Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
17 septembre 2010

Jeu Concours Kibio Online - A gagner 1 des 100 trousses beauté

Hello Everybody,

Vous allez bien? Moi vraiment bien^^ Il y a  du changement dans ma vie cette semaine, c'est pour cela que je n'ai pas pu être présente en début de celle-ci, comme je l'aurais voulu. Le temps que les choses se mettent en place, je serais plus active la semaine prochaine, mais bon, je ne vais pas vous embêter plus avec ca maintenant^^

Donc, je reviens avec l'information essentielle dont je veux vous parler aujourd'hui^^ Un concours^^

Pas celui, que je veux vous organiser sous peu, c'est autre chose^^

Sachez que Kibio organise un jeu concours online et vous avez la possibilité de tenter de gagner 1 des 100 trousses beauté, contenant la gamme complète des démaquillants KIBIO^^ c'est ti pas bien ca^^

Pour cela, il suffit juste de vous inscrire sur la page "Premier Geste beauté Kibio", ici^^

Le concours est ouvert du 15 septembre 2010 au 20 octobre 2010.

untitled

Je tenais à vous faire part de cette information, pour que toutes vous ayez la chance je l'espère, de gagner^^

Je vous souhaite bonne chance!!

Et qu'est-ce qu'on fait maintenant? Ben, on file s'inscrire ici^^

Je vous embrasse

th_PUCA9

Publicité
Commentaires
S
bonne chance à toutes!<br /> <br /> bonne continuation à toi bizz
A
Merci pour l'info, je viens d'y participer !!
C
séduite par Kibio grâce à toi, je n ai pas pu résister et j 'avais déjà participé !:)<br /> on attend d'en savoir plus .. ;)
A
merci de l'info!!!
S
Moi, moi, je veux, j'y vais................
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité