Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
1 juin 2009

Une petite semaine d'absence et un peu plus

Coucou les filles,

Juste un petit message pour m'excuser de ne pas avoir été là, la semaine dernière et pour celle ci, mais j'ai une bonne raison. Je suis entrain de refaire la tapisserie chez moi, depuis déjà une semaine, et du coup je suis très très fatigué lisademars1177251150 et j'ai super mal au dos... Voilà pourquoi je n'ai pas pu cosméter ces derniers jours, et aussi pourquoi je suis absente de vos blogs.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.. Il me faut encore un peu le temps de me remettre, et après je reprendrais mes activités, ainsi que mes visites chez vous toutes :)

Vous profitez bien de votre week end?? Que faites vous de beau??

Bon je vais devoir vous laisser, j'y retourne :(

Plein de bises à vous 2212788127_1

Publicité
Commentaires
L
@ Megh ! Pas de prob :), j'attends ton mail bisouss
M
Coucou mabelle, ne crois pas que je t'oublies mais en ce moment je suis vraiment débordée, dès demain ce devrait être plus calme!<br /> Gros bisous miss, je t'écrirais demain!
L
@ Pamela : Gros bisouss à toi aussi<br /> @ Oo-Mimi-Oo : Pas gai du tout :(, je viens à peine de terminer l'entrée, je crois que la cuisine attendra un moment.. Bisousss
O
Ah retapisser x), c'est pas gai TT_TT <br /> Courage courage, surtout si tu travailles en plus, ça doit pas être facile =/ <br /> Des calins d'encouragements ^-^<br /> Repose-toi bien =)
P
*un gros bisou pour toi*
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité