Laly's Addictions

Partagez avec moi mes addictions pour Tout... et rien.. Enfin surtout pour TOUT!!!!

12 juillet 2011

L'avis de MamselleCat et le mien sur les produits BENEFIT

Bonjour, bonjour,  Suite au concours que j'avais organisé il y a peu de temps ICI, j'ai demandé à l'heureuse gagnante si elle voulait bien me faire un debrief, sur les soins qu'elle avait gagnés, elle a eu la gentillesse de me dire "Oui", j'ai donc reçu sa review par mail. Je vous fais donc aujourd'hui, partager ses impressions et le mien sur le POREfessional et le blush BELLA BAMBA de la marque BENEFIT En passant, j'aime vraiment bien cette catégorie qui vous permet de vous exprimer (que ce soit positif ou négatif, comme... [Lire la suite]

08 juillet 2011

Les soins solaires Kibio^^

Hello Everybody,  Comment allez-vous? Moi, bien, bien^^ Je suis allée le week-end dernier à Paris, ce fut bref et trop court, je n'ai pas eu le temps de faire tous les magasins que je souhaitais. Snifff, M.A.C surtout est mon grand regret, mais enfin j'ai pu en faire d'autres, un peu. J'espère pouvoir y retourner très vite!! Aujourd'hui, nous allons parler de soins solaires, oui oui, nous sommes en plein été (bon d'accord, suivant la région où l'on habite, ca se remarque plus ou moins, je parle pour moi^^), j'ai quand même... [Lire la suite]
28 juin 2011

Les Parfums GAP + la Black Palette custumisée "Pirate des Caraïbes" Urban Decay (CONCOURS FERME)

Hello Everybody,  Un post, un peu plus tard que prévu, je m'en excuse. Je vous explique, pour les personnes qui ne le savaient pas, mon ordi a planté dimanche dernier, j'ai dû le ramener en réparation en début de semaine car il s'arrêtait toutes les 5 minutes, impossible de faire quoi que ce soit. Je l'ai récupéré quelques jours plus tard et en fin de semaine, j'ai eu 2 jours très chargés, voilà la raison de ma petite absence^^Désolée. Aujourd'hui, je reviens vers vous avec un concours très sympa, je suis certaine que vous... [Lire la suite]
18 juin 2011

Ma commande de vernis China glaze chez Transdesign

Hello Everybody^^  C'est vrai, il y a longtemps que je ne vous ai plus montré de manucure et pourtant.. J'ai du vernis sur mes ongles tout le temps, mais je suis souvent atteinte de flémingite aiguë pour prendre des photos mdr :))) . Il y a quelques semaines, je me suis dit que j'allais vous montrer les vernis que j'ai achetés il y a un moment et d'autres achats de vernis plus récents. Aujourd'hui, je vous montre donc, des photos de manucure avec les vernis China Glaze, c'était une commande que j'avais passé sur Transdesign^^ ... [Lire la suite]
13 juin 2011

Un cuir chevelu sensible, argggg c'est dérangeant, mais je pense avoir trouvé le soin idéal^^

Hello Everybody, Aujourd'hui, je viens vous faire part d'un problème que j'ai depuis quelques semaines, le truc super dérangeant, surtout que je n'ai jamais eu de souci à ce niveau-là. Mes cheveux.. Enfin plutôt mon cuir chevelu sensible.. Grrrr.. Irritation, démangeaison, pourtant je n'ai pas de pellicule, pas de psoriasis, rien qui pourrait expliquer ça. J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.. Je me suis dit alors, que c'était peut-être dû à mes shampooings, que ceux que j'utilise ne me correspondaient pas, ou bien est-ce  parce... [Lire la suite]
04 juin 2011

Savon aux Agrumes^^

Bonjour, bonjour tout le monde,  Après avoir fait quelques sorties dans la semaine dont,  une après midi au Luxembourg et un passage par l'Allemagne (je me suis arrêtée au DM^^), j'ai trouvé des vernis très sympa "Essence", je vous en avais déjà parlé. D'ailleurs, je vous montrerais très vite, les vernis que j'ai achetés ces derniers temps (china glazz, LM cosmetic, Sleek et bien sur Essence) avec quelques fois des petites decos, ou pas. Je craque littéralement en ce moment sur la collection Spring Graden de Nubar, mais... [Lire la suite]

27 mai 2011

L'avis de Tania sur "Le Gel Crème Liftant - Naturellement mince" de KIBIO

Hello Everybody, Vous allez bien? Moi oui, récupérer internet à changer (à nouveau) ma vie lol et je suis vraiment très contente de ma Fre***ox, c'est la révolution par rapport à Neuf!! Plein de choses que je découvre, des nouvelles fonctionnalités, bref le top^^ Euhh, je m'égare là.. Ce n'est pas le sujet du jour non, non, non. J'avais prévu de vous parler des soins solaires Kibio, mais ca fera l'objet d'un prochain post (petite info j'en suis déjà très contente, je vous développerais cela très bientôt, comptez sur moi). En fait,... [Lire la suite]
22 mai 2011

Récap de vos astuces beautés + Résultat du concours BENEFiT

Bonjour, bonjour tout le monde, Ca y est!!! Enfin, j'ai récupéré ma connexion Internet, ma ligne fixe et ma télé!! Autant vous dire que j'ai été surprise que le coupure ce soit fait aussi vite et surtout aussi longtemps :( Vous allez me dire, "Laly tu aurais pu faire un savon en attendant", mais non, pour cela, il fallait que je puisse me connecter sur Soap Calc et The sage, pour les calculs et voir les indices et.. Il me fallait internet!! Donc je me suis bien embêtée pendant 15 jours. Enfin.. Me voilà de retour, j'espère vous... [Lire la suite]
05 mai 2011

Des Savons De Pâques^^

Bonjour tout le monde, Un petit message pour d'une part, vous montrez mes petits savons de Pâques et pour vous signaler, qu'il est + que possible, que je n'ai plus de connexion internet pendant un certain temps, dans les prochains jours. Je vais changer de fournisseur d'accès,  la Ne...box franchement ça ne vaut rien et leur centre d'appel, non mais je vous jure, ils me font halluciner!! (Au bout de 3 ans quand même, je suis hyper décue) Donc ne vous inquiétez pas si, je ne poste pas d'article tout de suite, si... [Lire la suite]
02 mai 2011

Un colis de dingue!! :D Merci Mavalca^^

Hello tout le monde^^ Vous allez bien? Alors, je suis bien embêtée en ce moment, car mon ordi se coupe toutes les 5 minutes, depuis plusieurs jours :S,  je pense qu'il y a un court-circuit au niveau du chargeur externe.. J'espère pouvoir vous écrire un post correctement, sans rien perdre (justement de mon post). Mon nouveau chargeur devrait arriver d'ici 3-4 jours. Viteeee!!! Le concours Benefit est fermé, depuis hier soir 23H59. Merci pour toutes vos participations et vos astuces beautés, j'ai adoré et fait... [Lire la suite]