Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
7 novembre 2009

Savons Bonbons :)

Aujourd’hui je vous présente une recette toute simple, qui ne prend pas beaucoup de temps, le résultat est pas mal, je trouve J

 

Alors, comme d’habitude, je vous montre d’abord la photo J

savons_bonbons

 

 

Voilàààà, bien non ?

 

Vous l’aurez deviné, c’est un mélange de melt and pour et de sucre. Pour les quantités, là, c’est vous qui choisissez.

Faire fondre séparément dans des bols le M & P.

Ajoutez dans chaque bol, la couleur que vous souhaitez, la fragrance, en dernier le sucre.

Et ensuite ??? Eh bien vous n’avez plus qu’à verser dans vos moules,  attendre que ça refroidisse.

C’est très simple je vous l’avais dit !! Moi j’ai mis le tout dans un verre, il ne me reste plus qu’à l’emballer, et l’offrir !!!

 

Pour chaque couleur, ici 3, voici les fragrances que j’ai utilisées.

 

Melt and pour blanc : fragrance yoghourt

 

Melt and pour jaune : fragrance banane

 

Melt and pour rouge : fragrance framboise

Sinon les filles, vous allez bien ? Moi ca va, je suis juste terriblement énervée contre le service client orange qui se permet de raccrocher au nez des clientes, je n’ai jamais vu ca !!! Un manque total de respect pour nous consommateurs.. ne vous laissez pas faire, rappelez, vous tomberez certainement sur une autre téléconseillère, plus sympathique, qui elle prendra votre réclamation en compte correctement, elle vous écoutera, et fera le nécessaire, ou au moins tout son possible, pour résoudre votre problème. En ce qui me concerne, j’attends qu’on me rappelle (donc la suite au prochain épisode lol)

 

Voili, voilou, je vous souhaite à tous un très bon week-end, et je vous dis à très très vite J

angelheart

 

 

Publicité
Commentaires
I
quel joli cadeau à offrir <br /> bravo
L
Merci aléa :) je trouve aussi qu'ils sont bien sympa :)et trop facile a faire!! bisousss
A
Ils sont trop girly ces p'tits bonbons miam ! ;-)
L
@ lolli : ohhh merci ma lolli, je suis contente qui te plaise ^^<br /> @ Oo-mimi-oO : c'est vraiment tout tout simple à faire, ca fait quelques temps que je voulais y ajouter du sucre :)<br /> @ Laetichoup :Pour ce qui est des savons bonbons, oui ca a une petit coté exfoliant du coup, et le sucre n'a pas beaucoup, mais vraiment très très peu fondu quand j'ai mis a fondre le melt and pour, bon je ne l'ai pas mis tout de suite non plus j'ai attendu que ca refroidisse un petit peu, ben justement pour que ca ne fond pas lol (pas bete la blonde quand même ;) ben tu devras essayé d'en faire, mis dans un joli petit verre, bien emballer, ca fait un cadeau chouxx :)<br /> Pour le service client orange, je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer :)
L
Trop chouette le rendu de tes bonbons avec le sucre !!!<br /> Dis moi ça a un ptit coté exfoliant du coup? Le sucre fond ou pas dedans??<br /> Trop chouette en tout cas, j'ai 1 kg de MP en stock que j'ai jamais utilisé mais là ça me donne trop envie.<br /> <br /> Pour la téléconseillère mouahahahahah (non pas que ton histoire soit drôle hein, mais tu me comprends... doit faire partie des c******s lol)change d'opérateur, je peux t'en conseiller un autre stu veux hihi<br /> <br /> Bisouuuuus
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité