Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
25 juin 2010

Les soins KIBIO + concours (3 lots d'une valeur de 138 euros à gagner)

Hello Everybody

Ca va bien? Vous avez passé une bonne semaine? Moi un peu surchargé, vous l'aviez remarqué, mais me voici prête à vous faire part de 2 tests produits et vous proposer l'opportunité de gagner 3 lots de soins KIBIO (oui, oui, vous avez bien lu 3 lots!!), les modalités pour participer à ce concours se trouvent à la fin de ce post.

Mais avant tout, je vais vous parler de 2 soins de cette marque que j'ai pu tester.

Tout d'abord, il y a le Masque Hydratation Eclat.

Je vous montre le visuel de la marque.

visuel_marque_masque_kibio

Et voici le mien ^^

Masque_hydratation_eclat_kibio

Prix : 16 euros

Contenance : 75 ml

Ce que dit la marque :

Onctueux, au doux parfum d'agrume et de vanille, ce masque est le soin complémentaire indispensable pour une hydratation et un coup d'éclat immédiat. Apaisée, confortable et intensément réhydratée, la peau resplendit à nouveau.

1 à 2 fois par semaine pour une hydratation intense : Appliquer une couche épaisse et laisser poser 10 minutes pour apporter une hydratation intense et immédiate. Rincer ensuite à l'eau.

Ou autant de fois que souhaité, comme booster d'éclat : Appliquer une couche plus fine et laisser poser quelques minutes puis retirer l'excédent avec un coton. Rincer à l'aide de la Brume Florale Kibio.

Mon avis :

J'ai appliqué comme écrit, ce soin en couche épaisse, j'ai laissé poser 10 minutes, la crème est onctueuse et pas épaisse, elle s'étale bien. Ma peau n'a pas absorbé toute la crème, j'ai donc enlevé le surplus avec un coton et j'ai rincé à l'eau claire. Mon verdict, ma peau est très très douce, bien hydratée et pas de rougeur. Je vous avouerais honnêtement que c'est la première fois que j'utilise un soin bio pour le visage, je ne suis pas déçue du tout, sincèrement, si quelque chose me déplairais, je vous le dirais. Le packaging est sobre, cela me fait penser aux soins en pharmacie et parapharmacie.

Concernant le parfum aux agrumes, je ne l'ai pas remarqué, mais plus la vanille, c'est vraiment léger, agréable, parfait pour celles aiment les soins très très légèrement parfumés.

Ce produit est à 98,9% d'origine naturelle et 73,4% de bio, pas mal non??

Il convient à tout types de peaux.

Donc mon verdict concernant ce soin, j'y adhère totalement et j'en suis très satisfaite.

Passons au deuxième soin, Le Fluide Hydratant Apaisant.

Voici le visuel de la marque

visuel_fluide_hydratant_kibio_marque

Et voici le mien ^^

Fluide_hydratant_apaisant_kibio

Prix : 23 euros

Contenance : 50 ml

Ce que dit la marque :

Appliquer sur le visage aussi souvent que souhaité dès que l'inconfort se fait sentir. Comme un pansement protecteur, ce soin SOS enveloppe les peaux sensibles d'un cocon de quiétude. Libérées des sensations d'échauffement et de tiraillement, apaisées, elles retrouvent rapidement calme, souplesse et uniformité.

Mon avis :

J'ai appliqué ce soin quand j'ai vu que ma peau commençait à tirer et avait quelques rougeurs, donc ni une, ni deux, ce soin étant dans mon sac c'était parfait, je m'isole pour mettre mon petit fluide, le flacon pompe est très pratique, il sort juste ce qu'il faut de produit, je le mets sur mon visage et ma peau boit ce fluide, je pense qu'elle en avait bien besoin. Je l'ai mis à 2 ou 3 reprises dans toute ma journée. Résultat, une peau soulagée qui a retrouvé tout son confort, qui est douce (oui encore!!). C'est ce que j'ai le plus remarqué dans les soins KIBIO, la douceur après utilisation. La texture est fine et agréable à souhait. Pas de parfum particulier.

Ce soin est à 99,3% d'origine naturelle et 79,8 de bio.

Pour peaux sensibles et réactives.

Parce que franchement, ce n'est pas facile de trouver des produits qui vous conviennent, j'en ai essayé des, qui me donnait la peau luisante, imaginer en plein été et même en hiver, c'est l'horreur, cela n'allait pas du tout!

Là, mon avis est également très bon.

J'ai totalement confiance envers les soins Kibio, j'en achèterais les yeux fermés (façon de parler hein^^, mais c'est pour vous dire que j'ai confiance, vraiment^^)

Voilà, je vous ai tout dit, si vous souhaitez plus d'information, je vous invite vivement à aller sur le site de KIBIO.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nous allons maintenant venir aux choses sérieuses, le Concours!!! Je voulais vous l'organiser plus tôt, mais comme mon papa était hospitalisé, je n'avais pas la tête à cela, maintenant il est sorti et il va bien!!

Donc CONCOURS^^

Aujourd'hui, je vous propose de gagner 3 lots, chacun, d'une valeur de 138 euros, ce n'est pas beau tout ça?^^

Voici la photo de ce que vous pouvez gagner

concours_kibio_visuel

Chaque lot contient :

1 nettoyant visage : La Lotion Tonique (16 euros)

1 complément de nettoyage : La Mousse Tendre Gommage (23 euros)

1 crème anti-âge : La Crème Intemporelle Absolue (59 euros)

2 produits corps : La Crème Intemporelle Mains (12 euros) et Le Baume Velouté Corps (28 euros)

Alors, pour gagner, il suffit de me laisser un commentaire en indiquant que vous souhaitez participer et de m'envoyer vos réponses, via l'onglet "Contacter l'auteur" ou par mail à l'adresse suivante : lalysaddictions@gmail.com , en mettant en objet "Concours Kibio" (1 chance). Je modérais les commentaires de ce post.

Voici les questions, toutes les réponses se trouvent sur le site de KIBIO

1/ Citez-moi 3 des 10 gestes Ki.(indice)

2/ Quels sont 3 des 5 exercices énergétiques que nous conseille la marque Kibio?(indice)

3/ Quelle est la signification du "Ki" de Kibio? (indice)

4/ Combien de produits au total sont en vente sur le site de Kibio? (là, il faut compter^^)

5/ Quel est le nom des 2 fondateurs de la marque Kibio? (indice)

Voilà 5 questions, car il y a 5 produits dans chaque lot et qu'ils sont quand même d'une valeur de 138 euros hein^^

J'effectuerais un tirage au sort, parmi les personnes qui m'auront donné les 5 bonnes réponses^^

Vous pouvez partager l'info sur Facebook, Twitter et vos blogs si vous voulez, ce qui vous donnera pour chaque, une chance supplémentaire de gagner, merci de m'indiquer les liens dans vos commentaires, si je ne peux pas vérifier, je ne pourrais pas valider vos participations.

Fin du concours le Dimanche 4 juillet 2010 à minuit!!

Vous êtes prêtes??

Bonne chance^^

12748447

Publicité
Commentaires
N
Fan des cosmétiques BIo je participe !!<br /> merci de cette superbe opportunité<br /> <br /> J'ai envoyé le mail avec les réponses et partage sur<br /> mon blog<br /> http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-blog-5212-0.php
V
je tente ma chance merci
G
Je participe ^^
V
Ces produits sont vraiment TOP, j'en utilise déjà certains...l'huile d'hydratation intense, le baume à lèvre, la brume florale...<br /> Vivement les résultats<br /> j'ai participer l'autre jour au concours mais je n'avais pas laissé de post... voilà qui est fait!<br /> Bonne journée
M
Coucou !<br /> <br /> Je participe au concours, je t'envoie le mail :)<br /> A bientôt !
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité