Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
31 janvier 2010

Lush fête la St Valentin avec vous^^

En ce début de mois de Février, Lush nous propose pour la St Valentin, des produits en édition limitée, que nos hommes vous adorer et nous aussi (je dirais même plus nous XD)

J'ai eu le plaisir de tester cette semaine 2 produits  et je voulais vous en parler.

Il y avait donc, le Pain Moussant Magic Mushroom, voici le visuel, c'est tout mignon, j'ai craqué en le voyant!!

22244_278800729713_661954713_4353445_3133092_s

Prix : 4,25 euros

Que dire!! Déjà que je suis fan des pains moussants, mon préféré est Cassimousse!!! Alors changer, j'étais un peu sceptique, mais je ne regrette pas.

Pour l'utilisation, c'est très simple, émettiez-le sous le jet du robinet pour un bain hollywoodien plein de mousse!!

Tout comme Cassimousse, le bain est légerement coloré (en rouge), bien entendu ca mousse (Yessss!!)

Moi, ce qui me ravie à chaque fois, ce sont les huiles essentielles, d'encens, de bergamote, de géranium, et l'absolu de vanille, je les sens tout de suite dans mon bain et sur ma peau, et ça fait un bien fouuuu!!! Je ne vous raconte pas!!

Après une journée stressante, et dieu sait que ca m'arrive souvent en ce moment, le pain moussant Magic Mushroom, me détends et me revigore, c'est la top!!!!

Le 2ième produit que j'ai essayé,plus classique, c'est la ballistic "Un peu, beaucoup, passionnément.."

Voici le visuel

Tisty_Tosty_48ef75beec23e

Prix : 4,95 euros

J'ai apprécié les boutons de rose qui se baladait dans mon bain, c'est très mignon et super romantique.

Messieurs, quand votre femme rentrera exténuer de sa journée, préparez lui un bon bain bien chaud, pour qu'elle puisse se détendre, mettez-y cette jolie ballistic effervescente, je suis sûre que les boutons de rose feront leurs effets!

Il y a beaucoup d'autres soins pour la St valentin, je vous invite  donc à aller les découvrir ici

J'espère que vous aimerez, en tout les cas, moi je suis conquise, je suis une grande addict de Lush je vous dis!!!

Tous ces produits sont disponibles dès aujourd'hui sur le site de Lush

Bon dimanche !!!!

lisademars1176640343

Merci à Géraldine

Publicité
Commentaires
A
Aaaaaaaaahhhhhhhhh les produits Lush...(no comment).<br /> Mais qui est cette Géraldine que tu remercies?
F
oh mais pkoi j'ai pas eu cette NL là ???? Tu aimes cassimousse, je dois dire que le nom et le visuel me branche beaucoup.....<br /> <br /> Je bosse aussi un peu pour toi mais ça sera ptêtre un peu long...... bizzzzzzzz
R
J'ai changé d'adresse la miss :)<br /> <br /> Bonne St Valentin ^^
F
ca me rappelle que ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds à lush... xd<br /> <br /> je vais essayer d'y trainer mon chéri ce week ^^
E
Le Magic Mushroom me plait beaucoup!
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité