Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
21 août 2009

Huile Satin Ar 457

Je vous présente aujourd'hui un nouveau soin que j'ai pu tester grâce au site http://www.ar457.com/, l'huile Satin, en voici la photo

huile_satin_ar457

Voici le descriptif de la marque

Voile d’énergie déposé au besoin ou à l’envie sur une peau au relief unifié et affiné. Tonicité, élasticité et fermeté sont au rendez-vous de cette vague tonique qui déferle contre le temps. [hcor], c’est un mix d’Argan et de modernité aux fragrances nerveuses pour la beauté et le bien-être du corps.

Hydrate et protège en profondeur, dynamise et raffermit, agit sur la stabilisation en eau de l'épiderme, complexe d'argan anti-âge restructurant et équilibrant, célèbre la beauté et exalte la jeunesse de votre corps. 150ml

Et maintenant mon avis

Le coté positif :

J'ai eu l'occasion de l'utiliser pendant quelques semaines et j'en suis très satisfaite, la texture est très très agréable, très fine, elle ne colle pas, l'huile pénètre très vite dans la peau, donc pas besoin d'attendre une éternité  avant de s'habiller.

Elle porte très bien son nom car après l'application, j'avais la peau légèrement satinée est très douce, elle était hydratée (grâce à l'huile d'Argan) et protégée.

Je ressens également un peu plus de fermeté. Une application en spray très pratique, il en faut très peu, on ne perd rien du produit. Le packaging est sobre et original.

le coté un peu moins positif :

J'ai été un peu étonné de recevoir ce soin sans bouchon au niveau du spray, je ne sais pas,  je n'en ai pas l'habitude, mais bon d'un coté c'est pratique quand même.

Le prix, un peu élevé à mon goût 43,50Euros les 150 ml, mais en vous abonnant à la newsletter du site http://www.ar457.com/

Vous recevez régulièrement des offres intéressantes avec des réductions.

C'est décidé, l'huile Satin, je l'ai adopté!!!

Je m'excuse les filles pour ma petite absence, j'ai été malade, et des problèmes  de connexion à internet, et un enterrement de vie de jeune fille à préparer (je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps et ce n'est pas terminé), et demain boulot. Je vous le dis, j'ai le temps de rien, mais j'ai toujours une énorme pensée pour vous!!

Je vous embrasse très fort, vous me manquez!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Des senteurs d'orients, en fait c'est très très dicret, je n'ai quasiment pas senti, voir pas du tout.
S
ça sent bon???<br /> <br /> courage pour toutes tes occupations!!<br /> plein de biz
L
Mais je te l'avais montré, tu te souviens pas?<br /> je te la filerais si tu veux pour que tu puisse l'essayer ok?<br /> bisous ma lolli :*
L
@ Rood : Aussi, oui :) tu as bien raison :)
R
Vaut mieux avoir une vie réelle occupée qu'une vie bloguesque occupée ! Bon courage pour la préparation !! Bise !
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité