Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
7 septembre 2010

Double Gommage Confort pour le visage - MARY COHR

Hello Everybody,

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler d'un gommage pour le visage que j'ai trouvé comment dire.. Magnifique, Extra et je ne mâche pas mes mots parce que vraiment il m'a bluffé, sincèrement!!

Je vais présente ce soin, cette petite perle rare, sisi, je vous assure, je pense que tout le monde aimera l'avoir chez soi!!

Il s'agit du Double Gommage Confort de MARY COHR

Voici le visuel de la marque

visuel_double_gommage_mary_cohr

Un packaging sobre qui me convient bien.

Je vous montre à présent mon visuel^^

Marie_Cohr_Double_Gommage_Confort

Tube - 50ml / Prix : 25 euros

Disponible des les instituts Mary Cohr

Bon, je vous explique quand même pourquoi j'ai craqué immédiatement sur ce soin^^

Cela fait plusieurs mois que je l'utilise et à chaque fois, je suis étonnement surprise par la douceur de ma peau après, mais douce douce douce, je ne vous raconte pas^^

< Pour utiliser ce soin, il faut l'appliquer sur une peau humidifiée, en évitant le contours des yeux >.

< Gommer du bout des doigts en légers mouvements circulaires >

Ce gommage contient des grains de noyaux d'abricot qui va enlever les cellules mortes en surface et qui  rendra de ce fait une peau plus lisse, plus douce, comme polie, je vous assure!!

< Laissez agir quelques minutes et rincez à l'eau >

Pourquoi laissez agir? Parce qu'il contient des enzymes de Papayes, qui pendant les quelques minutes de pose, complètent l'action mécanique de surface (le massage circulaire), par une action en profondeur.

En fait, toutes les cellules mortes sont ainsi éliminées en douceur, oui c'est bien le mot "en douceur"!!

< La peau est réoxygènée > et ça sent tout de suite.

Non mais sérieusement j'ai "halluciné" à chaque fois que j'ai utilisé ce gommage, j'avais une vraie peau de bébé ^^

Et ce qui ne gâche rien, il est très très légèrement parfumé à l'abricot, pour les personnes a qui, un parfum trop fort dérange, là, on le sent mais vraiment très peu.

Il convient, tenez-vous bien à tout types de peau (même sensible). Vous pouvez l'utiliser 1 à 3 fois par semaine (selon votre type de peau justement).

Vous me direz alors, peut-être le prix, ce n'est pas pour toutes les bourses, je suis d'accord, mais je peux vous assurer qu'à ce prix là, vous ne serez pas, mais alors pas du tout déçus. Parole de Laly

Alors, convaincue? Et vous? Quel gommage utilisez vous?

En êtes-vous satisfaite?

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce soin ou en découvrir d'autres, je vous invite vivement à aller faire un petit tour sur le site de Mary Cohr

Sinon, j'espère que vous allez bien? Et que ce début de semaine n'est pas trop dur pour vous.

Moi, après un lundi épuisant, je vais tenter de me reposer un peu aujourd'hui^^

Ah, j'allais oublier^^ Prochainement un concours^^ Oui oui, je vous gâte, mais je ne vous en dis pas plus, guettez les prochains posts à venir^^

Je compte sur vous :D

12748487

Publicité
Commentaires
C
c'est super dur de trouver un bon gommage j'ai une peau sensible alors il ne faut pas qu'il sois trop abrasif . Actuellement j'utilise des petites doses individuelles sephora mais pas convaincue a 100% c'est doux mais pas assez gommant .
L
@ Lilydine : Ok je comprends, mais un jour tu rencontre un soucis n'hésite pas à leur en faire part ok.<br /> Bisousss
L
Ho non !!! c'est le "dépoilage" qui me rend la peau toute rouge, au contraire les produits je les adore et ils me le rendent bien...<br /> Bisous
L
@ Ellana : Vive l'abricot alors^^<br /> @ Luciefer : cool^^ tu ne seras pas déçu!!<br /> @ Cléopat : Moins agréable, mais efficace^^<br /> @ Soleil Sourire : moi je l'adore, je pense que tu aimeras aussi :)<br /> @ Angélique : il est très bien je confirme^^, oui guette pour le concours, j'essaye de le mettre la semaine prochaine si j'ai le temps^^<br /> @ Tanagr : Oui reposé un peu, j'ai une semaine de fou, on est en week end maintanant profite^^<br /> @ Laline : je connais de nom, mais je ne l'ai jamais essayé, je note^^<br /> @ Malicia : dommage c'est bon pour la peau<br /> @ Elodie : Il me semble que tu en avais parlé sur ton blog? Je ne l'ai jamais essayé, donc je note aussi. Tu me diras ce que tu pense du gommage kibio^^<br /> @ Athena Sakura : Il est top Athena, faut que tu l'essaye :)<br /> @ Rodkapje : La douceur de la peau, après avoir utilisé celui-ci est bluffante^^ Il faudra que je teste ceux de nivéa et de auchan pour faire un bon comparatif<br /> @ lilydine : Ah bon. Oh c'est dommage :( Tout les produits Mary Cohr te font ca?
L
Mon esthéticienne utilise ses produits et je dois dire que je repars toujours avec peut être les sourcils et la "moustache" rouge tomate (j'ai la peau très sensible) mais les poches pleine d'échantillons...
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité