Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
1 février 2011

Paul & Joe Beauté, une lotion corps toute brillante et autres^^

Hello everybody,

Tout va bien? Vous passez un bon début de semaine? Frisquet un peu non?

Alors justement, aujourd'hui je vais vous parler de soin et de maquillage reçu à la fin de l'été et que, honte à moi je n'ai pas pu en parlé tout de suite, j'espère que Cédric et la marque Paul and Joe Beauté, ne m'en voudront pas de trop :S.

Surtout, que certains produits sont encore en vente et que d'autres, je l'espère reviendrons pour cet été, parce que la lotion pour le corps est tout simplement extra. Justement, c'est ce que je vais vous présenter en premier^^

La Lotion Eclat pour le Corps

lotion_pour_le_corps_paul_and_joe_flash

Contenance : 100ml

Prix : 27 euros

Tout simplement sublime, avec des paillettes dorées à l'intérieur, une senteur très fraiche et qui ne colle pas. Elle est très agréable à utiliser. Vous pouvez l'utiliser en été, mais aussi en hiver, pendant les fêtes ou lorsque vous allez en soirée (vous brillez de mille feux^^), ou tout simplement pour oublier qu'on en encore en hiver Grrrr, vous l'appliquez sur votre corps, fermez les yeux et vous vous voyez déjà sur la plage^^ c'est un soin que j'ai vraiment beaucoup beaucoup adoré

J'ai également eu la chance de recevoir 2 gloss, dont voici la photo

gloss_paul_and_joe_beaut_

Contenance de chaque : 6,6 ml

Prix : 18 euros

Le premier "transparent" répond au joli nom de Gloss Glacé que vous pouvez mettre seul sur vos lèvres ou par-dessus un RAL pour plus de brillance. Quelques fois, quand je n'ai pas envie de maquiller de trop, je l'utilise pour un maquillage plus que discret et quand j'ai envie d'un peu plus de couleur, j'utilise le Gloss Mon chéri, un joli rose avec un tout petit peu de paillettes^^ Très girly^^ D'ailleurs, je vous ai mis un petit swatch plus bas.

Il y a aussi le Rouge à Lèvres "Sahara"

Rouge_a_levres_paul_and_joe_beaute

Contenance : 4g

Prix : 20 euros

Egalement discret, mais juste ce qu'il faut, après si vous voulez un effet un peu plus marqué, je vous conseille à ce moment-là, de mettre une seconde couche sur vos lèvres.

Pour que vous voyez le rendu correctement, voici un petit swatch que j'espère vous aimerez^^

Je n'ai malheureusement pas eu le temps, de (re) faire un atelier maquillage avec Lily, donc ce sera un 'tit swatch sur mon bras^^ pour cette fois-ci :D

swatch_paul_and_joe_beaute

Et pour finir ce petit maquillage en beauté, je vous propose^^

poudre_de_finition_paul_and_joe_beaut_

Contenance : 10g

Prix : 25 euros

Cette poudre de finition est claire, légère, idéale pour mon teint, vendu avec la petite "houppette" comme j'aime l'appeler (d'ailleurs tout le monde le dit, je pense :P), dans sa petite boite^^

La plupart de ces maquillages, que je viens de vous présenter sont en vente sur le site Paul & Joe Beauté ou sur www.ombresportees.fr , sauf la lotion, il me semble :S, en espérant que la marque en (re) fasse une autre très très vite de ce style, parce que j'ai vraiment craqué.

Et comme, je suis en retard dans la présentation de ces produits (mea culpa encore), je vous invite vivement à jeter un coup de yeux lol^^ sur la nouvelle collection Sparkles Printemps-Eté 2011 ici, en voici un aperçu qui devrait en séduire plus d'une^^

Collection_parasol

Bonne semaine!!

Je file, je suis à la bourre^^

Publicité
Commentaires
L
@ Sev : :) oui c'est vrai^^
S
et les packaging sont craquant!!! rien que pour ça on a envie d'acheter le maquillage....
L
@ Tanagr : oui ca change des packagings ordinaires^^
T
J'aime beaucoup le packaging de la poudre et des rouges a lèvres.
L
@ Soleil Sourire, Luciefer, letis : C'est vrai que le packaging sort de l'ordinaire, beaucoup de personnes aiment^^<br /> @ Elodie : elles sont très sympas, je confirme :)
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité