Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
10 décembre 2009

Concours Lush : Les réponses et les gagnantes :)

Bonjour les filles:)

Il ya 2 semaines, j'ai organisé un concours Lush, avec 4 cofffrets cadeaux à gagner! :)

Il est temps maintenant de vous donner les réponses aux questions posées, et de proceder au tirage au sort parmi les personnes ont repondu juste aux 4 questions.

Tout d'abord, je vais vous mettre à nouveau les questions, et ensuite il y aura les réponses en image! Ces dernières se trouvaient dans le Lush Times de Noël, sur le site de Lush. fr

Le Lush Times de Noël (UNE PETITE photo s'il vous plait:))

lush_times_r_sultat

Maintenant les questions et les réponses

Question 1. Quel est le savon Lush le plus vendu?

r_ponse_concours_lush

Eh oui, c'est bien Le Miel et les Abeilles suivi de près par Karma. Et ce n'est malheureusement pas Rock Star même s'il remporte un vif Succès

Question 2. Combien yt-il de magasins Lush en France, Suisse et Belgique?

R_ponse_concours_lush_3

La réponse est 16, il ne fallait pas compter le Luxembourg qui n'était pas demandé ..

Question 3. J'aime être soumis, Qui suis je?

Alors là, cette réponse n'était apparemment pas facile à trouver: (, mais j'ai beaucoup aimé vos réponses, "Sexy Boy" (on aimerait bien qu'il soit soumis celui-là hein?;), Mais ce n'est pas lui .. Dommage!!"Petite gaterie "non plus, mais j'ai adoré l'allusion hihi:). Voici la réponse:)

Le beurre corporel LM

R_ponse_concours_lush2

Et enfin dernière question: Quel est le produit sorti au printemps 2009 pour la bonne cause?

R_ponse_concours_lush_4

C'était bien "Caritativement Belle"

100% du prix d'achat de cette crème pour le corps et les mains est reversé à une variété d'associations et de bonnes causes, notamment dans le domaine humanitaire, environnemental, le bien être des animaux (PETA), etc

Je suis fan de cette crème!

Vous étiez 25 Participer à:) Merci à toutes:)

Seulement 6 avaient toutes les bonnes réponses

1) Elise

2) Mavalca

3) Laetichoup

4) Eau de Flore

5) Rouge Orange

6) Rinslet

Nous allons procéder à 4 tirages au sort avec Random, 4 personnes gagneront un coffret cadeau

Tadammm!

Gagnantes_Lush

Les gagnantes sont donc :

Laetichoup -- Rinslet -- Elise -- Mavalca

Félicitation !!!!!

Il me faut vos adresses les filles, pour que Lush puisse vous envoyer vos coffrets

Encore un grand merci à Lush et à Géraldine pour m'avoir permis d'organiser ce concours pour les fêtes!!

lisademars1174170560

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Nathalie,<br /> <br /> Comme dit dans le titre, j'ai bien reçu mon cadeau hier par chronopost, merci encore !
S
bon pas de remord j'ai une réponse fausse.<br /> j'organise un pay it forward, j'offre des savons home made (certains façon lush) aux trois premières, ça peut faire lot de consolation!
O
Lol, ne sois pas désolée !<br /> C'est le jeu !!!!
O
Oh non ...! J'avais les bonnes réponses mais je n'ai pas été tirée au sort.... Quelle tristesse... :(<br /> Merci quand même pour le concours ! ce sera l'occasion de retenter ma chance...!!!!!
R
Je suis trop contente!^^ Merci d'avoir organisé ce concours! Et félicitation aux autres gagnantes! Je t'envoie mon adresse de suite!<br /> Merci encore pour ce concours^^
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité