Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
17 février 2010

Eyeko le Make-up

Ahlala Eyeko, depuis le temps que j'en entends parler, j'ai voulu tester à mon tour!!

Lily (ma soeur) a eu la gentillesse pour moi de  tester le maquillage, c'est plus pratique pour prendre les photos XD

Une marque accessible à toutes et à petits prix, bref tout ce que j'aime!! J'espère que vous aussi :D

Je vous montre ce que nous avons pu tester (oh joie, oh bonheur!!!)

Vous trouverez en premier lieu les visuels de la marque, ensuite les miens, et en dessous les tests (avec des photos)

En premier lieu, je vous montre donc les "duo pencils for Eyes"

line_and_shine_highres

Prix : 5 euros, (et en ce moment si vous en achetez 2, le 3ième est offert^^)

De haut en bas

Pop Star eyes (Electric Blue & Teal)

Super Star eyes (Electric Purple & Plum)

Rock Star Eyes (Black glitter & silver)

En second lieu L'eye-liner

Eyeko_Grafitti_Eyeliner_Pen_2

Prix : 6 euros

Pour ma part Lily à testé Pop Star eyes , Super Star Eyes, et l'Eyeliner

Voici mon visuel

Sans_titre_3

Et enfin, voici en photo, les yeux de ma Lily, pas de smoky, juste le crayon mis sur les paupières, une déco avec l'eyeliner (elle adore ca),  un peu de mascara et c'est partie!!

Sans_titre_8

Sans_titre_9

Sans_titre_11

Sans_titre_10

Vous aimez?? Elle a des beaux yeux my Sister hein? :D

J'ai aussi eu la chance de recevoir de jolis vernis, en voici la photo

vernis_eyeco

Mais mes ongles sont trop court en ce moment pour vous montrez le résultat :( mais bientôt promis.

Edit du 29.02.2010 : Voici la photo test d'un des vernis présenté ci-dessus

photo_test_vernis___ongles__lilas_Polish

Disponible sur site d'Eyeco ici

Bon shopping!!!!!!!!

Merci Larissa

lisademars1174514990

Publicité
Commentaires
O
La couleur du vernis est super chouette ^-^<br /> C'est toute joli :p<br /> <br /> Plein de bisous bisous ^3^
L
@ Pamela : Merci pour ma soeur, elle lit certainement les commentaires, et ca lui a surement fait plaisir^^. Moi je préfère mieux pas le mettre sur des ongles courts, surtout ces belles couleurs là, il faut les mettre en valeur, comme je le disais il aura un edit, pas d'inquiétude :)<br /> @ Athena : très sympa effectivement, j'aime beaucoup aussi :)<br /> @ Mallorie : Tu devrais, en plus c'est vraiment pas cher du tout<br /> <br /> Merci à toutes pour les beaux yeux de ma soeur ;)
M
Coucou!<br /> Je n'est jamais testé cette marque mais elle me fait terriblement envie!<br /> et oui ta soeur a de beau yeux!<br /> bises!
A
Eyeko, j'adore. C'est vraiment une très chouette marque
P
Et j'oubliais : les yeux de ta soeur sont magnifiques! :)
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité