Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
26 janvier 2011

Un Kit pour les mains, en traitement et pour la prévention des crevasses, pourquoi pas^^

Hello le monde,

En cette période hivernale, en plus il devrait y avoir une baisse de température et de la neige chez nous demain :( encore!!.

On se protège encore plus contre les agressions extérieures et notamment le froid. Nos petites mimines ne sont pas épargnées, même si  je les protège avec mes gants ou mes mitaines, ça n'aide pas beaucoup.

Je vous avais déjà parlé d'un ou deux soins pour les mains et je vous propose d'en découvrir un autre.

En fait c'est un Kit 2 en 1 pour les mains qui protège contre les crevasses de nos mains abîmées et aide à prévenir l'apparition de ces dernières. APAISYL, vous connaissiez?

J'en avais déjà entendu parler de nom, mais je ne le connaissais pas particulièrement.

En voici un visuel

apaisyl_Crevasses

Le pansement  :Flacon de 3,25ml avec spatule d'application

La crème : Tube de 40ml

La formule a été testée cliniquement sous contrôle dermatologique

Personnellement, je recherche toujours pour mes mimines et d'autant plus pour cet hiver qui est très très froid, quelque chose qui va les protéger, les rendre plus douce. Éviter d'avoir des petits "creux" ou "trous" comme on dit, parce que cela ne fait pas beau et comme je mets du vernis assez régulièrement, on regarde souvent mes mains. C'est toujours agréable quand on vous dit que vous avez de belles mains non?

Je n'apprécierais pas beaucoup qu'on remarque la présence de mes crevasses ou callosités. On est toutes pareilles je pense à ce niveau là, non? Et c'est ce qui me donne l'envie de d'essayer ce 'tit duo

En clair, on l'utilise comment me direz-vous?

Ben c'est tout simple^^

On commence d'abord par le pansement liquide, qu'il faut appliquer délicatement sur vos mains (préalablement nettoyées, surtout au niveau de la fissure), afin de combler complètement les crevasses, arrêter leur progression, soulager la douleur et traiter la cicatrisation. Il faut le laisser sécher jusqu'à que vous sentiez la formation d'un film protecteur. Renouvelez l'application 2 à 3 fois par jour jusqu'à cicatrisation totale.

Ensuite, vous appliquez la crème autant de fois que vous le jugez nécessaire (sur une peau propre et sèche). Elle va hydrater, nourrir et apaiser la sensation de tiraillement (on en a bien besoin), et ainsi prévenir l'apparition d'autres crevasses. Insistez sur les zones à risques.

Simple et pratique, me direz-vous. Il le faut bien pour nos petites mains^^

Apaisyl_boite

C'est un soin qui va combler les fissures, soulager la douleur, prévenir et empêcher la réapparition des crevasses. Oufff^^

Et c'est ce que j'en attends^^

A savoir également que ce  kit est disponible en Pharmacie.

Pour plus de renseignement, je vous invite vivement à vous rendre sur site www.apaisyl.com

A très vite^^ 

 


Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio
Publicité
Commentaires
L
@ Rubybzz : oui aussi :)<br /> Rien à voir l'été dernier je cherchais des semelles Spécial Tong, il y a que chez eux que je les ai trouvé
R
J'ai travaillé pour Scholl il y a qq années et ce sont également de très bons produits
L
@ lily : oui c'est vrai, ca caille en ce moment et en prévention c'est très utile et ca protège^^
L
Mince mon commentaire d' hier n'a pas pris ... Je disais donc ... Qu il faisait -2 hier .. Et qu on en aurait bien besoin en ce moment de crème ... Bisous
L
@ nino19 : oui tout à fait^^ Ce petit kit présente un avantage quand on a ces "petits maladies d'hiver"<br /> @ Argawen : Arggg, en général je fais pas les tags, je vais y réfléchir^^ merci quand même d'avoir pensé à moi :) c'est chou<br /> @ SoleilSourire : De rien :) j'espère sincèrement qu'il t'a plu^^<br /> @ Sev : mdr :) Ah ben non, pas mes mains lol, tu vois déjà mes ongles et t'as vu mon visage ptdr :))
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité