Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
22 mai 2011

Récap de vos astuces beautés + Résultat du concours BENEFiT

Bonjour, bonjour tout le monde,

Ca y est!!! Enfin, j'ai récupéré ma connexion Internet, ma ligne fixe et ma télé!! Autant vous dire que j'ai été surprise que le coupure ce soit fait aussi vite et surtout aussi longtemps :(

Vous allez me dire, "Laly tu aurais pu faire un savon en attendant", mais non, pour cela, il fallait que je puisse me connecter sur Soap Calc et The sage, pour les calculs et voir les indices et.. Il me fallait internet!! Donc je me suis bien embêtée pendant 15 jours.

Enfin.. Me voilà de retour, j'espère vous avoir manqué un petit peu ;D ?

Avant de vous donner le nom de la gagnante du concours BENEFIT, je tenais à vous mettre toutes à l'honneur!! Et pour cela, citer chacune de vos astuces^^ Je vous remercie également pour votre engouement concernant ce concours^^

Il y avait à remporter ce lot

Bella_Bamba_visuel_benefit  The_PORE_fessional___visuel_BENEFIT

Voici à présent, toutes les astuces beautés que vous m'avez données :D, il est possible que vous en retrouviez des similaires à d'autre *a peu près le même genre d'astuces*, je les mets toutes et ne veut oublier personne^^

Allez, c'est parti^^

Pearl & Beauty : Le bain de citron pour les ongles, pour les ongles fragiles et cassants.

NicoleJ'applique une crème de jour et une crème de nuit tous les jours dès 30 ans !

AdelineL : un gommage des mains de temps à autre avec de l'huile d'olive mélangée à du sucre en poudre, ça rend toutes douces! et puis du mascara tous les jours, parce que ça c'est pour moi l'arme indispensable pour un joli regard !

Mystic : Dans ma dernière eau de rinçage, j'ajoute une càs de vinaigre de cidre bio et mes cheveux sont supers brillants et je me démaquille le visage et le cou tous les soirs même si je ne me suis pas maquillée.

Mylsco : La crème homéoplasmine sur les lèvres, en mettre une couche épaisse et attendre 5 minutes, après ça, l'enlever en frottant soit avec une brosse a dent soit avec une éponge à démaquiller, ca fait les lèvres toutes lisses et sans petits bouts de peau apparent qui pourrait écailler un beau rouge à lèvre

Paquerette : Mettre une couche de crème hydratante épaisse sur mes pieds le soir, et de dormir avec une paire de chaussettes par dessus. Pas très glam, mais résultats garantis!

Emiliepicasso : Ma petite astuce est pour les cheveux, elle vient de ma coiffeuse. Elle m'a dit de ne plus utiliser d'après shampoing (ça abîme le cheveu) mais à la place de mettre, même une noisette, de mon masque, sans forcement le laisser poser. Et c'est vrai que depuis mes cheveux ne regraissent plus aussi vite et ils sont très beaux!

Lajulaye : Mon astuce beauté du moment, c'est de pschitter de la laque sur un goupillon puis de brosser mes sourcils une fois qu'ils sont remplis, pour faire tenir le fard et les poils en place toute la journée ! Ca marche vraiment et ça ne fait pas un effet "gras" sur les sourcils !

LadyBabb : Pour mes cheveux, la veille de les laver je laisse poser toute la nuit sur les longueurs une bonne couche de crème niveau (le gros pot bleu) et le lendemain mes cheveux sont tout doux

MamselleCat : Mon astuce est pour les ongles et plus précisément quand on met du vernis. Pour qu'il sèche plus vite et qu'il dure plus longtemps, après avoir mis mon vernis (base+2couches+top coat) je laisse sécher 4-5min et je trempe mes ongles dans de l'eau bien froide! C'est magique! Essaies et tu m'en diras des nouvelles
Peu de monde connait cette astuce et pourtant elle fonctionne super bien! (bien sûr il faut faire attention quand on se sèche les mains)

Beauty Liberty : Sur mes lèvres, je mets de la crème pour les mains car, ça pénètre super bien, donc parfait comme base pour mettre du RàL par-dessus !

Ambre39 : Une fois par semaine je nettoie mon visage avec du jus de citron mélangé à de l'eau minérale. Ceci a pour but d'assainir la peau naturellement et d'éviter rougeurs et autres altérations du teint.

Eugeenie : Ma petite astuce pour avoir bonne mine en cours de journée sans se trimballer avec toute sa trousse et ses blushs et autres boîtiers encombrants c'est tout simplement de me servir de mes rouges à lèvres (rosés ou corails) et d'en prélever une petite quantité et de tapoter sur les joues, effet frais & joli garanti!

MakeupMagMon astuce c'est le dentifrice, le soir, sur un petit bouton pour qu'il soit moins rouge et qu'il diminue, pendant la nuit !

Hell62 : Mon remède pour resserrer les pores de la peau, faire bouillir de l'eau, mettre de l'eau ou du tym, mettre sa tête au dessus avec une serviette et hop les pores sont resserrés

Cynthia : Pour mes cheveux, c'est l'huile végétale de Jojoba. Tous les soirs, je mets une petite goutte dans mes mains, je les frotte et ensuite je les passe dans mes cheveux, ça les rend doux, brillant et surtout ça les nourrit.
Comme c'est une huile sèche, ça ne reste pas gras.
Pour mon visage, le matin dans la douche eau froide pour réveiller la peau et resserrer les pores et aussi l'eau cellulaire d'Esthederm, on peut en mettre même en court de journée, c'est magique

Nathys : Une de mes astuces beauté c'est de frotter mes lèvres lorsqu'elles sont gercées avec un coton imbibé d'eau chaude: ça enlève les petites peaux, les fait un peu gonfler et elles deviennent plus foncées! Après un petit coup de vaseline ou labello et les lèvres sont toutes douces

Sali47 : Ma petite astuce, c'est de mettre de l'huile d'olive 1h avant de me doucher, ensuite les cheveux sont tous doux et bien nourris

Geblust : Mon astuce beauté est connue je pense mais bien pratique par la chaleur qui arrive en ce moment : mettre du fard noir posé sur le crayon dans la muqueuse de l'oeil, c'est fou comme ça tient 2 fois mieux!

Nadine : Je réfrigère 2 cuillères à café que je mets le matin sous mes yeux pour faire diminuer mes poches!

Maïté : Mon astuce beauté ben un coup d'eau bien froide le matin pour réveille l’éclat du teint simple mais efficace

Mely-melO : J'effectue un gommage avec un peu d'huile d'amande douce & du bicarbonate, suivi d'un bain de vapeur visage avec quelque goutte d'huile de lavande et de citron & suivi d'un masque à l'argile verte ! seulement de temps en temps pour éviter de trop agresser la peau !
Sinon une recette de grand-mère que j'adore c'est l'huile de ricin sur les ongles pour qu'ils soient nourris & poussent mieux mais aussi sur les cils : ils deviennent plus fortifier ( & c'est beaucoup plus économique que d'acheter un mascara fortifiant !)

Tanagr : La crème homéoplasmine ou du dentifrice que je mets sur les petits boutons auxquels j'ai touchés et je laisse poser la nuit, le lendemain c'est moins visible, ça cicatrice très bien.

Deborzine : L'hiver, je mets de l'homéoplasmine sur mes lèvres et mes mains pour dormir.
C'est plus efficace qu'un baume ! ^^

Leeley : Quand je me lave les cheveux ,dans mon eau de rinçage je mets quelques gouttes de vinaigre blanc pour avoir un résultat brillant, mais peut être que vous le saviez déjà ?

Roxange : Moi mon astuce, c'est un masque à l'avocat, je mixe un demi avocat avec une cuillerée de miel et je l'étale sur le visage en couche épaisse.
Résultat : une peau souple et douce, c'est rapide, pratique et naturel !

Andaf : Mon astuce c'est rincer le nettoyant visage avec de l'eau et, ne pas essuyer le visage avec une serviette qui peut s'avérer abrasive, mais tapoter le visage avec de l'essuie-tout.

Lulle : Mon arme beauté secrète... c'est d'exfolier mes lèvres avec un coton imbibé d'eau chaude. C'est très doux et ça marche très bien pour faire partir les petites peaux sèches !

Pollyne : Faire un masque jaune d'oeuf-beurre de karité-huile d'olive une fois par semaine sur mes pointes, elles sont nourries et en pleine forme

Ambael : Sur les petits boutons, une goutte d'huile essentielle de tea tree!!!

 Borabora : Faire un gommage pour pieds aux gros sel et l'huile d'olive !

Sarah B. B. : Après le shampoing je répartis bien une grosse noix de masque sur mes cheveux mouillés sans rincer, c'est rapide et c'est génial, en séchant ça gaine les boucles j'ai pas trouvé mieux!

FannyJ'applique de l'huile de Monoï l'été avant d'aller me baigner pour ne pas les abimer avec le sel de mer

Nymphee : Mon astuce pour la peau, je jette quelques pétales dans de l'eau bouillie et tiédie, je laisse macérer qqs heures puis je verse dans une fiole en verre bouché. Une eau de rose qui rafraîchit le teint !

SoleilSourire : De l'huile d'argan sur les pointes de cheveux après le shampoing pour rendre plus souples et moins rêches les cheveux secs.

Mavalca : En ce moment j'ai la peau des mains toute sèche, du coup, une ou deux fois par semaine, je me les tartine avec ma crème de nuit (mais une autre ferait aussi bien l'affaire), en couche très épaisse, et j'enfile des gants de soie (5 ou 6€ chez Décath). Ça laisse les mains toutes douces au réveil, et pas de trace sur les draps!

Emilie : Je me concocte un petit tonique à base de vinaigre de lavande quand ma peau est vraiment grasse, ou je l'utilise moins dilué pour appliquer sur les cicatrices de bouton. Autre petit truc, je réutilise des petits pots de crème ou je mélange un peu de ma crème pour le corps du moment et de l'huile d'argan (pour encore plus d'hydratation!)

Fuckygarden :   Je dirais de l'huile d'arbre à thé sur les imperfections pour les faire disparaitre tout en douceur !

Mmonica Mascara : - J'utilise tout comme toi de la vaseline sur mes lèvres (C'est LE meilleur soin pour les lèvres je trouve et j'ai les lèvres sèches, été comme hiver, donc j'en ai testé des choses . Je l'utilise également pour mes mains, pieds, et endroit très sec.
- Je passe toujours de l'eau très froide pour ma dernière eau de rinçage pour les cheveux. Ca les faits briller, resserre les écailles puis ca apaise mon cuir chevelu.
- L'huile de ricin que j'utilise pour les cheveux et pour les cils (peut s'utiliser sur les sourcils).

Eng-ru : Suivre les étapes du démaquillage minutieusement avant d'aller dormir c'est à dire démaquiller, nettoyer, exfolier (2 fois par semaine) et ensuite mettre une crème au curcuma pour atténuer mes cicatrices & je trouve que ce "rituel" fonctionne très bien :]

Maelle : Contre les boutons, c'est le dentifrice mais attention celui-ci doit être mentholé !!
Franchement ça marche je te le conseille
Hop une petite noisette sur les boutons avant de se coucher et le matin plus rien .
Avant j'utilisais la pâte grise de Payot et j'avoue que le dentifrice est plus efficace ^^

Marie 751018 : Pour être belle de l'intérieur :
- citron pressé chaud à jeun, ca fait une belle peau illuminée
- astuce regard effet naturel avec ou sans teint : boing et lemon aid : tiens justement c'est du benefit

Voili, voilou :), vous aimez??

Une chose importante.. Honte à moi, je ne me suis renseignée que trop tard (après la clôture du concours) pis je suis blonde gnark gnark ;), les participations n'étaient apparemment destinées que  pour la France Métropolitaine :(

Donc, si la gagnante est de Suisse, Belgique ou autre, ne vous inquiétez pas je prendrais les frais d'envois à ma charge et me débrouillerais pour que vous puissiez tout de même recevoir ce lot, à moins que vous ayez de la famille en France qui pourrait vous le transmettre.

Le moment est venu de vous donner le nom de la gagnante^^ qui est??

 MamselleCat

Félicitation à toi^^

J'attends tes coordonnées que tu peux me transmettre via l'onglet "Contacter moi", en haut à droite de cette page :D

Et comme je l'indiquais, lors de la parution du concours, je souhaiterais un debrief de ta part sur ce lot  que je ferais paraître sur ce blog), afin que tu puisses nous faire partager tes impressions, tout comme moi je le fais sur certains soins, ok??

Si je n'ai pas nouvelle de la gagnante d'ici dimanche 29 mai, je remettrais ce lot en jeu^^

Bien sur, vous l'avez remarqué, je suis en retard sur la visite de vos blogs, dans les commentaires et la réponse aux mails, je m'organise au mieux pour le rattraper^^

Je reviens très vite!! Alléluia!!! J'ai le net de nouveau^^ Ahlala les nouvelles technologies, quand on est accro, après, on ne peut plus s'en passer, n'est ce pas ? ;)

17633770

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh crotte j'ai loupé ce concours, pas grave !! <br /> en tout cas de très bon conseils merci aux participantes et bravo à la gagnante!
L
@ Misschocoreve : Bravo à elle^^<br /> @ Deborzine : merci, c'est vrai que ca a été dur^^<br /> @ Mystic : De rien, je suis contente que le recap te plaise :)<br /> @ MamselleCat : Bravo à toi, bien reçu tes coordonnées et tu as reçu ton envoi^^<br /> @ Lilydine : voui, je l'ai maitenant. Ah la main, ouhlala non non, j'avais un peu la flemme<br /> @ Tanagr : c'est vrai que c'est difficile de s'en passer une fois qu'on est habitué.L'astice de MamselleCat tu verras est top^^<br /> @ Ambael : roh que oui<br /> @ Elodie : Arfff c'était difficile, en plus je n'avais pas la télé, ni le téléphone fixe non plus pendant ces 15 jours<br /> @ Sev : Merci ma belle, ravie que tu es appréciée^^
S
sympas tous ces conseils. j'aime bien ton concept !<br /> ^_^<br /> <br /> félicitations à la gagnante !
E
Et bien... il était temps que tu récupères ta connexion. J'imagine combien ça doit être difficile de vivre sans ;)
A
que de monde!! bisous
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité