Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
19 février 2012

Résultat du concours Biguine Make Up

Hello Everybody

J'espère que vous avez passé un excellent week end? Chez moi, il fait beaucoup moins froid qu'il y a quelques semaines Oufff.

Oui j'avoue, j'ai mis un peu de temps pour vous annoncer le nom des gagnantes du concours des palettes Biguine et je m'en excuse, des fois la vie réelle prend le dessus sur la vie virtuelle, ce fut le cas ces dernières semaines, donc pardonnez-moi pour ce retard.

Pour rappel, voilà ce ce qu'il y avait en jeu^^

4 d'entres vous avait la possibilité de gagner une "Palette Yeux Smoky Eyes" de la marque Biguine Make Up

BiGUINE_make_up


6_Palettes_Yeux_Smoky_Buigine_Make_Up

 A présent, voici le nom des 4 gagnantes.

Elekhtre (commentaire du 28 janvier à 8h48) pour la palette n°3 Plum Code

Audrey Pa (commentaire du 2 février à 20h26) pour la palette n°6 Brown Code

Coline Kifouine  (commentaire du 27 janvier à 23h49) pour la palette n°2 Black Code

Tite Marie (commentaire du 28 janvier à 9h22) pour la palette n°2 la Black Code

Voili, voilou. J'espère que j'ai fait des heureuses^^ Désolée pour tous les autres participants, je ne peux malheureusement pas faire gagner tout le monde (à mon grand regret d'ailleurs), mais rassurez vous, il y aura encore d'autres concours, dont un que je vous réserve sur ma page fan sur Facebook bientôt.

J'attends vos coordonnées via l'onglet "Contacter l'auteur" en haut à droite du blog :).

N'oubliez pas de me mentionner en objet, le nom du concours et la palette que vous aviez choisie.

Vous avez une semaine, soit jusqu'au 26 février 2012 minuit pour me les adresser. Passez ce délai, je procéderais à un autre tirage au sort, pour les personnes dont je n'aurais pas eu les adresses.

Encore bravo aux gagnants!! J'attends de vos nouvelles^^

Je vous embrasse!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu, j'ai reçu... youhouhouhouuuuu!
S
bravo aux gagnantes !!!!!!
T
yesssss super contente merci!!!
F
Félicitations aux gagnantes !!! rooo la blonde, je crois que j'ai oublié de jouer moi ^^ pffff<br /> <br /> bisous
S
Un grand bravo!
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité