Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
18 mai 2012

Manucure Bicolore avec les mini-vernis Deborah Milano

Bonjour, bonjour,

Alors, ce week-end de l’Ascension se passe-t-il bien ? Certains font le pont ? Une petite pensée à toutes les personnes qui travaillent. De grosses bises.

 Allez !! Pour mettre un peu de gaîté (en tout cas  je vais essayer) je vais vous parler manucure aujourd’hui et vais vous en présenter 2, une que j’ai réalisée récemment, je la trouve assez sympa, je vous la montre de suite et après je vous parle des vernis, ca vous va ? Pour la seconde manucure, vous aurez la possibilité de la voir plus loin dans ce billet^^

 Voici donc la première^^

duo_de_vernis_Deborah_milano 


Une manucure bicolore, voir tricolore (mais légèrement, à l’aide d’un striping tape doré, acheté à Hong-Kong sur Ebay grâce à notre petite Laetichoup). Les mini-vernis Deborah Milano que j’ai utilisés pour la réaliser. Je ne m'en lasserais jamais !!

J’ai eu la chance de recevoir ces deux belles couleurs,  même si le rose n’est pas une de mes couleurs préférées (mais plutôt le pastel), j’ai trouvé celui-ci très joli (et discret en plus en une couche, bon pour cette manucure, j’en avais mis 2 quand même^^)

 Pour faire cette manucure c’est très simple, une base, ensuite 2 couches de vernis rose avec un très léger reflet doré sur tout l’ongle, je pense avoir réussi un peu à le capter, ce petit reflet sur la troisième photo, je ne sais pas si vous voyez bien ?

Le n°63 nommé joliment «Marshmallow Candy »  est à gauche de la photo, ensuite, on utilise la technique du Scotch, depuis que je l’ai découvert chez Pshiiit (c’est par ICI), je ne m’en lasse pas, on peut faire tellement de choses avec un petit bout de scotch et l’utiliser de toutes les manières différentes (vous pouvez voir un aperçu chez Pshiiit LA ou LA et encore LA). Mon Marshmallow Candy ayant bien séché, j’ai recouvert la moitié de chaque ongle avec du scotch, et là, on passe à la deuxième partie^^

 duo_de_venis_2___deborah_milano

Le vernis Plum Noir, le n° 67, un mauve assez foncé qui tire vers le noir (c’est indiqué dans le nom^^), je l’ai mis sur chaque partie de mes ongles qui n’était pas recouvert par le scotch, une couche? Non. 2 couches oui ! (Parce qu’on pouvait encore apercevoir mon rose en dessous). Là, tout va très vite, une fois posé, laissez prendre une à deux secondes (enfin pour moi), et retirez le délicatement, ou d’un coup sec, pour moi ca sera un coup franc, mais avec douceur quand même. Et voilà, là, votre ongle devient bicolore !!!

 mini_vernis_Deborah_Milano

Prix : 3,90 € -  Contenance : 4,5 ml

Points de vente :  Monoprix, Grands Magasins; Beauty Succèss

 Et là on se dit, mince, il y a quelques débordements sur 2 ou 3 ongles, on rattrape le coup, on coupant de fines languettes du striping tape doré, que l’on place bien sur la démarcation entre les 2 couleurs, et voilà le tour est joué^^.

J’ai rajouté en plus une languette sur le rose, perpendiculaire à celle que j’avais mis sur la démarcation et vous obtenez le résultat que vous voyez sur la première photo et sur la deuxième (cliquez sur l’image si vous ne voyez pas bien XD).

La dernière étape, le Top Coat Brillant, pour qu’on ne remarque pas trop d’épaisseur, d’ailleurs elle était quasi invisible, mais pour moi qui si perfectionniste, j’y tenais ! Osez également abuser du Top coat, pour la tenue du striping tape doré afin qu’il ne se décolle pas au bout de quelques jours^^

En vrai, il est plus beau, en plus ca fait un peu plus d’1 semaine que je l’ai et il commence à peine, mais à peine légèrement à se fissurer.

 Voilà, pour cette première manucure

 Passons maintenant à la seconde Gniiiii^^

 C’est également un vernis Deborah Milano. Arfff que vous voulez vous, on ne se refait pas hein^^ Depuis que j’ai eu la chance d’en gagner une fois à un concours (je vous en avais parlé QUELQUE PART PAR LA), je les aime bien, la tenue est très bonne, le temps de séchage relativement rapide, je n’ai rien à redire là-dessus.

 Voici donc à présent, une teinte que l’on utilise souvent en hiver, mais moi je l’utilise en toutes saisons^^ Où est-il écrit que l’on ne peut pas mettre de vernis gris foncé même au Printemps, je mets souvent la couleur de mes vernis par rapport à mon humeur, ce que je porte, mes envies.

 vernis_debby_Gris_brun

Donc voici à présent, la deuxième manucure^^ un peu plus classique je l’avoue, je l’ai agrémentée d’un Water Decals, que vous pouvez trouver sur le site emnail-sticker.com, ce site vous propose un peu toutes les couleurs :  noir, argenté, doré, coloré .  Ma poulette,  Pearl & Beauty, vous en avait déjà parlé de ces fameux Water Decals LA , elle vous a fait même une petite vidéo que vous pouvez retrouver ICI , vous pouvez également voir une vidéo mode d’emploi de la personne qui tient cette boutique PAR LA

 Une photo au soleil

vernis_debby_gris_1 

 Oui, je sais, on ne voit pas trop trop avec les reflets, je vous ai donc mis une photo en intérieur, juste en dessous, pour que vous puissiez apercevoir le contraste.

 VERNIS_DEBORAH_MILANO_N_57_GRIS

 Prix : 6,90 € - Contenance :  8,5 ml

Points de vente :  Monoprix, Grands Magasins; Beauty Succèss

Alors, votre avis? Des vernis à petit prix, une tenue longue, un séchage rapide. La seule chose, j'adorais avoir un Monoprix près de chez moi Grrrrrr!!! Je dévaliserais tous les mini-vernis, sisi, je vous assure!!

Que pensez-vous de mes manucures? Elles vous plaisent? Ou carrément pas du tout?

Dans le prochain billet, il y aura un concours avec 10 gagnantes et elles auront la possibilité de  gagner 3 produits chacunes, c'est pas beau ca?

Soyez-là, car il va arriver plus vite que vous ne le pensez^^

A très très vite alors!!!


Publicité
Commentaires
L
@ Roodkapje : Ohhh c'est vraiment le plus beau compliment que tu puisses me faire Ma belle, je suis touchée :)
R
à force de voir de belles manucure je vais peut être m'y mettre un jour !
L
@ soleil sourire : C'est ca qui est bien aussi avec les vernis Deborah Milano, ils s'appliquent bien, tiennent longtemps et sont pas chers :)Hannnn pourquoi, je n'ai pas de monoprix près de chez moi, je te jure!!<br /> <br /> Bisouss jolie maman
S
Rhôôo, j'aime le rose! En plus, pas cher le vernis, top!
L
@ mavalca : Apparemment, le premier rencontre beaucoup de succès XD, merciiii (j'ai mis du temps à le faire). Pour le deuxième mdr :)) ben quoi, c'est une belle couleur aussi sur les orteils^^ arfff j'imagine ce gris taupe nubar, il doit magnifique!!<br /> <br /> De gros bisous à toi aussi, ma marie <3 <3, j'essaye aussi de préparer quelque chose, mais il faut encore tes photos ma belle^^ Faut que se joigne un de ces jours :)<br /> <br /> @ Deborzine : Rohhh merciiii, en plus tu aimes le rose, alors ca tombe hyper bien^^ et avec ce mauve, je trouve que ca va vraiment très bien ensemble, non? :D, vive Deborah, moi je suis totalement fan!!
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité