Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
20 mai 2010

Marionnaud fête les mamans - concours + résultat

Hello Everybody,

Comment allez vous aujourd'hui??  J'ai une très très bonne nouvelle pour vous, Marionnaud a décidé de fêter les mamans avec nous, en organisant un concours et propose de vous faire gagner un coffret surprise, génial non?

Ce coffret surprise pourrait être (selon tirage au sort), une carte cadeau d'une valeur de 50 euros, un mini set de maquillage, un parfum, un coffret Couvent des Minimes.

Vous trouverez les modalités de ce concours à la fin de ce post^^

Mais avant tout, moi, je tenais à vous montrer le coffret que je choisirais pour ma maman et par la même occasion vous présenter d'autres coffrets qui seraient susceptibles de plaire à la vôtre, ou à vous-même d'ailleurs^^

C'est parti, pour le cadeau que je voudrais faire à la mienne (de maman hein^^ on est d'accord) ou pour moi^^

Ca serait le coffret "Maman est une star du Maquillage" dont je vous montre la photo^^

Hébergement photos

Terrible non?

Ce vanity maquillage 75 produits (oui oui vous avez bien entendu) de la marque Cosmepro est tout simplement unique!! Comme ma maman^^

C'est un vanity qui comprend, pas moins de 16 ombres à paupières, 4 rouges à lèvres, 4 crayons yeux, etc.. etc..mais aussi de multiples accessoires pour l'application de vos produits maquillage, mais aussi pour votre manucure, et qui fera de votre maman, la star du maquillage^^

J'adore!!! C'est un vanity très complet qui lui plaira, j'en suis certaine!!

Ce dernier est vraiment à un prix très très abordable 39,90 euros seulement

Ou sinon, il y a aussi, le coffret "Maman est un Trésor" qui porte très bien son nom^^

Voici la photo

Upload image

Tel un bijou précieux, le parfum TRESOR s'offre comme un geste d'amour à celle qu'on chérit tant (oui maman je t'aime fort!!)

Ce coffret contient : L'Eau de Parfum TRESOR en vaporisateur de 50 ml, le gel douche 50 ml, le lait pour le corps 50 ml, un mini mascara Hypnôse 2 ml et une pochette organza^^

Ce coffret vous est proposé pour la fête des mères au prix de 74,70 euros, pas mal non?

Et vous qu'auriez vous choisit parmi tous les coffrets proposés par Marionnaud?

Que l'on soit Maman ou non, nous avons tous un souvenir de cadeau raté pour la fête des mères.

Pour participer à ce concours rien de plus simple, laissez-moi un commentaire, en me disant, quel est le pire cadeau que vous ayez fait à votre maman, ou reçu? Ou peut être le plus beau?

Je sélectionnerais 1 à 3 commentaires que je transmettrais et à partir de ce moment-là seulement,  je vous demanderais votre adresse postale.

Un tirage au sort aura lieu parmi la globalité des commentaires sélectionnés, les gagnants recevront leur coffret surprise!!

La fin du concours est fixé au 30 mai à minuit.

Ca vous tente?? Je vous écoute^^Bonne chance à toutes!!

Article sponsorisé

Edit du 1 juin 2010 : Eh bien les filles, vous m'avez donné du travail là, c'est difficile de sélectionner 1 à 3 commentaires car, ils m'ont tous touché, mais bon il faut faire un choix. Un merci énorme à toutes d'avoir participé vraiment.

Voici les commentaires que j'ai choisis pour le tirage au sort, il y en a 3..

Celui de Melanie qui m'a fait mourir de rire :

Pour ma part c'était plutôt raté mais marrant en y repensant ! L'année dernière j'ai voulu offrir un cadeau pour la belle maman ( que je considère comme ma maman ^^ ) ! J'ai donc fais un petit tour a la parfumerie et tombe sur un magnifique coffret de parfum que j'achete bien sur ! Au passage je tombe sur un coffret assez coquin que je décide d'offrir a mon chéri comme surprise . Hop passage a la caisse , paquet cadeau au deux . Jme rend le lendemain chez ma belle famille , en apportant les deux cadeau et comme vous l'aurais pu deviner je me suis bel et bien tromper de cadeau . Belle maman s'est retrouvé avec un magnifique coffret avc lubrifiant , paire de menottes ..etc ! Le plus marrant quand même dans l'histoire c'est quelle a cru que ce cadeau lui était vraiment destiné et commence a me dire quelle apprécie ! La honte quand jlui ai dit que cetait pas pour elle mais pour son fils !!

Coquine va^^

Celui de Nymphadora,

Mon pire cadeau de fête des mères remonte à quelques années, quand mes enfants n’étaient pas plus hauts que trois pommes. Vous connaissez certainement la tradition qui veut que les enfants fassent leur cadeau à l’école avec la maitresse … sauf que parfois, le maitresse n’a pas que des bonnes idées ! Elle avait demandé aux enfants de chipper un vêtement de maman (s’en qu’elle le sache) pour ensuite le customiser. Alors finalement, je me suis retrouvée avec mon jolie pull Zadig & Voltaire avec une grosse tache rouge (qui était en fait un cœur…) et des gribouillis ( censé être des soleil , et des oiseaux ! ). Quand ils m’ont montré le fameux cadeau …j’en ai eu les larmes aux yeux ….mais pas des larmes de joie …. C’était plutôt des larmes de regret ! Oui, je regrettais de ne pas avoir caché mon pull bien au font de mon dressing. Oh, je m’en voulais beaucoup ! Ensuite, ils m’ont expliqué qu’ils voulaient aussi me faire un collier de nouilles , mais qu’ils n’avait pas trouvé de nouille dans le placard . Ils m’ont ajouté qu’ils ont donc voulu me faire un collier de coquille d’escargots ( ??? ! ) mais que malgré tout leur efforts, ils n’ont pas réussit à déloger les escargots de leur coquille ( pauvre bêtes, elles ont du souffrir le martyr! ) . Finalement, ils m’ont dit qu’ils ont abandonné car il était sur qu’un seul cadeau suffirait à me rendre heureuse. Heureuse ?? ! Ils m’ont traumatisé a vie ! Je leur ai donc dit que si la prochaine fois la maitresse voulait que l’on pique des affaires de maman sans qu’elle le sache, il fallait mettre papa dans la confidence ! ( Au moins comme ça , ça évitera les dégats)

Ma pauvre, je pense que j'aurais été traumatisé aussi :p

Et enfin celui de Fanette 85 :

Je ne suis pas encore Maman, il faut donc que je raconte le pire cadeau offert à ma mère.
J’avais le vague souvenir d’un collier de nouilles confectionnés à l’école maternelle. Pour être le plus précise possible, j’en ai parlé à ma mère, et elle me confirme que j’ai fait un collier de macaronis peints quand j’avais 3 ou 4 ans. Qu’il s’agit bien du cadeau le plus moche qu’elle n’ait jamais reçu, mais qu’elle est quand même parti avec tous les matins pendant quelques temps pour me faire plaisir. Léger détail: elle le retirait dès la porte d’entrée fermée, parce que tu comprends Fanny dans les transports en commun c’est pas facile à assumer le collier de nouilles!
Je ne me souvenais plus de cette gentille attention. Et j’ai été encore plus surprise quand elle est allée le chercher dans la chambre. Parce que ma mère, elle l’a gardée mon collier tout moche … et ça depuis plus de 20 ans! Preuve en image: http://i49.tinypic.com/hx2mwg.jpg
Merci d’être indulgente avec l’artiste

Chapeau à la maman de fanette, en plus elle a gardé le collier^^

J'attends vos adresses très rapidement .

Un tirage au sort aura lieu parmi la globalité des  commentaires sélectionnés (tous blogs confondus). Les gagnants recevront leur coffret surprise.


Bonne chance^^

Si il y a un même gagnant sur plusieurs blogs, un seul coffret par personne et par foyer sera envoyé

Vous pouvez encore participé au Concours Vogue par SEPHORA ici, jusqu'à la fin de la semaine!!

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup d'avoir selectionné mon commentaire =) . Si mon histoire a pu vous faire rire , moi aussi je ne cesse d'en rire encore maintenant meme si je reste prévoyante pour les cadeaux des meres ^^ _ en tout cas merci encore , sa me fais tres plaisir . au passage j'aurai voulu savoir quand est ce que aura lieu le grand tirage au sort ? merci d'avance
R
J'aurai pas aimé être à la place de Mélanie ^^
M
Le plus beau cadeau.. c'est une rose que j'ai été cherché toute seule quand j'avais 5 ans... ma mère me le raconte toujours j'ai fait 2km toute seule pour aller l'acheter et la gentille dame des fleurs me l'a donné gratuitement..
C
Mon pire cadeau fut a mon avis une petite table en marbre pour sa cuisine. cadeau qui a fini par une catastrophe. elle a glissé dans la cuisine et s'est ouverte la tête. sinon elle a eu un brumisateur d'atmosphère, qui lui avait fais super plaisir mais qu'elle a réussi a cassé et son cadeau bien être, qu'elle me réclame a nouveau (maman tu m'a appris qu'il n'était pas beau de réclamer)était un hammam gommage massage dans un institut. elle est très soigneuse, adore les parfum et le maquillage , bref une femme de 45ans très coquette voili voila. merci pour ton concours
J
Mon pire cadeau reçu est une parie de chaussettes jaunes parfumées au citron enfermées dans un pot de confiture !!! L'horruer totale !
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité