Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
24 septembre 2010

Un petit savon?^^

Hello Everybody,

Ca y est, je suis rentrée^^!!! Pour ce week end en tous les cas. J'aurais pu être chez moi dans l'après midi, mais ma soeur et moi, avions prévus d'aller chez M.A.C, on a fait griller la carte bancaire^^, maintenant nous sommes condamnés à manger des pâtes et du riz pendant un moment, nannn^^ je plaisante^^, mais on va devoir quand même faire attention :D

Comme je vous l'avais dit il y a quelques jours, je vais vous présenter mon nouveau savon (Concernant le concours de make-up, je le mettrais si tout va bien en ligne dimanche, tenez-vous prêtes ok?^^)

Voici donc aujourd'hui, le dernier savon que j'ai réalisé le week-end dernier^^ à la douce senteur de citron et sucre glace!! Mmmm.

Une petite photo :D

savon_gateau_au_citron

Les ingrédients

(Pour 2 couches de 210 grammes)

40% d'huile de Coco

20% d'huile de Colza

20% d'huile de Maïs

20% d'huile de Pépins de Raisin

Eau + soude à calculer avec Soap Calc et The Sage

Surgraissage à 8%

savons_gateau_au_citron

A la trace, pour la première couche, un colorant jaune de chez Sensory avec pour fragrance, du citron.

Pour la deuxième couche, j'ai simplement mis du dioxyde de titane et comme fragrance, sucre glace.

L'odeur de ce savon est tout simplement à tomber, croisons les doigts pour qu'elle reste présente à la fin de la cure^^

Voici les indices

Hardness : 43

Cleansing : 37

Condition : 41

Bubbly : 37

Creamy : 6

Iodine : 72

INS : 168

J'ai ajouté sur le dessus une petite étoile réalisée avec du Meld and Pour et du colorant jaune, je trouvais que ça faisait sympa^^

J'espère que vous apprécierez :D

Sinon, je suis désolée, je n'ai toujours pas eu le temps de vous répondre, argggg je m'en veux, mais je n'ai vraiment pas eu le temps, je fais au mieux, je vous promets!!

Au programme ce week-end, si j'y arrive, répondre à tout vos messages, mails, réaliser un savon, mettre en place le concours dont je vous parle depuis un moment et je dois encore trouver le temps d'aller dans un magasin bio (+ encore plein d'autres choses dont je ne vous parle même pas), j'espère pouvoir tout faire ce week end.

Voili, voilou, je vous laisse sur ces mots et vous devriez pouvoir me retrouver ici-même d'ici 1 ou 2 jours.

Merci pour votre compréhension, à très très vite^^

lovehearts

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
pour l'avoir testé , je vous affirme que c'est un régal de douceur et olfactif :-)
L
En fait plus je le regarde ce savon plus je le trouve superbe, j'ai fait ma bêcheuse en te disant qu'il était juste "très joli" (honte sur moi), je cours me fouetter lol
E
J'adore tes savons Laly ! Ils sont tout simplement beaux, et en plus ils doivent sentir bons. Sympa la petite étoile sur le dessus.
P
Très joli ton savon
L
il est superbe ce savon !!!!
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité