Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
28 décembre 2011

Un Make Up Or et Brun, ca vous tente?

Hello Everybody^^ 

J'espère que vous avez passé un bon reveillon?

Moi, tranquillement chez ma soeur, on en a profité pour se maquiller un peu^^ Ca faisait un très long moment que nous n'avions pas fait d'atelier Make Up, mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autre à venir!!

Nous avons réalisé un MU hyper simple en fait, avec le Star Powder Or Jaune de Make Up For Ever et un crayon Urban Decay faisant partie du Set de voyage 5 crayons yeux de la Naked Collection.

Des petites photos? Ok les voici^^

Sans_titre_4

Sans_titre_3

 Sans_titre_5

Super simple, ca donne un joli résultat et fait également bien ressortir les yeux bleus, vous ne trouvez pas?

A présent, je vais vous présenter le maquillage utilisé et que je vous ai énoncé un petit peu plus haut.

Il y a la Poudre Irisée Star Powder - Or jaune de Make Up For Ever 

Star_Powder___Or_jaune_num_920___Make_Up_For_Ever

Poudre irisée - Star Powder - n° 920 (or jaune)

Prix : 15,50 euros

   Star_Powder___Or_jaune_num_920___Make_Up_For_Ever_Apercu_2_

   Star_Powder___Or_jaune_num_920___Make_Up_For_Ever_Apercu

Si vous n'êtes pas particulièrement fan de cette couleur, d'autres sont en vente sur le site de Sephora ICI (20 teintes différentes) de quoi trouver votre bonheur^^

Avec Lili nous avons également employé pour ce MU, le crayon 24/7 "Demolition" (couleur Chocolat) qui fait partie du set de voyage 5 crayons yeux de la Naked Collection d'URBAN DECAY (en Edition Limitée). Elle vous interesse?? Profitez en vite, elle ne sera plus disponible très longtemps je pense.

Voici les visuels de la marque concernant les sets de voyage avec 5 crayons UD^^

La Naked Collection

Naked_Collection___set_de_voyage_de_5_crayons_yeux_Urban_decay  

Naked Collection

(noir - chocolat - brun doré - taupe scintillant - gris scintillant)

Prix : 29.90 €

 L'Electric Collection

   L_Electric_collection___set_de_voyage_de_5_crayons_yeux___Urban_Decay

Electric Collection

(noir - violet, rose scintillant - bleu nuit - vert vif)

Prix : 29.90 €

Je vous ai mis ici, les 2 kits de voyages^^ Perso je préfère les teintes, noir, chocolat, taupe, etc.. mais comme je sais que plusieurs d'entre vous aime les couleurs, rose, bleu, vert,..  Eh bien j'ai pensé à vous^^

Et voici mes visuels de la Naked Collection

Naked_Collection___visuel_lalys_addictions

visuel_crayons_naked_collection__lalys_addictions

Il y a une petite croix blanche sur le crayon que Lili a utilisé concernant le MU que je vous présente aujourdhui^^

Vous savez déjà ce que je pense d'Urban Decay^^ Une bonne tenue et une pigmentation au top. Au sujet de Make Up For Ever, il ne me semble ne pas vous en avoir parlé, pourtant j'ai quelques aqua cream chez moi ainsi que du mascara, je n'ai pas encore connu de déception, donc je peux vous la conseille aussi.

Que pensez-vous des sets de voyage de 5 crayons pour les yeux URBAN DECAY? Et de la poudre irisée Make Up For Ever?

Quels sont vos produits préférés parmi ces 2 marques?

Et bientôt,  2 concours à venir, un article sur mes derniers savons et aussi sur mon dernier achat, un lisseur GHD (j'ai résisté 6 mois avant de craquer!!). Je l'aime d'amour!!

J'espère que vous serez au rendez-vous?

Je vous embrasse fort!!

Marques disponibles en exclusivité chez Sephora

Publicité
Commentaires
L
@ Roodkaje : Voui, c'est pas mal^^ Pour le réveillon, par contre je n'ai pas fait ce Make-Up, j'ai utilisé bien entendu les crayons Naked, mais pas que, j'ai appliqué les fards de la palette NAKED (la première d'Urban Decay, voui je précise, parce que la NAKED 2 sera bientôt en vente en France et elle est trop belle,j'ai vu des visuels sur d'autres blogs, sublime!!)<br /> <br /> @ Sev : Eh vouiiiii :) Merci pour le maquillage. Et non tu ne fais pas ta "chieuse" mdr :) Tu es franche et c'est ce que j'aime. Tu as raison, peut être qu'on aurait dû faire un maquillage un peu plus foncé, finalement pour faire ressortir encore plus ces yeux :) Merci Sev pour ta sincérité. Gros gros bisoussssssssss
S
la naked évidemment.... ^_^<br /> <br /> le maquillage est sublime, les yeux aussi. En revanche, et là je vais faire ma chieuse ^_^, je trouve que l'or met moins en valeur ces sublimes yeux que d'autres couleurs. MAIS c'est magnifiques quand meme hein!!!!!!!
R
cela semble très bien pour les fêtes !
L
@ Pearl and Beauty : mdr :) mais je vais pas te taper XD, tu donnes ton avis sincèrement et j'aime :). Bon va falloir qu'on trouve un MU qui fasse intensément ressortir les yeux bleux, peut être le prochain ;)Bisous ma Poulette!!<br /> <br /> @ Elecktre : Ahhhh Urban Decay :D, j'attends avec impatience la mise en vente de la Naked 2 (j'ai déjà la première. Oh la poudre corporelle, je ne la connaissais pas celle-là, tu me diras ce qu'a pensé ta belle soeur de la marque^^ Il y aura certainement une Fan de plus. Comme toi, je préfère la naked collection parce que j'aime ces couleurs là. Bisouss<br /> <br /> @ Lilydine : Merci ^^ Pourquoi tu ne te maquilles pas? Tu n'aime pas ca? Par manque de temps? Bizzzz<br /> <br /> @ Soleil sourire : Je sais que je peux compter sur toi Véro, je comprends ta préférence, c'est vrai que l'Electric t'iras beaucoup mieux.<br /> <br /> Gros bisoussss
S
Fidèle au poste, bien sûr!! J'aurais une préférence pour l'électic because yeux marrons!
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité