Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
12 mai 2010

"Si Lolita" de Lolita Lempicka, votre avis mesdames^^

Hello Everybody,

Aujourd'hui, une découverte pour moi, le parfum "Si Lolita", je connaissais déjà un parfum de Lolita Lempicka, vous savez le tout tout premier, en forme de pomme (le nom m'échappe..) qui sentait particulièrement le patchouli, c'était il y a bien 10 ans je pense, Lily (ma soeur) et lolli, en étaient particulièrement fan, moi vraiment pas du tout, à cause de la dominance de cette fragrance qu'il y avait.

Donc autant vous dire que mon histoire d'amour, avec cette marque n'avait pas très bien commencé^^

Mais comme on dit, il n'y a que les idiots que ne changent pas d'avis et je me suis dit, pourquoi pas essayer "Si Lolita" qui devait certainement un peu plus me convenir. Aussi dit, aussitôt fait, le voilà entre mes mains, je l'essai donc^^

Je vais commencer par vous montrer le visuel de la marque, mon visuel, bien sûr vous donnez mon avis et j'attends bien entendu le vôtre mesdames^^

Voici donc le visuel de marque (Très très beau)

visuel_si_lolita

et autre que j'aime beaucoup

si_lollita_33

et le mien

Si_lolita___bouteille

Eau de parfum Vaporisateur 30 ml : 46,40 euros

Eau de parfum Vaporisateur 50 ml : 64,40 euros

Eau de parfum Vaporisateur 80 ml : 84,20 euros

En vente dans toutes les parfumeries^^

Voili, voilou, vous avez tout^^

Je vous donne mon verdict, ok?

Déjà, la forme, un trèfle à 4 feuilles, j'aime beaucoup, (ça change de la pomme, même si cette dernière est aussi belle), au moins déjà un point, ce parfum, il devrait me porter chance hein^^

Le foulard bandit à Fleur de Pois, qui donne une touche très féminine et le petit plus qui démarque pour moi en tous les cas, c'est qu'en guide de fermoir, il y a le nom du parfum gravé, Too much!!

Le parfum est composé des fragrances comme les Baies Roses, la Bergamote et la Mandarine (en note de tête), ensuite la Fleur de Giroflée (en note de coeur), et enfin l'Elémi, l'Ambre, le Patchouli (eh oui^^ mais bizarrement je ne le sens pas) et la Fève Tonka (ben là je dis oui, je le sens). Il tient aussi très très longtemps, plus de 4 heures pour moi^^

En résumé, c'est un parfum que j'aime bien, secret je dirais aussi, qui me donne envie de rêver^^

Je le conseillerais plutôt entre saisons^^

Ah ouii... Et je me suis réconciliée avec Lolita Lempicka, pour visiter le site c'est ici

Et vous, le connaissez-vous? L'avez-vous déjà essayé?

Quel est votre avis?

Je terminerais ce post par la publicité que nous avons toutes vu à la télé et que je ne me lasse pas de voir^^

Publicité
Commentaires
L
@ Ellana : c'est vrai que ce sont de superbes visuels :) pour le budget, oui c'est vrai mais comme je le dis quelques fois, ou pendant les soldes, c'est peut être plus accessible :)<br /> @ Oo-mimi-Oo : Pas de problème mimi tu me diras :)et oui je me souviens que les parfums masculins tiennent plus sur toi :).Du vert, tu me dis? oh moi je suis pas très fan de cette couleur, mais c'est une question de gout bien sûr^^<br /> @ Pearl & Beauty : Cool, je suis ravie que tu aime ma Dom<br /> @ Elodie : Oui je trouve aussi, essaye le à l'occasion tu me diras :)<br /> @ Effet patouille : Merci pour ton avis très franc, j'adore^^<br /> @ Samra : Merci^^ beau compliment que tu me fais là :) et merci pour la date du blog-it (effectivement je suis aller trop vite, j'ai pas fait attention du coup)^^<br /> @ Miss lollipop : Je m'en doutais, beaucoup aime la pomme :) je sais pas, moi je dois aimé, parce que justement ca change :)
S
y a une petite erreur sur la date de ton blog it express(120/05/2010 à la place de 12/05/2010)...ca arrive
S
j'ai pas encore eu l'occasion de tester mais je crois que je vais y aller assez vite, tu ml'as franchemlent donné envie!
E
Salut Laly, moi je l'ai senti et il ne me plaît pas spécialement. Mon parfum préféré de Madame Lempicka est "L" :<br /> <br /> http://www.parfumslolitalempicka.com/fr-FR/l-de-lolita-lempicka/eau-de-parfum<br /> <br /> Le premier ne me plaisait pas trop non plus, et beaucoup trop de personne le portait. Puis je le trouve entêtant. Voilà pour ce qui est de mon avis !
E
Je ne l'ai pas senti mais l'univers visuel est effectivement très beau.
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité