Laly's Addictions

Partagez avec moi mes addictions pour Tout... et rien.. Enfin surtout pour TOUT!!!!

02 mai 2011

Un colis de dingue!! :D Merci Mavalca^^

Hello tout le monde^^

Vous allez bien? Alors, je suis bien embêtée en ce moment, car mon ordi se coupe toutes les 5 minutes, depuis plusieurs jours :S,  je pense qu'il y a un court-circuit au niveau du chargeur externe.. J'espère pouvoir vous écrire un post correctement, sans rien perdre (justement de mon post). Mon nouveau chargeur devrait arriver d'ici 3-4 jours. Viteeee!!!

Le concours Benefit est fermé, depuis hier soir 23H59. Merci pour toutes vos participations et vos astuces beautés, j'ai adoré et fait plein de découvertes. Je pense d'ailleurs que, lorsque j'effectuerais le tirage au sort, je vais vous rédiger un post complet avec votre accord bien sûr, sur toutes les astuces que vous m'avez citées. J'ai envie de mettre, chacune d'entres vous à l'honneur^^

Aujourd'hui je tenais à remercier Mavalca, pour le colis de dingue qu'elle m'a envoyé!! Il était énorme, tu m'as fait une très belle surprise, tu sais comment me gâter dit, j'en reviens toujours pas!! (oui, bon ca tu l'as compris lol)

Voyez par vous-même, pour preuve, voici des photos^^

 colorants_nsp_mavalca

Des colorants pour mes savons (je n'ai jamais vu des colorants qui tiennent aussi bien, sur mes savons, j'adore!!)

Vous en verrez déjà un, très bientôt, le rouge est tout simplement aussi sublime que vous le voyez!!

moule_paque_de_mavalca

Un moule en silicone, pour les fêtes de Pâques (que j'ai déjà déjà utilisé), la photo des savons de Pâques fera l'objet de mon prochain post. Super ce moule, car je ne l'avais pas vu dans le commerce ces derniers temps et j'adore les moules qui changent de l'ordinaire, d'ailleurs ceux de Kafée me font les yeux doux depuis un petit moment déjà^^ ma wish list, s'allonge de jours en jours, il ne me manque plus que les sous^^

soins_fait_maison_de_mavalca_nsp

Des soins home made qu'elle a conçu, il y a la crème de nuit "main et ongles", le soin démêlant "Jungle" (voui, j'ai de longs cheveux qui ont besoin d'être démêlés tout le temps) et la crème de douche "Plum Plum pudding" (elle est à tomber cette crème!! La senteur un régal, la texture j'adore, une très belle couleur, pour tout vous dire, j'ai déjà tout utilisé Gnark Gnark :D)

Boule_de_noel_ouvert_et_barres_de_massage_nsp_mavalca

Une boule de Noël a mettre dans le bain^^ (quoi? Noël est déjà passé, mais nonnn^^ c'est Noël tous les jours :D) des barres de massage, hum hum^^

Vous pensiez que c'était tout, pensez vous, c'est pas terminé, je vous assure qu'elle m'a horriblement gâté!!

La suite? Ok^^

maquillages_nsp_mavalca

Du maquillage!!!!! Et c'est peu dire.. Un Gloss Bourjois "Rose doux", un baume à lèvre, le mascara MAC  "Zoom lash", un fard à paupière Colorful de Sephora Strass n°14, un Fard à joues Make up for Ever N°21, rahlala, wouahhh

photophore_nsp_mavalca

Des photophores^^pour une ambiance et des moments d'intimité avec un futur chéri lol

livres_de_cuisine_du_sud_ouest_nsp_mavalca

2 livres de cuisine "La cuisine Gasconne" et "les desserts du Sud ouest" (Voui, parce qu'en lorraine, je ne fais pas le même genre de cuisine, donc il va y avoir un peu du Sud de la France chez moi, hihi)

eponges_roses_nsp_mavalca

eponges_vertes_nsp_mavalca

Des petits éponges toute mimi^^

NSP_MAVALCA

NSP_MAVALCA

De quoi ranger tout mon maquillage (parce que l'air de rien, j'en accumule hein^^) je suis parée là^^

boite_mavalca

Et des petites boites pour y mettre mes savons, la coquine^^ elle avait lu dans un de mes précédents posts que j'en cherchais (bon là, vous n'en voyez qu'une, mais elle en a mis au moins une dizaine!!)

Dingue non??!! Que dire si ce n'est, un énorme Merciiiiiii Mavalca, pour toute cela, autant de générosité, j'en suis fort touchée *laly en mode émue là* Merci, merci et merci  encore ma douce NSP.

Je t'envoie milles bisous!!

div_20_12_