Laly's Addictions

Partagez avec moi mes addictions pour Tout... et rien.. Enfin surtout pour TOUT!!!!

07 février 2011

Un peu de blabla, un peu de manucure Eyeko + un bon plan^^

Hello Everybody,

Ca y est, c'est repartie pour une semaine!! Bon courage à tous pour la reprise du boulot^^ Ici, il fait toujours aussi froid, le chauffage est à son maximum (ouaip, je suis une frileuse ^^)

Un peu de blabla aujourd'hui^^

Car je suis allée avec Lily ce week end Allemagne et on a complètement craqué sur beaucoup de choses (je m'excuse déjà d'avance auprès de mon banquier lol et je pense que ma soeur aussi^^). Donc, direction l'Allemagne, Vendredi, on s'est arrêté chez MAC entre autres (pas bien, je sais lol) craquage sur un liner en pot, un fard à paupière que ma soeur a trouvé, de je ne sais plus quelle collection, un beau beige irisé (il n'en restait plus qu'un), lily si tu ne l'utilises pas souvent, je suis là hein^^, un vernis MAC Bleu pailleté, etc... J'ai aussi pris un lot de 4 mini-vernis Essie (j'en avais encore jamais essayé et j'ai souvent entendu parlé de cette marque sur les blogs, alors je tente), femme faible que je suis^^ je vous en reparlerais dans un autre post. J'ai repris le mascara Effet faux cils d'Yves St Laurent, le noir radical, que j'aime toujours autant^^. Lily a aussi acheté le vernis OPI noir qui craque sur les ongles, vous voyez de quoi je parle? On vous montrera tout ca^^

Ensuite un petit arrêt au DM (magasin qu'on ne trouve qu'en Allemagne, c'est une petite supérette, où il y a plein de choses bien sympa et pas cher du tout), craquage sur un liner argenté pour une copine à Lily,  un vernis qui craque encore un (mais moins cher qu'un OPI, de couleur gris argenté), un vernis Essence, une plaque Essence (c'est comme les plaques Konads, sauf que là il y en a moins, peu de choix, mais j'ai trouvé une plaque sublime), de la déco à rajouter sur les ongles, etc..

Bref, on a passé une bonne après-midi, très fatiguée le soir et quand la fatigue pointe le bout de son nez, qu'on résiste, ben ma soeur et moi, on part dans des fous rires incontrôlables, pour n'importe quoi, on nous aurait pris pour des folles, mais que ça fait du bien^^

Je vous aurais bien montré tout cela, mais j'ai rendu le reflex (appareil photo) à lily avant de partir là-bas , donc les photos viendront au fur et à mesure que j'essaye ok?

Un peu de manucure avec les vernis Eyeko,

Que j'ai depuis quelques temps déjà. J'avais fait des photos il y a quelques mois, mais le rendu était franchement moche avec l'appareil qu'il y a sur mon téléphone portable, du coup j'ai emprunté le reflex à ma soeur et la qualité est beaucoup mieux, je vais vous montrer.

La photo des vernis^^

vernis_eyeko_II    Vernis_Eyeko_Military_polish

Les essais sur les ongles^^

(une base en dessous et 2 couches de vernis à chaque fois)

Le vernis Punk Polish

test_vernis_eyeko_punk_polish

Un peu trop flashy pour moi^^, il donne un effet mat :)

Le vernis Rain Polish

test_vernis_eyeko_bleu

Perso, j'aime bien ce genre de couleur, seule ou avec une déco Konad noire, c'est très sympa^^

Le vernis Saucy Polish

test_vernis_eyeko_Saucy_polish   

En général, je ne suis pas très rouge, mais celui-là est pas mal, j'avais mis une " konaderie" encore oui^^ dessus (je n'ai pas mis la photo, elle était trop sombre :S) et ça pète je trouve!!

Le vernis Military polish

Test_vernis_eyeko_military

Il donne un joli effet brillant, qu'en pensez vous??

Et enfin le Chi Chi Polish

test_vernis_eyeko_chichi_polish

Pour avoir ce résultat-là, j'ai mis 3 couches^^ Par contre, les paillettes c'est galère à enlever au dissolvant, mais le résultat est chou^^

Le prix de chaque vernis est de 4,50 euros, il y a également des lot de 3 vernis qui vous sont vendus à 11 euros sur le site et rappelons que les frais de port sont gratuits vers la France^^

Pour plus d'infos ou commander, rendez-vous sur le site d'Eyeko ici

Et un bon plan avec Kibio,

kibio_profil_beaut_

Vous avez en ce moment la possibilité de gagner 5 des 8 produits Stars KIBIO. Toutes les participantes pourront découvrir leur profil beauté (grâce à un petit questionnaire de quelques secondes) et 100 d'entre vous auront peut-être la chance de gagner une trousse personnalisée.

Tentez votre chance ici

Bonne chance!!

J'espère que vous avez aimé cet article je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine^^

A très vite :)

lisademars1176409893

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

    merci pour cet article très sympa !! effectivement le banquier ne va pas apprécié rooo ^^

    Posté par cidou55, 07 février 2011 à 22:38
  • j'adore le rain polish!!!

    Posté par letis, 08 février 2011 à 08:02
  • Oh! La chance pour la virée en Allemagne! Je vois que vous vous êtes éclatée, c'est super!

    Posté par soleilsourire, 08 février 2011 à 10:04
  • j'aime bien le vernis militaire
    Par contre j'ai hâte de voir l'effet du craquelé ! Je ne connais pas.
    Bonne fin de journée, bisous.

    Posté par Argawen, 08 février 2011 à 17:15
  • T'as bien raison de t'être fait plaisir, tant pis pour le banquier! (je devrai pas dire ça moi!)!!!

    Posté par Pearl and Beauty, 08 février 2011 à 19:37
  • J'aime beaucoup les vernis, surtout le chichi !
    Chouette couleur et ya des paillettes ! ^^

    Posté par Deborzine, 08 février 2011 à 23:12
  • @ Cidou55 : oui, je crois que je vais deménager sans laisser des nouvelles adresses lol
    @ Létis : c'est un beau bleu hein^^ avec un top coat brillant par dessus, il est encore mieux
    @ Soleil sourire : Oui, ben c'est juste à côté de chez moi l'Allemagne, donc on peut y aller souvent, mais ca fait un bail que je n'y étais pas retourné
    @ Argawen : j'aurais pas pensé l'aimer mais sur les ongles, il fait pas mal. pour le vernis avec l'effet craquelé, dès que ma soeur me le prête, je fais un test et je te montre^^
    @ Pearl and Beauty : mdr oui, il faut pas que tu me dise ça toi^^
    @ Deborzine : oui sympa le chichi mais galère à enlever (c'est souvent comme ca avec les paillettes)

    Posté par laly, 10 février 2011 à 00:44
  • j'aime bien cette marque de vernis ! merci pour le bon plan !
    bises

    Posté par mallorie, 10 février 2011 à 17:07
  • tu me donnes envie avec ton excursion en Allemagne !

    Posté par Roodkapje, 10 février 2011 à 18:02
  • @ Mallorie : De rien^^
    @ Roodkapje : viens quand tu veux, je te fais visiter

    Posté par laly, 13 février 2011 à 00:30
  • Mon cœur s'est presque arrêté quand j'ai vu le rose fluo . Comment il est trop beau!!! Totalement fan.

    Posté par Elodie, 14 février 2011 à 16:07
  • eh ben vous vous etes régalées!!! c'est cool!

    Posté par sev, 15 février 2011 à 12:59
  • @ Elodie : Ils sont sympas mes vernis Eyeko, par contre moi je ne suis pas très fluo, c'était pour vous montrer^^
    @ Sev : Vouiii, c'était vraiment bien

    Posté par laly, 15 février 2011 à 23:34

Poster un commentaire