Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
18 octobre 2009

Une nouvelle boutique gourmande - Bulle de Bain

Hello les filles J 

Oui je sais, j’étais absente ces 2 dernières semaines, mais que voulez-vous je n’ai pas beaucoup le temps avec le boulot, et mes 32 ans lol J eh oui J

J’ai pu découvrir une nouvelle e-boutique sur internet, comme quelques unes d’entre vous, et j’en suis tombé littéralement FAN!!

Il s’agit de la boutique Bulle de bain

Des savons gourmands tout comme j’aime, en forme de  sucettes, part de tarte, gommage au sucre, bille de bain, shaker, etc.. Il y en a tellement, que je vous invite à aller voir directement sur le site, vous ne serez plus quoi choisir J comme moi quoi J

Pour ma part, voici ce que j’ai commandé, voilà la petite photo de famille J

BULLE_DE_BAIN_PHOTO_DE_FAMILLE

Et voici les photos en détail :

PART_DE_TARTE_CARAMEL

PART_DE_TARTE_CITRON_VERT

PART_DE_TARTE_FRAMBOISE

BILLE_DE_BAIN_POMME_CARAMEL

GOMMAGE_AU_SUCRE

Bref, j’aime ces senteurs où le léger parfum resté sur votre corps après utilisation, donne envie à nos chers hommes de nous croquer, nous sommes des femmes au parfum gourmand, charmant, envoutant.

Quant à vous dire mon savon préféré, je ne peux pas J je les aime tous ;)

Alors, maintenant que faut il faire ?? eh bien y aller tout de suite J ici

D’autre part, si vous souhaitez que je vous parraine auprès de cette e-boutique , n’hésitez pas à me contacter J

La prochaine recette à venir, c’est un savon clafoutis framboise (pour changer un peu de la cerise) ^^ , il me reste plus qu’à prendre de belles photos, et d’ici quelques jours vous me direz ce que vous en pensez d’accord ??

J’espère que tout vas bien pour  vous, je ne vous oublie pas !!

Je sais, je suis en retard dans mes comm, pardon, j’y remédie très vite, compter sur moi

heartlipstik__evelyns

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir un autre site qui fait ègalement des produits très sympa.<br /> En ce moment il y a 10% sur tout le site avec le code HELLO.<br /> Je fonce acheter leurs produits.<br /> www.laccrodubain.kingeshop.com
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir un autre site qui fait ègalement des produits très sympa.<br /> En ce moment il y a 10% sur tout le site avec le code HELLO.<br /> Je fonce acheter leurs produits.<br /> www.laccrodubain.kingeshop.com
D
C'est un bon tuyau, je file y faire un tour!<br /> <br /> Merci ;o)<br /> <br /> <br /> http://unedandymelody.blogspot.com
L
Lolli : Viens vite voir :) en plus tu es a 10 min de chez moi, et suis en congé cette semaine<br /> Sev : Ouaip, une vrai gourmande ;) lol, j'avais craqué pour les sucettes aussi :)<br /> Rockfairy : Je trouve ca a mimi aussi, et ca sent super bon, en plus c'est vraiment pas cher, faut que tu essaye :)<br /> Gros bisousss à toutes :)
R
Sympa les parts de gâteaux en savon ! je trouve ça adorable ! ya une boutique de savons originaux pas loin de chez moi mais c'est genre 7 euros le savons.... c'est un peu rech !
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité