Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
5 mai 2011

Des Savons De Pâques^^

Bonjour tout le monde,

Un petit message pour d'une part, vous montrez mes petits savons de Pâques et pour vous signaler, qu'il est + que possible, que je n'ai plus de connexion internet pendant un certain temps, dans les prochains jours. Je vais changer de fournisseur d'accès,  la Ne...box franchement ça ne vaut rien et leur centre d'appel, non mais je vous jure, ils me font halluciner!! (Au bout de 3 ans quand même, je suis hyper décue)

Donc ne vous inquiétez pas si, je ne poste pas d'article tout de suite, si je ne réponds pas à vos mails et commentaires immédiatement, je vais faire au mieux avant la coupure qui aura lieu, ben je ne sais pas quand??

Enfinnn!!!

Aujourd'hui mes petits savons de Pâques, voici une petite photo^^

 Savons_de_Paques

Les ingrédients 

(pour 2x 300gr)

40 % d'Huile de Coco

25% d'Huile de Soja

20% d'Huile d'Arachide

15% de Beurre de Cacao

Eau + soude à calculer avec Soap Calc ou The Sage

Surgraissage à 7%

Pour faire ce savon, j'ai utilisé le moule que Mavalca m'a envoyé, je vous en ai parlé dans un précédent article ICI

J'ai donc fait 2 couches de pâte à savon.

La première est de couleur chocolat, le colorant utilisé est du cacao Van Houten simplement, pour la fragrance j'ai choisi "Chocolats Belges"

La seconde est de couleur blanc cassée, j'ai utilisé le dioxyde de titane pour cet effet là, concernant la fragrance j'ai choisi "Tonka Bean"

Et comme il me restait un peu de pâte à savon des 2 couleurs, je les ai mis dans un moule en forme d'étoile (de la taille d'une main), il est énorme!!

savon_une__toile_de_p_ques

Les indices

Hardness : 47

Cleansing : 27

Condition : 47

Bubbly : 27

Creamy : 20

Iodine : 59

INS : 164

Voilàààà^^ J'espère que vous apprécierez :D

Je vais essayer de vous rédiger encore quelques posts avant la coupure, un test de 2 soins solaires KIBIO et je n'oublie pas également le tirage au sort du concours BENEFIT, je fais au mieux!!

Je vous embrasse et vous dis à très vite^^

lisademars1173970580

Publicité
Commentaires
L
@ Tout le monde : Merci beaucoup pour vos commentaires. bisessss<br /> @ soleilsourire : Oui tonka et chocolat ca le fait ;) Gros bisouss
L
Ils sont vraiment too much !!!! une étoiles est née à Pasques ^_^
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai envie de croquer dedans!!!!!! c'est normal docteur? ^_^<br /> qu'ils sont gourmands tes savons !!!!
C
C'est trop choupi !! :')
T
Ils sont tout mimi ces petits savons !!!
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité