Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
25 avril 2010

La gamme Eclat du jour Clarins + un concours

Hello Everybody

L'été arrive, le soleil est déjà là, sympaaaa!!

Ca fait quelques temps déjà, que j'utilise la gamme "Eclat de jour" de Clarins, vous l'avez déjà essayé?

Moi, je la trouve idéal pour ma peau, qui est en manque de déshydratation, elle manque d'eau, c'est terrible!

Alors du coup, j'ai essayé le "Fluide Eclat de jour" et le "Doux Peeling" de Clarins.

Voici les visuels de la marque

Le Fluide Eclat de Jour

Visuel_fluide__clat_de_jour_clarins

Prix : 28,80 euros (30 ml)

Le Peeling Doux

visuel_doux_pelling_clarins

Prix : 29,20 euros (50ml)

Et mes visuels

Fluide__clat_du_jour_Clarins

doux_peeling_de_clarins___mon_visuel

Bon je vous explique quand même^^ L'effet que j'ai ressentie sur ma peau en utilisant ces 2 soins :)

Pour le fluide : Génialllll, vous savez, ma peau est toujours avec des petits points rouge, un jour en allant dans un institut, on m'a dit que ma peau manquait d'eau,que j'avais besoin de l'hydrater beaucoup. Ni une, ni deux, hop, comme je possède le "Fluide hydratant" de Clarins, je l'essaye, et oh joie, au bonheur, ma peau absorbe ce soin d'un coup d'un seul, et je remarque qu'elle est plus lisse, tout douce, plus de tâches rouges, limite c'était magique :) . Alors ma décision fut prise très vite ce sera, mon soin pour le visage!! En plus la texture est top, elle pénètre rapidement, pas d'effet surgras!

Ensuite,

Tout le monde le sait, il est conseillé également de faire un masque et un peeling une à deux fois par semaine, pour éliminer les cellules mortes et les impuretés ce qui va de ce fait, renforcer l'action de vos soins pour le visage.

En avant donc, pour le test du "Doux Pelling" de Clarins :)

J'ai toujours l'habitude quand j'utilise un peeling, d'humidifier légèrement la peau et ensuite d'appliquer le produit.. Mais avec celui-ci non.. Je vous explique ok?

En fait ce soin-là, s'utilise d'abord sur peau sèche, sur le visage et le cou parfaitement démaquillés. On évite le contours des yeux hein^^

Donc on applique le soin sur le visage, on attends une minute, puis on gomme par lissage léger du centre du visage et du cou vers l'extérieur. si vous ne souhaitez pas distendre la peau, maintenez-là d'une main, tout en gommant de l'autre, et ensuite, seulement ensuite, vous rincez à l'eau tiède^^. Et appliquer une lotion par la suite^^

Ce n'est peut être pas innovant pour vous,, mais pour moi oui, je n'ai jamais utilisé cette technique, en plus comme ce pelling est super super doux, vous pouvez l'utiliser sur tout type de peaux même sensible^^

Alors ca vous tente??

Vous souhaitez plus d'informations,  commander, etc.. Rendez-vous sur le site de Clarins

Pour trouver le point de vente des produits Clarins le plus proche de chez vous, dans votre région, ou la ville la plus proche (Parfumerie, etc...), tout est fait pour vous aider .

Et.. et.. et.. aujourd'hui, je vous propose de gagner, la "Crème Eclat du Jour" de Clarins!!!

Visuel_creme_eclat_du_jour_Clarins

Pour cela 3 fois plus de chance!! En laissant un commentaire ici, et en faisant les 3 choses suivantes, ou une ou deux, si vous n'avez pas de blog

1/ Mettre sur votre blog, la photo si dessus et le lien suivant : http://lalysaddictions.canalblog.com/archives/2010/04/25/17689851.html

( 1 chance)

ou/et

2/ sur facebook, vous vous abonnez à ma page FB,  cliquez ici, en indiquant sur mon mur et vous pouvez aussi partager l'info sur votre mur, si vous voulez :) : concours Clarins chez Laly http://lalysaddictions.canalblog.com/archives/2010/04/25/17689851.html

(1 chance supplémentaire)

ou/et

3/ sur twitter ici, Abonner vous a mes tweets ou invitez moi et twetté RT @Lalysaddictions concours Clarins  http://lalysaddictions.canalblog.com/archives/2010/04/25/17689851.html   (1 autre chance)

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 9 Mai 2010

N'oubliez pas de mettre un commentaire ici, pour que j'enregistre votre participation, que ce soit sur FB, sur Twitter, ou sur votre blog et de me laissez votre pseudo ou nom!! :D pour que je puisse verifier et validée votre participation :)

Bonne chance à toutes!!!!

Et bien sûr dans quelques jours un nouveau savon!!!!!

th_pucca12

Publicité
Commentaires
L
What do you regard as your best game so far?
O
Thank you for sharing this information. The information was very helpful and saved a lot of my time.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve intéressant vos suggestions.<br /> <br /> Surtout Vivement l'ETE!!!!!<br /> <br /> Merci.
C
thanks
L
Je tente ma chance aussi !<br /> Merci pour ce concours.
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité