Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
2 novembre 2011

Résultat du concours "Les Elixirs aux Fleurs de Bach"

Bonjour, bonjour,

Vous avez passé un bon week end? Bien profité? Moi oui, mais c'était encore trop court^^

Aujourd'hui, je vais vous annoncer le nom des 3 gagnants du concours "Les Elixirs aux Fleurs de bach"

images

Trois d'entre vous avaient la possibilité de gagner l'élixir de son choix, c'était ICI

Nouvelles_Eaux_d__lixir_bio_aux_fleurs_de_bach

Pour cela, il fallait répondre à 2 questions

(et comme je suis quelqu'un d'adorable^^ je vous avais mis des indices)

1. Combien y a-t-il de soins aux Fleurs de Bach? 

La réponse se trouvait dans le lien en indice^^ Il y en a 10

"Le baume corps anti-stress, la crème de jour anti-stress, la crème de nuit anti-stress, la crème exfoliante anti-stress, le gel douche anti-stress, le gommage corps anti-stress, le lait démaquillant anti-stress, la lotion anti-stress, le masque anti-stress et le parfum d'ambiance anti-stress."

Rien que ca^^de quoi vous aipaiser, vous détendre  et vous DESTRESSER^^ (oui, oui, j'ose reprendre le terme une onzième fois^^)

2. Dans quoi sont conservé exclusivement les essences mères et les élixirs de Bach?

Là aussi, la réponse était également dans le lien que je vous avais ajouté et inscrit sur le site www.lesfleursdebach.com 

"Nous conservons les essences mères et nos élixirs de Bach exclusivement dans du Cognac Bio."

Beaucoup de participation, mais seulement 3 gagnantes!

Un tirage au sort a été effectué ce soir et voici à présent le nom des chanceuses^^


Tanagr pour l'eau d'élixir "Allégresse" 

Sev pour l'eau d'élixir "Audace"

Puisseguin pour l'eau d'élixir "Harmonie"


Bravo à vous!!!


Vous avez une semaine pour me faire parvenir vos coordonnées via l'onglet "Contacter l'auteur", si d'ici le 9 novembre, je ne les ai pas reçues, je procéderais à un nouveau tirage^^.

Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner aujourd'hui, rassurez-vous!!

Je vous gâte pour mon prochain billet, il y aura un autre concours avec également 3 gagnantes, voui, voui. J'aime vous faire plaisir^^

Soyez prête, il arrive très vite!!


 

Publicité
Commentaires
T
Passage pour te remercier, j'ai bien l'eau de toilette, ça sent trop bon. <br /> Un grand merci pour tout.<br /> Bisous et bon week end.
M
coucou ma bélle laly!!!!<br /> Roo zut j'ai raté ce concours! bon j'ai hate de voir ton prochain billet alors!!! <br /> Et je vais m'empréssé de finir de voir tout tes articles que j'ai manqué pendant tout ce temps que je ne suis pas venu!
S
wou! j'ai gagné!! terrible!! je gagne jamais à rien ... mais là! super! normal... les fleurs de bach!!!!<br /> bravo aux deux autres gagnantes!!!!!!!
C
félicitation au gagnantes
S
Bravo aux gagnantes!!
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité