Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
24 juin 2009

Savons Double saveur Tropicana - Framboise

Cela fait maintenant quelques semaines que je voulais vous montrer ce que j'ai fais, mais je ne suis pas fière fière du résultat, ce n'est pas ce que j'attendais, je vous montre la photo et après je vous explique..

P230609_22

Ayant déjà mal calculé la quantité au départ (pour 250 gr), oui, je sais, c'est peu de choses, j'avais certainement la tête ailleurs ce jour là :)

Je voulais faire ces savons double saveur avec de couleurs bien distinctes, vous voyez le petit liserai rose, tout fin, et bien, je voulais qu'il soit beaucoup plus large, et cette couleur soit sur la moitié du savon, je n'ai pas réussi.

Mais bon, ce n'est pas vilain non plus??

A la trace pour 250 gr

60% d'huile de Coco

20% d'huile d'Olive

20% d'huie de Tournesol

Eau + soude à calculer

Colorant alimentaire

Fragrance Tropicana, et arôme naturel Framboise th305af3775lv

INS :186

Votre avis les filles?? N'hesitez pas??

Bonne soirée à toutes

lisademars1185201872

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
*trempés*
L
Ils sont mignons, on dirait qu'ils ont été juste trempées dans la fraise...
L
Oo-Mimi-Oo : Oh merci :) c'est super gentil, merci beaucoup :)
O
Je t'ai offert un prix pour ta merveilleuse cosmétique =P
L
@ Rood : je vais fair mon possible promis :) Merci à toi<br /> @ Carosmétique : Merci, je ferais mieux la prochaine fois, promis, je suis ravie qu'ils te plaisent quand même :)
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité