Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
18 juin 2010

Des savons simplement^^

Hello Everybody,

Petit retour aujourd'hui pour vous montrer la deuxième partie des savons :  fleurs, lune et étoile, que je vous avais présenté ici et dont je vous mets les photos à nouveau ci-dessous.

Souvenez-vous^^

Savon_Fleur

ou

savon_lune

Voilà pour le petit rappel^^

Je vous avais dit que pour réaliser ces savons, j'avais versé la pâte dans un moule et une fois que cette dernière avait durci, j'avais utilisé des emporte-pièces, pour retirer au milieu de chaque savon la forme d'une lune, d'une fleur ou d'une étoile.

Après cette étape effectuée, j'avais simplement réalisé une autre pâte à savon de couleur différente, bleu, rose et jaune, que j'avais fait couler au centre de chaque savon, là où j'avais préalablement enlevé la forme de lune, fleur ou d'étoile.

Savon_etoile

Pourquoi Laly, tu nous parles de ça me direz-vous?^^

Simplement pour vous montrer qu'en voulant faire ces savons de forme rectangulaire avec motif au milieu, cela m'a permis d'avoir d'autres savons tout simple.

Comment?

J'ai simplement récupéré toutes les parties que j'ai enlevées avec les emporte-pièces et du coup cela m'en a fait d'autre.

Je vous les montre, c'est ceux-là^^

des_savons_simplements

Voilà^^ Tout ça simplement pour vous dire qu'en partant d'une idée précise de savon, un autre modèle c'est imposé à moi naturellement^^, petite précision sur la fragance, celle utilisée était "Tonka Bean"^^

Bon je ne sais pas si je suis vraiment claire dans mes explications, mais j'ai une bonne raison.

Mon papa est hospitalisé depuis le début de la semaine, voilà pourquoi je suis peu présente en ce moment.

Si toutefois vous n'aviez pas compris le pourquoi du comment, de ces 2 formes de savon, demandez moi, j'essayerais d'expliquer un peu mieux.

Parce que forcement, j'ai la tête un peu ailleurs que dans mes savons^^

Voili, voilou mes petits amours, j'espère tout de même que vous aimez?

Je tenais à remercier toutes les personnes qui sont présentes en ce moment pour moi sur mon Facebook, par mails, etc.. merci pour vos gentils mots de soutien pour mon papa, ça me touche, je vous donnerais des nouvelles dès que j'en ai.

J'essaye de revenir d'ici la fin de la semaine, avec normalement, un concours où je vous proposerais de gagner 3 lots de produits et bien sûr un tout nouveau savon tout beau tout neuf que je vais tenter de réaliser ce week-end^^

Ah ouiii^^ j'allais oublier, j'ai failli lol^^

Je participe au concours de Pearl & Beauty

Concours_MesCosmetiquesBIO_Grandebis

Avec, à gagner un bon d'achat de 50 euros et de 20 euros à valoir sur Mes Cosmétiques Bio^^

N'hésitez pas à vous inscrire, vous avez jusqu'au 25 juin minuit pour y participer^^

Bonne chance à toutes!!

lisademars1174313466

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> Je compte ce we faire des savons et utiliser pour la première fois des emporte-pièces. Peux-tu me dire à quel moment, après avoir couler tes savons as-tu utilisé les emportes-pièces? est-ce que le savon était encore mou? est-ce qu'il ne s'est pas fendillé? Est-ce que le savon est resté collé à l'emporte-pièce? Ca fait bcp de questions je sais mais je compte faire ces savons pour mon mariage alors je voudrais qu'ils soit réussis :o)<br /> Merci bcp !!<br /> Lucie
F
Superbe!!! l'idée est excellente :)
I
Tes savons sont super jolis ! On a envie de croquer dedans :) j'adore ceux en forme d'étoile ! <br /> Tout plein de courage et de bonnes choses pour ton papa, ta famille et toi-même !
S
on croirait des petits fondants (le bombons) blancs! slurp!!!!!!!
L
Ohhhhh j'adore tes petits savons!! c'est trop mignon!!! <br /> Tout plein de courage pour ton papa, j'espère que a va vite aller mieux... Bisous<br /> Et mille mercis pour tous tes comms sur mon blog, si tu savais comme ça me fait plaisir! :)<br /> bisous!
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité