Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
24 janvier 2011

Une Crème Tendre Gommage et une Emulsion Démaquillante me font les yeux doux^^

Hello Everybody,

Vous le savez, il y a une marque que j'affectionne particulièrement depuis que j'ai ouvert ce blog, je n'arrive pas à vous dire quelque chose de négatif dessus, parce que simplement, je n'ai jamais été déçu.

Une marque que les pro-Bio apprécient certainement, tout autant que moi^^

Il s'agit bien entendu de KIBIO.

Je vous présente donc aujourd'hui 2 soins, qui m'ont beaucoup séduite et que je commanderais encore par la suite, j'espère que vous apprécierez^^

Je vais commencer par la Crème Tendre Gommage

(Noyaux d'abricot, verveine, Amande Amère)

Une 'tite photo

Creme_tendre_gommage

Pot de 50ml - 100% Recyclé - 100% Recyclable

Prix : 23 euros

Soin Certifié Bio 98,7% d'origine naturelle - 89,2% bio

Un pot en verre 100% recyclé, le verre est clair et transparent, composé exclusivement de Calcin blanc, pour celles qui ne le savent pas, le Calcin est un verre issu du retriage du verre collecté dans les poubelles de recyclage (comme quoi, ça sert de recycler quand même!) et de chutes de production des industries verrières agro-alimentaire.

J'aime ce pot transparent,  simple, tout en finesse et qui a des propriétés physiques équivalente à celles des verres classiques en parfumerie.

Son couvercle en aluminium est également recyclé et 100% recyclable.

Concernant le soin en lui-même, il  est composé de :

  • Poudre de Noyau d'Abricot, qui gomme tout en douceur et affine le grain de la peau.

  • D'eau florale de verveine qui adoucit et apaise l'épiderme.

  • D'Huile Essentielle d'Amande Amère ,pour celles qui apprécient les parfums gourmands, foncez!!

A l'utilisation, sur une peau légèrement humide, en évitant le contour des yeux, le soin s'étale et se masse extrêmement bien. La texture n'est ni fluide, ni trop épaisse.

La poudre de noyaux d'abricot, vous ne la remarquez que légèrement, c'est très doux et pas du tout abrasif , bien au contraire, Quant à la senteur, on remarque clairement l'amande (pour moi qui aime les senteurs gourmandes, vous le remarquez dans mes savons , ben je craque^^)

Ce gommage m'a rendu la peau toute douce et toute lisse (véridique) vous devriez l'essayer. C'est un petit bijoux, du pur bonheur que de l'utiliser. Par rapport à un autre gommage dont je ne citerais pas la marque ou plus tard dans les commentaires, si vous insistez et qui lui, par contre, ne me convenait pas.

La Crème Tendre Gommage est vraiment LE gommage à avoir chez soi. Il élimine cellules mortes et impuretés. Rappelons également qu'un gommage s'utilise à raison d'1 à 2 fois par semaine. Et pas besoin d'en mettre beaucoup non plus hein!^^

Vous ai-je donné envie de le tester? Je l'espère et vous m'en donnerez des nouvelles d'accord?

Parlons maintenant du second soin qui m'a fait également les yeux doux^^

L'Emulsion Démaquillante à l'Eau

(Coton, Fleur d'oranger, Jojoba)

Emulsion_D_maquillante_a_l_eau_kibio

Tube de 125 ml, sans étuit

Prix : 13,50 euros

Soin  99,3% d'origine naturelle - 66,8% Bio

Composé de :

  • Graines de coton pour ses propriétés émollientes et apaisantes.

  • D'Eau de Fleur d'Oranger Bio reconnue pour ses propriétés calmantes, apaisante et parfumante.

  • D'huile Végétale de Jojoba Bio qui hydrate, nourrit et préserve la douceur de la peau. Riche également en vitamine E pour ses propriétés antiradicalaires.

  • D'huile Essentielle d'Orange Douce Bio qui a un pouvoir calmant et reposant et redonne de l'éclat à votre peau.

A l'utilisation, à appliquer sur une peau légèrement humide. La texture est onctueuse, pas épaisse, mais pas fluide non plus (quand c'est trop liquide je n'aime pas, mais là ce n'est pas le cas).

Elle mousse bien, n'est pas agressive sur ma peau, démaquille correctement. Je l'utilise plus souvent le soir, que le matin, car elle l'apaise  et cette dernière ne tiraille pas, puis rinçage à l'eau fraîche (mais vous pouvez l'utiliser matin et soir).

Concernant la senteur de l'orange douce, j'avoue, je ne l'ai pas vraiment remarqué. Ma peau et plus souple et fraiche, douce aussi, mais honnêtement le Crème Tendre Gommage, dont je vous parle plus haut la rend encore plus douce!!

Donc que dire, KIBIO est pour moi, la marque Bio que je vous conseille fortement, car c'est celle qui a pour moi, la place Number One dans mon coeur.

Pour plus d'infos, je vous invite à vour rendre sur leur site ici

Voili, voilouuu, pour ces petits tests, qui vous aideront peut-être un peu plus dans le choix de vos cosmétiques.

J'espère que vous allez tous et toutes bien? Le froid est revenu à mon grand regret, vivement le Printemps^^

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces soins et même sur d'autres choses dans vos commentaires. Ce blog est un espace libre, où vous pouvez vous exprimer comme bon vous semble.

J'aimerais également faire apparaitre d'autres rubriques ici, n'hésitez pas à me soumettre vos idées^^ Enjoy!

Bon début de semaine^^

lisademars1176302118

Publicité
Commentaires
L
@ Rubybzzz : Oh dommage.. Du coup fait un appel auprès de tes testeurs. Rohlala, oui le tendre gommage, t'aurais adoré sans aucun doute!! c'est celui que j'ai preferé de tout ce que j'ai essayé^^
R
J'ai reçu l'emulsion démaquillante mais je ne vais pas avoir l'occasion de m'en servir...<br /> Par contre le tendre gommage je l'aurai bien testé à la place :-)
L
@ Mallorie : comme quoi les echantillons nous aident comme pas mal dans nos choix, même si on trouve en général qu'il n'y en a jamais assez lol :)<br /> @ Mmonica Mascara : :) essaye, tu vas aimer^^
M
Cette marque me tente de plus en plus ;-)
M
coucou! Oui j'avais recu des échantillons de leurs marque et sa mavais plutot bien plus!<br /> bisoux!!!
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité