Laly's Addictions

Partagez avec moi mes addictions pour Tout... et rien.. Enfin surtout pour TOUT!!!!

24 août 2012

Alorée Masque Eclat Chloro Vitae - L'avis d'une amie et blogueuse^^

Bonjour, bonjour le Monde^^

Comment allez-vous? Moi bien, on a eu une période caniculaire en Lorraine, mais à part ca, c'est le top^^ Je suis toujours aussi prise par mon job et ma vie "réelle", mais je reviens doucement et surement, vous l'avez remarqué je l'espère XD.

J'ai mis également sur FB quelques photos de ce dont je vais vous parler prochainement, pour dire, j'y travaille hein^^

Aujourd'hui, je vais laisser la parole à une blogueuse et amie, qui nous a fait le plaisir à ma soeur et moi, de revenir passer quelques jours chez nous!! Nous étions trop HAPPY!! Et.. Comme elle était là, j'en ai profité pour lui faire tester des soins pour qu'elle puisse vous donner son avis^^

Alors, je ne vous citerais pas tout de suite, le nom de la blogueuse qui a eu la gentillesse de me donner ses impressions en direct live, mais pour celles qui me suivent depuis le début et qui la suivait également, vous la  reconnaîtrez immédiatement XD, je vous donnerais son nom dans les commentaire si vous le souhaitez^^

Allez c'est parti, je lui ai laissé mon clavier, c'est à elle de vous parler maintenant^^

Elle a testé le Masque Eclat Chloro Vitea de la marque ALOREE CHLOROCOSMETIQUE

Vendu en exclusivité dans les magasins Sephora et sur leur site ICI

"J'ai eu l'honneur de pourvoir tester un masque Bio de fabrication française Chloro Vitae à base de Chlorophylle de jeunes pousses. Bon, je ne vais pas vous faire un cours sur la photo-synthèse (cf votre programme de biolo de 3ème) mais pour info, la chlorophylle, en plus d'être un colorant, est aussi un principe actif le CHC, ou Chlorophyllin Hordeum Complex issu de jeunes pousses d'orge. 

masque_eclat_life_ressource___ALOREE_Chlorocosm_tic

Prix : 24€/50ml

Ce qu'en dit la marque

Un soin multi-fonction pour purifier et éclairer votre teint. Gorgée en élément nutritifs et en anti-oxydants, votre peau gagne en énergie et en vitalité. Rechargée et détoxifiée, son grain de peau est affiné, elle respire la beauté.

Ce que j'en dis :

Une texture de crème facile à étaler que ce soit en couche fine ou épaisse. La couleur est originale, un joli vert (non non pas celui de Shrek) translucide irisé. 

L'odeur est douce et naturelle, difficile à définir, mais qui n'importunera pas vos narines au contraire.

Vous avez le choix entre un mode express pour un effet coup d'éclat. Pour cela il suffit d'appliquer sur une peau nettoyée une fiche couche (en évitant le contour des yeux). De laisser poser 5 minutes. Ensuite d'enlever le surplus à l'aide d'un coton humide.

Personnellement j'ai choisi la seconde version plus "cocooning" : le mode détente, pour un effet détoxifiant. Application en couche épaisse (en évitant le contour des yeux), de laisser poser 10min. Et rinçage à l'eau claire, que je vais détailler car, sur ce point je lui décerne une palme !

J'avais peur que bien que conçue pour les peaux sensibles ce soit la catastrophe (car j'ai une liste longue comme le bras de produit pour "peau sensible" qui m'ont explosé la figure). Le masque est confortable, j'ai eu un effet de douce chaleur pendant toute la durée de la pose. Ayant une peau très sensible est réactive j'étais sur le qui-vive de la moindre réaction (picotement, échauffement, et rougeur). Mais rien de tout ça ne c'est produit !

texture_masque

 

Pour ma part le rinçage d'un masque c'est toujours l'horreur, je passe des heures (mode marseillaise ON) pour le rinçage. C'est toujours une galère sans nom et je ne parle même pas des masques à l'argile où tu dois flinguer 3 éponges visage avant d'en venir à bout.
Là c'est juste trop top... il suffit seulement d'eau !! Oui mesdames et mesdames de l'H2O ni plus ni moins, ahh si... de vos mimines aussi.

Le masque se transforme en lait au contact de l'eau donc en 1 minute votre masque est rincé.

Une fois le masque retiré, j'avais une petite rougeur au niveau des joues, qui a disparu au bout de 5min. Ma peau était souple et semblait comme hydratée, j'ai tout de même appliqué une crème de jour. Quant à l'éclat de la peau, je n'ai pas vue un effet miraculeux immédiat, mais je pense que ce masque utilisé régulièrement peu tenir ses promesses. Affaires a suivre..."

Quelques jours plus tard, ben oui, parce que ma petite blogueuse est restée dormir à la maison, me disait que même si sur le moment elle n'avait pas remarqué trop l'éclat sur son visage, eh bien elle l'a remarqué le lendemain au réveil (je cite ces mots)

Et vous? Quel est le masque que vous utilisez actuellement?

Connaissiez vous celui-ci et quel est votre avis?

J'ai hâte de vous lire!!^^

Je vous embrasse très fort et je reviens pour un prochain article sous peu, alors je parlerais de quoi? Eh bien ce sera la surprise^^ une manucure peut être ou bien il y aaurait également de fortes chances que ce soit un savon qui sait?? XD

Enjoy^^

17666960

 Photo : Lalysaddictions


Commentaires

    Ça me donne envie d'essayer...
    Bisous !

    Posté par Lilydine, 24 août 2012 à 13:00
  • V. la testeuse non ?
    En tout cas vous m'avez donné bien envie de tester.... bizzzzzzzzz

    Posté par Fafa, 24 août 2012 à 15:34
  • @ Lilydine : Je suis ravie qu'il te tente, j'ai pu voir le changement de texture et tout le reste, c'est pas mal du tout, je t'assure
    @ Fafa : V.? le prénom en entier ou le pseudo peut être m'aiderait XD.
    Bon je t'aide quand même non non la testeuse, son prénom, ni son pseudo ne commence pas par un V, mais par un L, il s'agit de ma petite Laeti!!!! Elle est top. Tu devrais le tester, il convient bien aux peaux sensible, pis j'aime bien cette texture qui change au contact de l'eau <3

    Posté par lalysaddictions, 26 août 2012 à 04:51

Poster un commentaire