Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
22 mai 2009

CUPCAKE GOURMAND!!!

Alors.. Alors.. Aujourd'hui je suis toute fière de vous présenter ce Cupcake!! Je suis très contente du résultat :) d'ailleurs regarder et vous m'en direz des nouvelles..

cupcake_gourmand

Ingrédients (pour 100gr) lisademars1173481436

Fondant de douche

40 gr de Beurre de Cacao

30 gr de Beurre de Karité

20 gr de Cire Emulsifiante

5 gr de Cire d'Abeille

5 ml d'Huile Végétale de Macadamia

Fragrance : Tropicana

Chantilly de Douche

70 gr Beurre de Karité

10 gr de Cire Emulsifiante

20 ml de Base Lavante

Réalisation

Pour le Fondant de Douche

Faire fondre séparément au bain marie, le beurre de cacao, le beure de karité, la cire émulsifiante, la cire d'abeille

Ensuite mélanger c'est 4 ingrédients ensemble , y ajouter l'huile végétale de macadamia, la fragrance et le colorant alimentaire.

Pour que la texture devienne homogène, utilisez un batteur

Versez le tout dans moule, et mettre au congélateur

Pour la Chantilly de douche

Faire fondre au bain marie  séparément le beurre de karité et la cire émulsifiante

Y ajouter la base lavante

Utilisation d'un batteur pour avoir la texture chantilly

Sortir le Fondant du frigo, et y ajouter la chantilly

Et remettre le tout au frais

lisademars1194970686

Vous aurez le résultat qu'il y a sur la photo, c'est beau non??

Merci à mon assistant Julien, 8 ans, et pour le verdict quant à l'utilisation de ce cupcake, veuillez vous rapprochez de ma marraine pour les cosmétiques, que je ne citerais pas, vous savez de qui il s'agit.

j'en suis vraiment très fière, j'espère que vous aussi..

Je vous souhaite de passer un bon week end les filles, moi je bosse encore demain

J'attends très vite de vos nouvelles, et je vous embrasse très très fort

lisademars1173625556

Ce cupcake à été inspiré par la recette de Mel

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Fleur de cerise :)
F
Trop joli ! Il donne vraiment envie de le croquer, bravo !
L
Je me suis une de tes recettes melanie, aors merci toi :)
M
Il est trop, trop beau, on le mangerai ;-)
L
@ Pamela : Julien ne l'a pas encore utiliser, ni lolli d'ailleurs, mais bientôt j'espère :)<br /> Pour la tapisserie : les couleurs bordeau et blanc dans l'entrée et gris clair dans la cuisine :) Que de travail..
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité