Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
21 janvier 2011

Je suis soupçonneuse

Hello, hello

Oui, donc je disais que je soupçonne ma soeur de vouloir essayer de me redonner le sourire ces derniers jours^^

Pourquoi? Vous allez comprendre avec la photo ci-dessous.

sigma

Hiiiiiiiii!!!!

Les pinceaux Sigma!!! Ma Lily m'offre ce super beau kit, commandé aujourd'hui^^

Elle est extraordinaire et d'une générosité (j'ai même pas les mots). C'est la personne en qui j'ai une confiance sans faille et qui est très présente pour moi en ce moment.

Je l'aime très très fort!!

Lily, pour ceux qui ne le savent pas, c'est ma soeur d'amour. Je l'adore!!!

Alors, un grand merci à toi ma soeur!!

Je t'aime fort!!!

Ps : Je vous montrerais la photo quand je les aurais en vrai

lisademars1174313466

Publicité
Commentaires
L
Ha les frangines...on a de la chance quand même !!
R
tu as raison de l'adorer !!
A
pfff c'est malin maintenant plus je les regarde plus j'ai envie de me les acheter !!! en plus y a pleins de couleur et pour les voyage la boite est super pratique !!! ouais que des avantage !!!
A
dit elle aurai pas besoin d'une autre sœur ta sœur ????
L
Vouiii ma soeur est un amour :D comme mes parents d'ailleurs :D
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité