Laly's Addictions

Partagez avec moi mes addictions pour Tout... et rien.. Enfin surtout pour TOUT!!!!

31 mai 2012

TOO FACED - Natural at Night - Du brun sur vos yeux

Hello Eveybody

En attendant la cloture du concours Citronella ICI, je vous présente une petite palette que j'ai bien aimé et  que j'utilise régulièrement, les teintes me font beaucoup penser à celles de la Naked I et la Naked II d'Urban Decay, quoique celles de la TOO FACED que je vous présente aujourd'hui sont un peu plus foncées.

Il s'agit de la palette Natural at Night de TOO FACED, donct voici tout d'abord le visuel de la marque, et après comme d'habitude, je vous montre mes photos^^

visuel_Palette_Too_Faced___Natural_at_Night

Les teintes ont l'air sympa non? Moi j'aime bien, d'autant que justement ce sont mes couleurs^^. Je vous montre la palette prise en photo avec mes petites minimes (au soleil), vous vous apercevrez que les teintes sont à peu près similaires.

Palette_Too_Faced___Naturel_at_Night

Prix : 34 euros

 Disponible en exclusivité sur le site et dans les magasins SEPHORA

Cette palette je trouve, est idéale pour maquillage de soirée, mais je n'hésiterais pas à le mettre aussi en journée un peu plus subtilement, vous préférez les teintes mates ou irisées et légèrement pailletées aucun problème, il y en a pour tous les goûts, avec ces 9 nuances de couleurs.

Et pour que vous puissiez vous faire encore une meilleure idée de ces fards, je vous les ai swatchés sur ma peau.

Voici d'abord les 3 premiers fards qui se trouvent à gauche de la palette.

(Au soleil, oui il faisait beau ce jour-là^^)

swatch_too_faced_12

(A l'ombre^^)

swatch_too_faced_11

Il n'y a pas grandes différences finalement, que ce soit à la lumière ou à l'ombre sur ces 3 fards là. Je trouve par contre plus parlant les nuances des 6 autres fards qui se trouvent à droite (de la palette), vous allez voir ca tout de suite.

(Là, c'était vraiment le plein soleil, un éclat rare que j'ai pu attraper ce week-end :))

swatch_too_faced_22

Le soleil commençait tout doucement à se cacher

swatch_too_faced_21

Et ici, à l'ombre

swatch_too_faced_23

 

Là, on peut voir un peu mieux le relief (cliquez sur les photos si vous ne voyez pas bien, les teintes sont scintillantes. Ces swatchs, je les ai appliqués sur la base Too Faced que j'ai eu un échantillon, je dois avouer que la tenu avec cette base est aussi correcte qu'avec la primer potion D'Urban Decay.

*Rien à voir, mais je me rappelle d'une palette que j'avais aperçu il y a quelques mois maintenant et que je n'ai plus retrouvé :/, je  l'avais vu sur plusieurs blogs et une fois que je m'étais décidé à la prendre, elle n'était plus en vente (non non, ne me demandais plus le nom, j'ai oublié! XD), mais bon celle-ci me plait tout autant*

Et toujours pour vous, au cas où la maitrise du maquillage n'est pas encore totalement acquise (on ne sait jamais), sachez que cette palette contient une carte qui explique, pas à pas la marche à suivre pour élaborer un maquillage de nuit, classique ou tendance. Bien entendu, je vous montre de quoi ont l'air ces petites cartes, je ne suis pas comme ca hein XD

tuto_maquillage_too_faced

Et vous quel est votre avis, vous aimez aussi? Ou ce n'est pas du tout vos couleurs?

Ah, et je voulais aussi vous montrer les jolis pinceaux que j'ai eu la chance d'acquérir (également de la marque TOO FACED)

  kit_de_3_pinceaux_pour_fard___paupi_res_TOO_FACED
Prix : 34 euros - 3 pinceaux

 Disponible en exclusivité sur le site et dans les magasins SEPHORA

Alors autant, j'ai pu être déçue par certains de mes pinceaux SIGMA (pas tous hein^^ je vous rassure) autant ceux là, je n'ai aucun souci à les utiliser. Ils sont composés d'une fibre synthétique qui permet de capturer et de bien mélanger les pigments. Et Ohhh surprise!! Ils ne perdent pas leurs poils, j'apprécie réellement!!  Le petit plus, ils se nettoient facilement et encore un petit plus, ils sont joliment présentés dans une petite boite en métal rose, idéal quand on part en voyage, déplacement ou en week end!

Je vous montre la petite boite?? XD

pinceaux_too_faced

 Quelques précisions sur les pinceaux, vous remarquerez que j'ai mis des petits numéros : 1, 2 e t 3 sur la première photo des pinceaux^^

Le pinceau numéro 1 est un GREASE/ BLENDER  qui est un pinceau arrondi à utiliser dans le creux de la paupière avec un mouvement essuie-glace pour rajouter profondeur et intensité.

Le pinceau numéro 2 est un LID/SMOCKER, à appliquer légèrement sur la paupière juste au-dessous du creux pour un effet naturel ou pressez le fard pour une couleur plus intense. Soulignez la ligne des cils et le coin de l'oeil pour un effet Smokey.

Le pinceau numéro 3 est un LINER/SMUDGER, après l'application du fard, soulignez les paupières avec le fard ou fondez un crayon ou eyeliner sur la ligne des cils, par des légers mouvements circulaires

 Alors ,dites-moi, est -ce que cette maque vous plait autant qu'à moi? Vous l'avez déja essayé?

Car moi je n'ai été décu ni par les fards et encore moins par ces pinceaux que j'aime!!

J'attends votre avis avec impatience et vous embrasse fort!!

A tout vite!

Posté par lalyyy à 06:34 - J'ai testé pour vous - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    J'adore! Subtil et très classe, j'aime beaucoup cette marque et les coloris.

    Posté par soleilsourire, 31 mai 2012 à 09:13
  • Les couleurs de la palette sont très jolies mais bon, j'ai déjà les deux Naked qui sont dans les mêmes tons quand même donc je ne l'achèterai pas.
    Mais c'est une très jolie palette quand même!
    Bisous Poulette

    Posté par Pearl and Beauty, 31 mai 2012 à 09:20
  • des joleies couleurs m^me si je les trouve un peu foncées (surtout pour mon âge

    Posté par cleopat, 31 mai 2012 à 10:04
  • J'adore la couleur des fàp , superbe au soleil et à la lumière intérieure !!
    Je n'ai pas encore testé cette marque qui me fait de "l'oeil" depuis de nombreux mois
    Bizouilles ma puce

    Posté par Mystic, 31 mai 2012 à 12:56
  • les fards sont bien jolis.
    et merci pour l'explication pinceaux !!!! ça fait un moment que je les zieutent ceux là.... ai faillit craqué dessus aux USA... et puis... non! mais je note tout ça et atendrait une promo ou autre pour investir!!! merci miss pour ces excellentes explication!
    je n'ai pas eoncore de fard de cette marque. jecraque plus facilment pour bénéfit...... mais un jour peut etre ^_^

    Posté par sev, 31 mai 2012 à 13:16
  • Oh ! j'aime beaucoup cette palette, c'est tout à fait les couleurs que je cherche !

    Posté par MamounetteN, 31 mai 2012 à 13:40
  • @ Soleil Sourire : Merci, moi j'aime bien aussi, on peut faire toute sorte de maquillage, je trouve^^
    @ Pearl and Beauty : Oui, c'est vrai, c'est ce que je disais au début du billet justement, les teintes se ressemblent beaucoup, mais très jolie palette en effet^^ Bisous Poulette!
    @ Cleopat : Oui, je comprends, après c'est aussi une affaire du goût^^. Ils ont aussi des palettes avec des teintes plus claires si ca t'interesse
    @ Mystic : Ah tu est comme moi, elle me faisait les yeux doux aussi cette marque depuis longtemps, j'ai craqué XD
    @ Sev : Hi^^ Je t'en prie pour l'explication des pinceaux, tu me l'avais demandé donc voici une partie déjà pour les TOO FACED. Je suis contente que les explications te plaisent. hihi je sais pour Benefit, mais qui sait un jour peut être
    @ MamounetteN : Fonce!!! Dans les mêmes teintes tu as aussi les Naked D'urban Decay (rohhh la tentatrice que je suis^^)

    Posté par lalysaddictions, 31 mai 2012 à 16:34
  • Superbes couleurs ! Je n'ai jamais testé de produits de la marque Too Faced mais je suis de plus en plus tentée de le faire. Nous on attendait un essai de maquillage sur tes jolis yeux !

    Posté par Effetpatouille, 31 mai 2012 à 18:37
  • @ Effet Patouille : Je pense que tu ne serais pas déçue, après UD, Too Faced est une marque que j'apprécie aussi^^ Tente, tente XD. Arfff l'essai du maquillage sur les yeux, je l'ai fait et même plusieurs fois, mais j'ai pas pensé à le prendre en photo^^ beaucoup de choses en tête. Peut être en Edit sur ce post un de ces jours, je vais voir ce que je peux faire.
    Gros bisousss

    Posté par lalysaddictions, 31 mai 2012 à 20:03
  • Oui les Naked D'urban Decay me tentaient aussi car elles sont plus complètes mais je ne suis pas très douée question maquillage et l'avantage des palettes Too faced c'est les explications, en fait j'hésite entre la palette Natural Eye Shadow Collection et celle que tu présentes (j'ai déjà éliminé la Naked Eye palette !). Ah dur-dur, si je pouvais je les collectionnerais toutes !!

    Posté par MamounetteN, 31 mai 2012 à 21:30
  • Je me laisserais bien tenter, ce sont exactement mes couleurs !
    Le pinceaux Too Faced sont mes chouchous, j'ai craqué il n'y a pas longtemps pour le kabuki, mais ils ne sont malheureusement pas donnés.

    Posté par Joelle, 31 mai 2012 à 22:21
  • @ MamounetteN : C'est vrai q'on a l'impression que les Nakeds sont plus complètes, mais je pense que l'un dans l'autre, chacune à sa complémentarité avec leurs couleurs proposées. Arfff^^ Moi aussi, si je pouvais toutes les collectionner (le rêveeeeee!!) mais il faut que le budget suivent aussi XD) Là, c'est ma première Too Faced et j'en suis très contente. Pour les tuto, tu sais, tu peux en trouver un peu partout, sur you tube il y en a aussi des extra tu sais et les youtubeuses expliquent très bien, je trouve. En bref, je suis comme toi XD
    @ Joelle : Ah je vois que je ne suis pas la seule à aimer ces couleurs^^ Coollll . Ces petits pinceaux, je pensais pas honnêtement qu'ils étaient aussi bien, par rapport à MAC ou ceux de Sepho, mais franchement très bonne qualité, moi je dis^^
    Le Kabuki, ohhh tu l'as, la chanceeeee.. Moi je ne l'ai pas encore, mais dès que mes finance me le permettront je vais m'y pencher plus sérieusement dessus. Merci pour ton avis joelle^^
    Bisesss

    Posté par lalysaddictions, 01 juin 2012 à 17:44
  • J'adore, c'est exactement les couleurs que je met

    Posté par Aurore Z, 05 juin 2012 à 18:39

Poster un commentaire