Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
21 janvier 2010

Le make up Paul and Joe

Hello Everybody

Aujourd'hui je vais vous présenter le make-up Paul and Joe, que j'ai eu la grande chance de pouvoir tester, et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue..

Samedi soir, avec ma soeur, nous avons fait un petit atelier maquillage, pour pouvoir essayer tout ça.

Je vous montre les produits utilisés

crayon_noir_p_and_J

Le pencil Eye line "Gris charbonneux"  (14 euros)

Poudre_iris_e_ecran_de_fum_e

La poudre irisée "Ecran de fumée" Noir charbonneux  (18,50 euros)

yeux_P_and_J

La poudre couleur " Duo Vérité"  (20 euros)

Gloss_P_and_J

Le brillant à lèvre Riviera (18,50 euros)

Un petit extrait de la discussion entre lily( ma soeur) et moi

Lily (quand elle voit la poudre irisée) : "Wouahhh, elle est trop trop belle, il y a des paillettes et tout et tout, en plus noire, je la veux!!!"

Moi : "Oui je sais, de toute façon tu veux toujours tous mes maquillages.. Grrrr"

Après essai, Lily me dit qu'elle est très bien pigmentée, et que la poudre tient vraiment très longtemps

Lily me dit ensuite : "C'est bien ce crayon, il est gras"

Moi : "Tu ne préfèrais pas qu'il soit plus sec"

Lily : "Non non c'est bien comme ça, en plus ca aide pour le smoky-eyes"

Moi : "On va voir ce que ça donne à l'utilisation"

Concernant la poudre couleur

Lily me dit : "c'est plus tes couleurs à toi, pis ca va te faire ressortir les yeux"

Moi : "Ben oui, on ne se refait pas, allez zou, tu me maquilles hein? :)"

Concenant le gloss

Lily : "Encore un couleur pour toi"

Moi : " Oui je sais, je le trouve super joli et discret sur les lèvres, j'aimeeeee"

Et maintenant, j'ai plus qu'à vous montrer le résultat

maquillage_paul_and_joe_1 

maquillage_paul_and_joe_2

maquillage_paul_and_joe_3

gloss_Paul_and_Joe

Voilà!!! Vous en pensez quoi?

Moi perso, j'adore!! Le maquillage tient très longtemps, je n'avais encore jamais essayé celui de Paul and Joe, et je dois dire que je suis conquise , je ne pourrais même pas vous donner d'arguments négatifs, parce que je n'en vois pas, j'ai été littéralement bluffée.

J'ai hâte de découvrir la nouvelle collection sur le thème d'Alice au Pays des merveilles, et lily aussi par le même occasion^^ Je ne la changerais plus ma soeur^^

Vous pouvez découvrir le make-up Paul and Joe ici

Et désormais les créations Paul and Joe Beauté sont en vente aussi

lisademars1191585939

Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas sûre de pouvoir utiliser l' "écran de fumée" sans en mettre partout. Mais cette collection à l'air vraiment pas mal.
A
Héhé tu viens de le voir, j'adore !!!
I
symp je connaissais pas cette marque !!
L
SUperbe !!!<br /> Le résultat est vraiment sympa en plus. Le make-up est travaillé et reste sophistiqué et naturel, j'adore !<br /> Bravo à toute les deux pour cet essai, très interessant !!!!!!!!!
L
je lance un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com<br /> bizzzzzz
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité