Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
25 août 2009

Un petit colis :)

Aujourd'hui, je voulais vous montrer un colis que j'ai reçu de la part de la belle Mystic, ayant souvent même très souvent flashé sur ces beaux savons, elle a eu la gentillesse de m'en envoyer. Je ne vous raconte pas ma joie, quand j'ai reçu son colis.. et son talent.. mais c'est incroyable!!

Bien sûr, je ne résiste pas, je vous montre immédiatement une petite photo

Savons_mystic

A gauche le savon sucré/salé et le savon à la lavande^^

A droite le savon à l'eau de Gemme, et le fameux savon LSD, dont je suis littéralement tombée Fan!!!!lisademars1173800726

Quel beau colis pour terminer l'été en beauté, comme dirait Mystic :), et qui a illuminé ma journée quand je l'ai eu!!

Merci encore ma toute belle, tu m'as fais très plaisir (à charge de revanche), et je pense bien fort à toi!!

Vous en pensez quoi les filles?

Elle a du talent je trouve :)

lisademars1174515143

Ps : Je suis en retard dans les com' et la visite de vos blogs les filles.

Je vais y remédier très très vite,  cette semaine promis. Bises à toutes :)

Publicité
Commentaires
L
Oh que oui!!!<br /> Bonne découverte sur mon blog j'espère qu'il te plaira^^
P
Un colis de Mystic ca illumine toujours une journée ^__^<br /> <br /> Je découvre ton blog il est chouette, je continue ma visite
L
Merci Sev :)
S
super!!!!!<br /> régale toi bien mzelle!
L
A moi aussi il m'en faisait quand je l'ai vu sur son blog :) En vrai il est trop beau :)
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité