Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
3 janvier 2010

Savon "I Love You"

Hello à tous et à toutes!!

Bon déjà, pour commencer l'année 2010, (et par la même occasion le début de mon post lol), je vous souhaite à toutes et tous UNE TRES TRES BONNE ANNEE!!!! (voilà ca c'est fait lol)

J'espère que vous avez bien reveilloné?? Moi tranquillou.. A vrai dire je n'ai pas particulièrement les fêtes de fin d'années, faut il forcement souhaiter le meilleur à tout le monde ce jour- là? Moi perso, je vous le souhaite tout le temps :) (bon c'était la petite parenthèse de Laly)

Alors.. Alors.. Eh bien, qu'ai-je fais pendant tout ce temps? J'étais légèrement beaucoup malade, mais je suis rétablie maintenant :D, que demander de plus???....... Ah oui.. je sais.. Un SAVON!!!

Aussitôt demandé, aussitôt fait :D (genre ma petite sorcière bien aimée lol, je bouge les lévres et tout apparait lol)

Tadammmmmm (et la photo est apparue!! :D)

savon_i_love_you_2

Eh oui, la Saint Valentin approche, c'est dans un mois quand même!!

Voici donc des savons pour les z'amoureux, j'espère qu'ils vous plairont :D

J'ai dégoté ce petit moule sur ma cosméto perso, tout mignon je trouve, ca faisait un moment que je l'avais dans mes placards,  j'ai donc voulu l'utiliser..

Pour les coeurs rouges, j'ai tout simplement fait fondre du melt and pour, j'y ai ajouté la fragrance (smoothie fraise Miamm), et le colorant. J'ai versé le Melt and Pour, jusqu'au bord de mes petits coeurs :) et laisser refroidir un peu.

Ensuite, j'ai utilisé la méthode à froid pour la base du savon, avec la frangrance Miel (pas de colorant), et j'ai versé la pâte à savon dans le reste du moule simplement. J'ai laissé reposer 24h à 48h, et j'ai pu demouler et couper.

Ce qui donne le résultat que vous voyez sur les  photos

Savon_Ps

C'est beau non??

Arggg..

J'ai failli oubier de mettre les ingrédients

Huile de Pépins de Raisins 30%

Huile deColza 15%

Huile de Maïs 15%

Huile de Coco 40%

 

et les indices

Dureté : 38

Cleansing : 27

Bubbly : 27

Crémeux : 11

INS : 142

 

 

Voilà donc ce que j'ai fais, quand  j'ai dû être forcé de rester chez moi quand j'étais malade (oui oui, la doc l'avait dit, ne pas sortir pendant 5 jours)

Sinon?? Comment ca va mes louloutes?? Vous avez bien commencé l'année?

Moi tranquillou :D

Et demain la reprise du boulot :/ vous voyez la joie sur mon visage.. :p

Bon d'un coté faut bien reprendre un jour hein??

Voili, voilou.. A très vite pour mon prochain post :D

Grosses bises à toutes

PEOPLE33

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog avec un grand plaisir!<br /> Bon déjà, bonne année!!!<br /> <br /> Tes savons sont terribles!!!!
L
Encore un savon splendide, plein de passion héhéhé
L
Bonne année à toi et tout plein de choses pour cette nouvelle décennie...et puis quand même, ça te réussi bien d'être malade, quelle merveille ce savon ^_^<br /> Des bisous ♪♫
E
Supers mignons ces savons !
M
Trop sympas ! <br /> Tu es bien en avance pour Saint Valentin !LOl<br /> <br /> Belle année à toi ma douce
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité