Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
18 mai 2010

Un énorme coup de coeur!! Instant Sun Light

Hello le monde,

Aujourd'hui, je voulais vous montrer mon énorme coup de coeur du moment. Pour qui? Pourquoi?

Vous allez tout savoir de suite..

C'est... Ben la nouvelle collection de maquillage Clarins évidemment^^

Je dois vous dire que je l'aime encore plus que la collection "Cotton Flower" (même si cette dernière je l'aimais déjà beaucoup), mais là, j'ai succombé encore plus^^ je suis faible, oui je sais^^

Je vous la présente.. Allez on y va^^

La collection Instant Sun Light - EDITION LIMITEE

(En vente dans toutes les parfumeries et sur le site Clarins)

Voici la palette Yeux 4 ombres et Liner

Présentée dans un boitier base caramel, capot argent, avec aumônière en suédine couleur caramel. 2 applicateurs : un double applicateur fard à paupières : pinceau d'un côté, estompe en mousse de l'autre + un pinceau eyeliner biseauté.

Le visuel de la marque

Sans_titre_5

Le Mien ^^

Sans_titre_1

Prix environ 35,90 euros

J'adore!!!

Du coup avec Lily, on a fait un atelier maquillage et voici le résultat, un joli make-up tout craquant qui fait ressortir le bleu des yeux^^ (en plus j'ai réussi à utiliser le liner nickel)

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Pas mal non??

A savoir, si vous souhaitiez avoir des conseils pour vous maquiller avec cette palette, Clarins vous aide, oui, oui, regardez , pour un maquillage de jour ou de nuit, croquis à l'appui^^

Magnifique^^ que demander de plus?? Eh bien peut être de voir les gloss

Click & Gloss SPF6

Le visuel de la marque

Sans_titre_3

Le mien^^

Sans_titre_4

Prix environ 16,30 euros (le gloss)

Je les trouve vraiment vraiment pratique, on clique sur le stylo et il délivre juste ce qu'il faut pour vos lèvres^^^Le top quoi :)

3 couleurs (de gauche à droite)

# 01 Vanilla : Un beige perle aux reflets légèrement dorés

# 02 Coral : Un corail rosé frais et pétillant

# 03 Cinnamon : Un brun subtil aux reflets rosés

Eh bien sûr le test sur les lèvres

Sans_titre_5

Sans_titre_6

Sans_titre_7

Le parfum est à base de framboise légèrement vanillée^^ (vous savez à quel point j'aime la vanille)

Et je tenais aussi à vous montrer les "Lisse Minute Baume Cristal" qui réunit la forme et le glissant d'un rouge à lèvre en bâton, la transparence d'un gloss, la subtile coloration d'un brillant à lèvre et le confort d'un baume.

Lisse Minute Baume Christal

Le visuel de la marque

Sans_titre_4

Le mien^^

Sans_titre_8

Prix environ 19 euros

3 couleurs (de gauche à droite)

# 01 : Crystal Coral : Un orangé pétillant pour une bouche fruitée

# 02 : Crystal : Un rose tendre pour une brillance naturelle

# 03 : Crystal Red : Un rouge franc pour un effet "bouche mordue"

Pas de photos pour ceux-là^^ une autre fois^^

Ce que je peux vous dire, c'est que ca a le goût du bonbon, j'aimeee!!

Il suggère une touche de réglisse dans une coupe de fruits rouges vanillés

Alors, vous en pensez quoi de cette nouvelle collection??

Moi je suis FANNNNNN!!!!!

12748682

Publicité
Commentaires
G
J'aime trop envie de tester cette marque!^^
L
@ Pearl & beauty : hi^^ mais non, je suis pas vilaine^^ franchement elle est super cette palette. le baume est super bien aussi^^<br /> @ Luciefer : Merci pour la présentation^^ les RAL transparents, trop classe, et ils ont bon goût, sisi, c'est terrible^^<br /> @ Elodie : Oui moi aussi, ca fait bien ressortir les yeux clairs<br /> @ Aléo : Merci pour le compliment^^ Mais y a des couleurs claires aussi sur la palette et du doré, tu devrais essayer quand même, ca pourra faire sympa aussi sur tes yeux bruns<br /> @ Solei sourire : ouaip, je suis trop trop fan, j'arrete pas de l'utiliser ces derniers jours, c'est vraiment un immense coup de coeur^^<br /> @ Anne So : hi^^ ca fait pas longtemps qu'ils sont sortis, mais je pense qu'ils vont avoir beaucoup de succès^^<br /> @ Laetichoup : Je me doutais que t'allais aimé^^<br /> je veux la voir aussi en test sur toi ma laeti^^<br /> @ Frootloops : je te comprends^^ elle est top!!
L
@ Pearl & beauty : hi^^ mais non, je suis pas vilaine^^ franchement elle est super cette palette. le baume est super bien aussi^^<br /> @ Luciefer : Merci pour la présentation^^ les RAL transparents, trop classe, et ils ont bon goût, sisi, c'est terrible^^<br /> @ Elodie : Oui moi aussi, ca fait bien ressortir les yeux clairs<br /> @ Aléo : Merci pour le compliment^^ Mais y a des couleurs claires aussi sur la palette et du doré, tu devrais essayer quand même, ca pourra faire sympa aussi sur tes yeux bruns<br /> @ Solei sourire : ouaip, je suis trop trop fan, j'arrete pas de l'utiliser ces derniers jours, c'est vraiment un immense coup de coeur^^<br /> @ Anne So : hi^^ ca fait pas longtemps qu'ils sont sortis, mais je pense qu'ils vont avoir beaucoup de succès^^<br /> @ Laetichoup : Je me doutais que t'allais aimé^^<br /> je veux la voir aussi en test sur toi ma laeti^^<br /> @ Frootloops : je te comprends^^ elle est top!!
F
j'adore cette collection, j'aimerais tout snif
L
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh je mourre des yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui il me faut cette palette pour ne pas perdre la vue !!!! (quoi??? ça guérie pas??? ben si heinnnnnnnn!!!!!!)
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité