Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
12 juillet 2011

L'avis de MamselleCat et le mien sur les produits BENEFIT

Bonjour, bonjour

Suite au concours que j'avais organisé il y a peu de temps ICI, j'ai demandé à l'heureuse gagnante si elle voulait bien me faire un debrief, sur les soins qu'elle avait gagnés, elle a eu la gentillesse de me dire "Oui", j'ai donc reçu sa review par mail.

Je vous fais donc aujourd'hui, partager ses impressions et le mien sur le POREfessional et le blush BELLA BAMBA de la marque BENEFIT

En passant, j'aime vraiment bien cette catégorie qui vous permet de vous exprimer (que ce soit positif ou négatif, comme d'ailleurs depuis toujours sur mon blog), j'aime recueillir vos impressions qui sont quelques fois, par forcément les mêmes que moi, c'est très enrichissant, pour moi, pour ce blog et pour vous je l'espère aussi.

Je laisse la parole à présent à MamselleCat 

"Grâce à Laly, j’ai eu la chance de gagner, le POREfessional et le blush Bella Bamba, 2 produits de chez Benefit. C’était 2 produits que j’avais déjà repéré, mais un peu cher pour moi. Alors, merci Laly de m’avoir permis de tester ces 2 produits grâce à ton concours. A la suite de ce concours, Laly m’a gentiment demandé de lui faire un petit debrief de ces 2 produits. J’ai bien sûr accepté avec grand plaisir.

Tout d’abord, on va commencer par le POREfessional.

  The_PORE_fessional___BENEFIT    TextureThe_PORE_fessional___BENEFIT

 

*MamselleCat - La marque dit qu’il « réduit instantanément l’apparence des pores. Ce baume à la texture soyeuse et ultra-légère masque les pores tout en transparence et rend votre peau plus douce que jamais. »

*Avis de MamselleCat - Ce que j’en pense : totalement d’accord. Mes pores sont nettement moins visibles. J’ai même été stupéfaite de voir à quel point ça marche du tonnerre ! Pour vous dire, tout le monde (j’entends par là, Chéri, ma Mère et mes Sœurs) a vu la différence. Ils m’ont tous demandé si j’avais fait quelque chose de spécial ! Après application, ma peau est vraiment douce (pour comparaison, je trouve que le toucher ressemble à la peau d’une pêche) La texture n’est pas grasse. La teinte s’adapte à toutes les carnations je pense.

*Avis de Laly :A mon premier essai, sur la peau ou plutôt en l'étalant sur la main, j'avais l'impression que la texture "peluchais" (euhh vous voyez ce que je veux dire?). Comme quoi, il ne faut jamais se fier à sa première impression, parce que la fois suivante et celle d'après aucun problème, je n'ai pas retrouvé ces "peluches".

La texture est effectivement très légère, on n'en a peut-être pas l'impression, sur la photo que je vous ai mise. Mais je vous assure, elle s'étale à merveille sur mon visage. Sur ma peau, que dire, elle est vraiment plus lisse, et surtout extrêmement plus douce. Elle masque bien mes pores qui sont dilatés de temps en temps. La texture n'est pas grasse du tout, je suis entièrement d'accord avec MamselleCat, elle ne colle pas du tout.

Je l'ai encore mise le week end dernier, on m'a dit "tu as bonne mine" pour une soirée fort sympathique, alors est ce pour cela? Ou simplement parce que tout allait bien. Je pense quand même que ce soin, y a contribué. The POREfessionnal est très très légèrement teinté et se fond idéalement à la carnation de ma peau, comme à celle de toutes les peaux je pense.*

*Avis de MamselleCat - Niveau packaging: c’est vert. Le produit se présente sous forme de tube. Et je trouve que le tube est tout doux, un peu comme le produit une fois appliqué sur la peau (coïncidence ou hasard ?).

*Avis de Laly : Oui, c'est un bleu-vert, je dirais bleu-turquoise même, qui attire l'oeil. On le remarque de suite. ca ne me dérange pas ces couleurs un peu attrayante pour ce type de produit. On reste dans un esprit assez jeune et dynamique non?*

*Avis de MamselleCatNiveau application :  la marque conseille de tapoter puis d’estomper. La 1ère fois que je m’en suis servie, je l’ai étalé comme une crème. Et je n’ai pas vu de différence. J’ai donc lu les conseils d’utilisations et là c’était tout de suite mieux. En tapotant le résultat est beaucoup plus probant.

*Avis de Laly : Alors moi, par contre, je l'ai déposé par petite touche sur mon visage, et ensuite je l'ai étalé, l'effet est immédiat. Une peau lisse, douce (oui, je me répète peut être), et les pores sont visiblement réduit. Je pense que si vous l'utilisez, dans les 2 minutes, vous remarquerez immédiatement la différence*

Le prix : 32€ pour 22ML

*Avis de MamselleCat - Conclusion : ce produit m’a bluffé ! Même si je trouve le prix un peu cher, je le rachèterai sans hésiter !! Et je le conseille vivement à toutes celles qui souhaitent camoufler leurs pores !!

*Avis de Laly : Effectivement, il peut vous sembler un peu cher, mais à ce prix-là et après ce test, il vaut vraiment le coup! Sans hésitation, je le recommande, il est très efficace.*

 Et passons au blush, Belle Bamba.

Bella_Bamba_mon_visuel   Bella_Bamba_mon_visuel_boite_ouverte

* Avis de MamselleCat : Déjà le packaging est top. Super girly, j’adore. Il y a un effet de lumière sur tout le packaging, les reflets changent sa couleur,( je ne sais pas si je suis claire ?!) A son ouverture, il y a une délicate odeur fleurie  qui s’échappe. Une fois ouvert, il y a un miroir et un petit pinceau assez doux (mais je ne m’en sers pas).

*Avis de Laly : Trop sympa, ces petits reflets, un effet 3D même sur le packaging^^ Rose à première vue et suivant la lumière que vous avez, d'autres couleurs apparaissent en relief.  Original, ca change du packaging classique que l'on peut voir sur d'autres marques, j'aime bien^^. Le plus, un petit miroir, j'aime, quant à moi je sers du pinceau qui est à la fois pratique et prend peu de place. L'odeur? Chapeau MamselleCat, je ne l'ai pas perçu immédiatement, car elle est effectivement très très discrète et mon nez ne l'a pas remarqué, merci miss^^*

 *MamselleCat - Pour Benefit, "Bella Bamba, est « une poudre visage rose illuminatrice 3D. Le rose en 3 dimensions : lumière, relief et définition. Balayez les pommettes et diffusez jusqu’à la racine des cheveux pour voir la vie en rose… et en 3D. Wouah ! »

*Avis de MamselleCat - Je suis assez d’accord. Le rose illumine bien les pommettes. Elles sont bien définies. Le blush s’applique facilement, il n’est pas poudreux et s’estompe bien si on en met un peu trop.

*Avis de Laly : C'est une poudre compact, un très joli rose, qui s'applique facilement et que vous pouvez intensifier ou pas au niveau de vos pommettes, pour moi ce sera discret, pour d'autres ce sera plus prononcé. Affaire de goût, je vous le dis souvent. Je ne sais pas encore si le rose ou le brun, qui me va le mieux en tant que blush. Ca dépend, j'aime bien le brun discret aussi en général, tout dépend l'effet ou le rendu souhaité*

*Le  prix : 32€ pour 8g

*Avis de Laly : Peut être un peu cher, mais bon, à essayer tout de même*

 *Avis de MamselleCat - Conclusion : Il me plaît bien ce blush. Moi qui n’en mettait qu’occasionnellement. J’en mets tous les jours à présent.  Et le packaging est vraiment top !

*Avis de Laly : Il est très bien, je ne le mets pas tous les jours mais seulement pour les grandes occasions. Le rose est très joli et le packaging sort de l'ordinaire, très girly et reflète bien l'esprit de la marque*

Ces deux produits m’ont apporté entière satisfaction. Je n’avais encore jamais testé de BENEFIT, et je ne suis vraiment pas déçue !

Encore merci à Laly de m’avoir fait gagner ce concours ! Des bisous !"

*******************************************

Je vous avais promis lors de la parution du post sur le concours, que je glisserais mon avis en même temps que celui de la gagnante : *MamselleCat, vous le trouvez sur ce billet, noté de cette manière *Avis de Laly*.


Et bientôt le tirage au sort du concours URBAN DECAY et GAP

Enjoy!!


Publicité
Commentaires
L
@ Gaelle : merci miss^^ Je suis contente que cette catégorie ai trouvé sa place sur ce blog. c'est vrai que les avis ne sont pas forcément les mêmes et c'est bien de tous les mettre. Pas de prob pour le mail, je l'ai reçu, je te réponds très vite. bisoussss
L
@ Borabora : merci^^ oui 2 avis valent mieux qu'un :)<br /> @ Mavalca : Hello^^ ca me fait plaisir de te relire dis^^ je suis bien contente que le fait d'avoir les 2 avis en même temps plaise :) The Porefessional, que dire oui, il faut que tu testes, il est vraiment bien :)<br /> @ Mallorie : c'est vrai que ce n'est pas donné. Après tout dépend quand on aime, on ne compte pas et je peux t'assurer que je me sers la ceinture le mois qui suit ;)<br /> @ Elodie : Merciiiii, rohhh tu me touche là, j'ai essayé de faire au mieux pour le compte rendu^^. Le blush très sympa vouiiii :)
E
Whaouh!!! c'est un sacré compte-rendu. Je suis totalement fan du blush.
M
Coucou! J'aime beaucoup les produits benefit mais je trouve les prix un peu élevé . Sympa de voire 2avis! <br /> Bisous !
G
Super ce débrif et j'aime beaucoup cette catégorie où on peut comparer différents avis (je réponds à ton mail très bientôt)
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité