Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
4 décembre 2010

Des news + Résultat du concours Garnier

Hello Everybody,

Eh bé, je suis ravie de vous retrouver enfin^^. Comme certaines l'ont vu sur FB, j'ai été privée de connexion internet, de TV et même de téléphone fixe pendant 7 jours, vive la neufbox moi je vous le dis!! Mon câble d'alimentation ayant rendu l'âme, j'ai dû attendre patiemment qu'on m'en envoie un nouveau et, de ce fait, je n'ai rien pu faire sur le net :((.

Heureusement qu'avec mon téléphone portable, j'ai pu laisser quelques messages sur FB^^.

Enfinn, je suis à nouveau là :D

Je voulais vous remercier pour votre engouement au concours Sephora (à gagner des soins, voir article ici), j'ai été super touché de voir autant de participation, d'autant que je suis en petite forme en ce moment, vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au  vendredi 10 décembre. Merci encore pour votre fidélité^^

Sinon, il fait trop froid!! Je ne sais pas vous, mais moi, je me les gèles!! Avec cette neige en plus Grrr, le verglas quelques fois, et ce froid argggg!! Je veux du soleil^^ la plage, tout quoi :D

J'ai également 2 savons à vous montrer, mes petits derniers, j'espère qu'ils vous plairont autant que le savon en forme de pyramide :D.

Je suis désolée de n'avoir pu vous suivre depuis quelques temps mais, avec ce problème de connexion (bon là je ne pouvais rien faire du tout hein) et mes petits soucis, j'ai' été un peu absente :( Je vais répondre à vos mails au fur et mesure (oui j'ai plus de 800 mails en retard) mais je vais essayer de tout rattraper dans les 2 semaines à venir. Promis!!

Maintenant, nous allons revenir au concours Garnier, qui est déjà clos depuis un moment, mais dont je n'avais pas encore fait le tirage au sort, aussitôt dit, aussitôt fait, voici dons la liste de tous les participants et le nom du gagnant ou de la gagnante sera annoncée à la fin de ce post (quel retard j'ai pris, je ne vous dis pas :S).

1/ Oh beauty - 2/ CecileV - 3/ Crazyhellow - 4/ Cidou55 - 5/ Bérangère - 6/ Gaêlle - 7/ Manon - 8/ Ellana - 9/ Melany - 10/ Andaf - 11/ Hell62 - 12/ Marielle - 13/ Krolett - 14/ Pitchounnette - 15/ Lilly - 16/ Samra - 17/ Wolf - 18/ Soleilsourire - 19/ Tintinabulle - 20/ Argawen - 21/ Angélique - 22/ Lilijeanne - 23/ Blut - 24/ Emiliepicasso - 25/ Nino19 - 26/ Tanagr - 27/ Virginie - 28/ Eyphos - 29/ nanou22 - 30/ Beauty-Boulevard - 31/ Camy - 32/ Oo-mimi-oO - 33/ Huzmah - 34/ Lunocre - 35/ Gaëlle83 - 36/ Cmening - 37/ Sylvie95 - 38/ Platinegirl - 39/ Lili - 40/ Mlle Caro - 41/ Myrtille - 42/ Fuckygarden - 43/ Effetpatouille - 44/ Angelique84 - 45/ Marielle - 46/ Shyniz - 47/ Nath - 48/ Corinneb - 49/ Lila - 50/ Flo - 51/ Gossip Caro - 52/ Jérome69 - 53/ Marie N - 54/ Fleurdesiles

Soit 54 participants(es) pour gagner ceci :

demaquillant_garnier

soin_protecteur_Nourrissant_Garnier

garnier_anti_rides

Pour le tirage au sort, j'utilise Ramdom

Le gagnant est le numéro

Tirage_au_sort_Garnier

Le numéro 20 : Il s'agit d'Argawen!!

Bravo à toi!! J'attends tes coordonnées pour pouvoir t'envoyer ton lot ^^

Merci encore à tous pour votre participation et n'oubliez pas, il y a encore le concours Sephora - Soins ici, ce sera peut-être vous, le prochain gagnant^^

Je vous souhaite un très très bon week end!!

lisademars1174170794

Publicité
Commentaires
L
A y est^^
L
Oui, ca va. Arffff Cédric j'ai pas eu le temps et j'ai carrément zappé pour te dire (oui je me cache^^).<br /> Je suis entrain de rédiger le post là, le brouillon est fait, je corrige, je mets en page et j'envoi^^<br /> je t'ai manqué? ;)
R
Oui ca va et toi ?<br /> On est le 26 et tu n'as pas posté depuis le 4 décembre, qu'est ce que tu fou !!!!!!!!!!
L
@ Cidou55 : oui, j'ai pas eu le choix, mais bon, je suis de retoour et bien là^^<br /> @ Rood : Arff.. je m'en souviens plus du coup si le week-end était aussi merdique que la semaine mais bon. gros bisouss<br /> @ Soleilsourire : Merci ma belle, enormes bisous à toi aussi^^<br /> @ Nino19 : Ben le savon en pyramides je l'ai fais il y a quelques semaines, il est sur mon blog miss :) j'espère juste que le prochain savon vous plaira :)<br /> @ Cléopat : oui, je vais faire en sorte ^^ Merci pour ce petit message ma belle^^<br /> @ Lajulaye : rohhh puis ca n'arrete pas ce froid, la neige, le verglas, je veux le soleil :)<br /> @ Effetpatouille : Eh oui, les malheurs de laly hihi :) un jour j'écrirais les bonheurs de laly :))<br /> @ Nenetterory : Merci miss, toi aussi :)<br /> @ Tanagr : De rien :)<br /> @ Rubybzz : Coucou Mister ca va? oui, bravo à la gagnante^^<br /> @ Argawen : lol^^ sacré geekette. bravo à toi!!<br /> @ Lysduciel : oh t'es chou^^c'est interdit d'être interdit mdr :); je crois qu'on doit petre nombreuses à avoir des galères avec notre neufbox. pfff :(<br /> @ Casa Dolce Casa : Joyeux Noêl à toi aussi^^
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité