Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
3 juin 2010

Des savons macarons^^

Hello Everybody,

Comment allez vous? Moi très bien et vous?

Aujourd'hui, je viens vous présenter de nouveaux savons, que j'ai réalisé avec la pâte à savon qu'il me restait quand j'ai fait  les savons Flower, Moon, star et Choup choup choup.

Donc du coup les senteurs sont Tonka Bean, Jellybeans (bonbon) et Marshmallow, il y en a un peu de toutes les couleurs, bleu, jaune, rose, blanc et de toutes les formes, rond, carré, en coeur et en pyramide.

Je pense que je ferais toujours des petits savons comme ça, à chaque fois que qu'il me restera de la pâte^^

Bon.. Je vous montre?? Allez Zou^^

savons_Macarons

Alors?? Vous aimez??

Pour la chantilly que vous voyez au milieu, j'ai utilisé la méthode du savon fouetté, j'ai divisé la pâte en 2, j'ai gardé une partie de couleur blanche et l'autre j'y ai rajouté du cacao^^ Ce qui donne le résultat là :D

Voici donc les ingrédients pour la chantilly (pour 200gr)

15% d'huile de Coco

15% d'huile de Palme Bio

20% d'huile de Maïs

25% de beurre de Pistache

25% de beurre de Macadamia

(d'ailleurs merci à Soleil Sourire pour le troc)

Eau + Soude à calculer avec Soap Calc et The Sage

Les savons sont en cure encore pendant 4 semaines^^

Et voici maintenant les indices

Hardness : 29

Cleansing : 10

Condition : 63

Bubbly : 10

Creamy : 18

Iodine : 76

INS : 127

Maintenant, je n'attends plus que votre verdict, j'espère qu'il vous plairont^^

Je vais pouvoir refaire à nouveau des savons très rapidement, quelques idées me sont venus à l'esprit, il ne me reste plus qu'à acheter des ingrédients.

Sinon, j'espère que tout va bien pour vous^^ moi j'ai reçu quelques bonnes nouvelles donc que demander de plus^^

Je reviens très très vite et je vous embrasse très fort

N'oubliez pas, vous pouvez encore vous inscrire au concours Vogue ici

Bonne fin de semaine^^

th_pucca36

 

Publicité
Commentaires
C
Laly, j'en prends plein les yeux en venant visiter ton blog ; en plus j'adore les macarons.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles réalisations ! Bravo !
F
Vraiment trop craquants ces macarons !! bravo
E
Pas mal!!! Mais moi ça me fait surtout penser aux Haribat, les bonbons réglisse de Haribo.
L
@ Flo, flore, nansou, letis, mlle caro : Merci beaucoup vous êtes adorables^^<br /> @ Samra : nan, nan faut pas manger lol^^<br /> @ La cigale enchantée : oui délicieux.. euh nan nan qu'est ce qu'il m'arrive lol, je pense qu'ils devraient être bien, je te dirais ca dans 4 semaines :)<br /> @ Laetichoup : Je sais que tu les attendais lol, ils ont mis du temps à venir, mais ils sont là^^ euhh pro de la soude, je dirais pas ca, une savonnière normal simplement^^ Ouahh le défi que tu me lance lol, j'ai besoin d'une prof pour les macarons en fimo, euh une laeti par exemple^^
L
Yeahhhhhhhhhhhhh, ah bah je les attendais de pieds ferme ceux là ^^<br /> <br /> Ils sont très jolis comme toujours, t'es une vrai pro de la soude !!!<br /> <br /> Maintenant t'as pu qu'à nous faire les même en fimo !!! Aller hop défi lancé ;)
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité