nos espérances, je vous explique, d'accord??

J'ai donc rédigé un mail, au service relation clientèle de Lush, résumant notre déception, tout ce qui sétait passé au Luxembourg, j'envois donc tout cela mercredi soir, dès jeudi j'ai une réponse, Hayat, responsable du service relation client demande à me rappeler pour me parler de vive voix. Aucun souci, je lui transmets mon numéro, et elle me rappelle.

Très grande et heureuse surprise, elle a vraiment prêté une attention particulière, à notre - si je puis dire - affaire..

Elle a donc transmis à sa direction, le mail et la photo que je lui avais joint du masque, c'est excusé de la part de la maison Lush de ce qui s'était passé là bas, et qu'effectivement cela n'aurait pas dû ce dérouler de cette manière. Lush doit être synonyme de plaisir, de bien être, de joie, et je suis d'accord avec elle!!

En conclusion, même si certaines vendeuses nous en donnent quelques fois une mauvaise image, et je vous rassure, elles ne sont pas toutes comme ca,il y en a des très bien et encore heureux,  leurs produits eux sont de qualités, et leur service client est RE-MAR-QUA-BLE!!! Et je m'y connais, je travaille dans le même secteur, bref, ils m'ont bluffé, agréablement surprise, très chaleureux, très convivial, à l'écoute c'était parfait!!div_20_8_

Nous avons même eu droit à un geste commercial de leur part, et en chronopost s'il vous plait :D

Je vous montre comment nous avons pu être gâté, sans rien demander, le plus important pour nous c'était vraiment de souligner le comportement des vendeuses là -bas, donc voici ce que j'ai reçu... Tadam....!!!

100_0692

Barre  de Massage "Dévanillez-moi"

100_0698

Masque "La vérité si je veux"

100_0683

Savon "Miranda"

100_0685

Savon "Feuilles et Figues"

100_0681

Des échantillons...

Que du Bonheur!!!!!

Un très très Grand Merci à Hayat, ainsi qu'à la maison Lush!!!

Merci pour tout!!

lisademars1177251337

Edit du 20 Mai : La responsable de Magasin Lush au Luxembourg, nous a téléphoné à lolli et moi, pour présenter leurs excuses. j'ai apprécié!! Merci!!


Commentaires

  • Comme quoi, parfois cela vaut la peine de se plaindre au plus haut !!
    Bon we ma belle

    Posté par Mystic, 16 mai 2009 à 19:38
  • Surtout qu'ils ont été super sympa!! Je suis contente
    Bon week end à toi aussi Mystic. bizzzz

    Posté par laly, 17 mai 2009 à 02:27
  • bonjour,,,

    bon dimanches bizzzz

    Posté par biovanille, 17 mai 2009 à 11:47
  • Ca c'est du dédommagement!!! La claaaaasse! Tout est bien qui finit bien

    Posté par Pamela, 17 mai 2009 à 20:58
  • @ Biovanille : bon début de semaine à toi aussi
    @ Pamela : Tu as vu ca .. , je suis trop contente

    Posté par laly, 18 mai 2009 à 13:25
  • Cool !!!!! ils sont sérieux alors finalement .....
    Bises minette

    Posté par Fabienne, 18 mai 2009 à 23:16
  • oh my god mais ils ont assurés pour le coup ! Mmmh la barre de massage dévanillez moi je l'ai eu, je l'ai fonduuue! lol un pur délice !
    C'est vraiment bien de leur part et très positif pour leur image !

    Bravo d'avoir osé ouvrir vos ...bouches?^^

    Bises magiques

    Posté par rockfairy, 19 mai 2009 à 18:47
  • @ Fabienne ; Je pense qu'ils ont toujours été serieux, il y a juste quelques vendeuses qui leur donne une mauvaise image, notamment celle du Luxembourg!! Ce qui est dommage car le service client est au top!!!
    @ Rokfairy : J'adore la vanille, donc je n'ai pu être que contente , ils sont vraiment prochent de leurs clients, même quand tu vas sur leur forum, y a toujours une écoute et une réponse. Bref trop Bien et le savon Miranda, un délice!!
    Bisouss

    Posté par laly, 19 mai 2009 à 18:53
  • Un super geste de leur part! Moi ma soeur m'a ramené quelques petites choses ravissantes samedi et depuis je suis totalement accro!!!!!
    Bises!!!

    Posté par megh2788, 20 mai 2009 à 13:49
  • @ Meg : on devient vite accro de Lush, c'est bon moi je suis addict comme toi apparement

    Posté par laly, 20 mai 2009 à 16:53
  • C'est super que ça se soit arrangé ^3^
    En plus vous avez bien été dédommagées =)

    Posté par Oo-Mimi-oO, 25 mai 2009 à 21:07
  • Oui, y a pas a dire on a été gaté

    Posté par laly, 25 mai 2009 à 21:44

Poster un commentaire